Thème: Embrasse-moi
Fic n° 5
Fandom: FMA
Personnage/Couple:Roy/Ed
Rating: +13
Disclaimer: Les personnages appartiennent à Hiromu Arakawa
OoOoOoOoOoO
Pourquoi c'était toujours ainsi dès qu'il pensait à lui. Edward Elric avait envie de frapper ce fichu prétentieux, mais lors de leurs longues disputes lui manquait malgré lui. Le blond serra ses poings de colère et frappa le bureau vide de son occupant habituel. Depuis quand Roy s’amusait à l'éviter comme cela ? Il s'énerva tout seul comme ça pendant un bon bout temps, envoyant des insultes à son supérieur.
-Quel langage châtié, Fullmetal. J'espère que tu te brosses les dents régulièrement.
-En quoi, c'est tes oignons ?
-Je ne suis que ton supérieur et c'est mon rôle de veiller que mes sous-fifres agissent bien.
-De quel droit ? tu me mets au même niveau que tes toutous ?
Le jeune homme à la cape rouge envoya son poing dans la figure du colonel. Pourquoi cet enfoiré lui manquait alors qu'il n'arrêtait pas de se foutre lui ? Un sale type vraiment. Le blond bouillonna intérieurement.
Roy mustang adorait voir les mimiques son subordonné aux yeux de couleur ambre. C'était une des raisons pour lesquelles, il tournait en bourrique l'adolescent. C'était particulièrement plaisant de voir se peindre sur son visage l'expression de son agacement. L'alchimiste de flammes jouait avec le feu, mais c'était grisant, même plus que n'importe quel alcool. Le colonel avait parfois des doutes sur hétérosexualité, surtout quand il s’imaginait diverses choses avec l’alchimiste de métal.
-Non Ed, je te mets encore plus bas qu'eux.
-Espèce d'enfoiré !
L'homme à la chevelure noir se mit à rire, même si Edward s'amusait à l'insulter de tous les noms d'oiseaux possibles. Le blond s’énervait tout seul, après une vingtaine de minutes le jeune alchimiste transmuta sa chaise avant de se mettre dedans. L'objet avait acquis le style du blond qu'on pouvait aisément qualifier de particulier et personnel.
-J'espère que vous allez dire ce qui m'attend rapidement.
Roy soupira longuement avant de fouiller les papier empiler sur son bureau. S'il y a bien un truc que le colonel détestait, c'était la façon dont s’empilait la paperasse. Il avait beau y passer une bonne partie de sa journée, elle faisait qu'augmenter à croire que cela amusait Riza de le voir complètement fatigué à la fin de sa journée. Cela faisait partie de son travail et le poste de généralissime serrait encore plus envahissant de ses choses.
-Ta mission est à Central.
-Je dois faire quoi au juste ?
-M'embrasser !
Edward le frappa sans somation. Le colonel ne bougea pas le moindre muscle tandis que le blond le tapait à cause de la petite provocation que l'alchimiste de flammes avait faite. Il savait qu'il s’épuiserait seul et s'en irait sans un mot. Cela finissait toujours comme cela entres les deux hommes depuis un moment. Le militaire attribuant ses marques à des accidents quelconques et sans grande gravités.
-Tu vas me frapper encore longtemps Fullmetal ?
-Non, je m'en vais et tu peux rêver pour ton baiser espèce de connard.
-Il faudrait vraiment que tu apprenne la politesse Edo.
Le jeune lui tira la langue et s'en alla, bien que perplexe le bureau de son supérieur. Il y avait vraiment quelque chose qui ne tournait plus rond dans sa tête. Il n'était pas une fille alors pourquoi réclamait-il un bisou ? Et à chaque fois ? Cette façon d'agir énervait Edward Elric. Un bisou... Il ne devait pas savoir ce que cela représentait, surtout pour lui... Il ne l'avait jamais fait à personne avant...