Fandom: Katekyo Hitman Reborn
Pairing: Xanxus/Tsuna ou X27
Rating: nc-17
Disclaimer: Les personnages appartiennent à Akira Amano
Défi: Soumis
Warning: Viol et insultes
OoOoOoOoOoO
Ce manoir lui tapait sur les nerfs. Xanxus exposa un verre pour énième fois sur le sol en grognant. Les gens ne pouvaient donc pas rester tranquille et le laisser se soûler avec le meilleur des bourbons. C'était sans compter sur ce mec qui lui avait volé son rêve. Il ne serait pas le dixième parrain de la Famiglia Vongola, une des familles mafieuses des plus puissante, mais bon il avait réussi à être le chef de l'escouade d’assassins tarés et puissants. Le souci, c'est que ces hommes étaient vraiment aussi dérangés qu'il était, ce qui rendait chaque jour plus chiant que le précédent. L'homme aux cicatrices se leva de son siège pour aller à cette fichue réunion. Plus vite, il en aurait fini avec ses trucs plus vite, il retrouverait un des meilleurs alcools. Il s'avança d'un pas déterminé vers le manoir que Sawada Tsunayoshi avait hérité avec ce combat, pas vraiment prévu contre la famille Shimon. Le possesseur des flammes de colère s'installa dans son fauteuil luxueux mettant exprès ses bottes sur la table et attendit en râlant silencieusement que les autres arrivent. Le brun arriva quelques instants plus tard avec un léger sourire sur le visage.
-Bonjour Xanxus, content que soit à l'avance cette fois-ci.
-Déchet, tu es mal placé pour me faire le moindre reproche.
Tsuna se terra dans le silence jusqu'à 'arrivé de la personne suivante. La réunion traitait encore d'une possible alliance avec une famille dans le besoin. Le parrain Vongola demanda l'avis de ses partenaires, mais surtout c'était un moyens de demander de ne plus les attaquer. Connaissant l'assemblée, seul le chef de la Varia était susceptible de pas obéir à cette demande. Le groupe d'assassin se revendiquaient au service du neuvième. Le pauvre vieux vivait sa retraite paisiblement dans un île avec ses gardiens. Il savait qu'il avait confié les Vongola à une bonne personne, forte mais généreuse. Xanxus ferma les yeux, tous ces blablas l'épuisait. Le brun finit sa réunion et laissa ses alliés reprendre leurs activités de leurs côtés. Il soupira puis se laissa tomber sur sa chaise en remarquant que l'homme recouvert de cicatrices dormait profondément. Il semblait si calme que le dixième parrain se pinça pour vérifier si lui était bien éveillé. Le chef de le Varia était bel et bien endormi dans un position assise. Il se retrouvait bien embêter, car le réveiller risquerait de l'énerver assez fortement. Tel que le japonais le connaissait, il détruirait la moitié du bâtiment avant qu'il ne l’arrête.
-Déchet, tu vas me mettre dans un lit ou tu vas me laisser dormir sur ce fichu fauteuil.
Le parrain sursauta à ses paroles, son côté craintif reprenant le dessus malgré lui. Il avait déjà battu Xanxus, mais le brun n'était pas du genre à vouloir à se battre pour un oui ou un non. Il laissait ce genre de boulot à son gardien des nuages. Gokudera s'étant calmé pour faire un bras droite quasi parfait grâce à a présence de Yamamoto. Le rapprochement de ses deux gardiens l'avait surpris, mais il s'était fait. Il tenta de soulever Xanxus, mais Tsuna se retrouva les fesses sur le sol. Le possesseur des flammes de colères grogna avant de sourire face à la position de force qu'il était.
-Déchet, tu sais que je pourrais faire de toi ma chose dans cette position.
Le dixième boss Vongola ravala sa salive essayant tant bien que mal de se lever. L'homme aux cicatrices le dominait de sa masse corporelle avec un sourire. Lui qui ne l'avait plus fait depuis un moment avec son amant habituel, car ce dernier partait en mission, un peu trop souvent. Le plus âgé faufila ses mains sous le costume noir que le brun avait mis pour l'occasion.
-Je vais te prendre de suite sale pourriture.
-Et mon avis ?
-Je m'en passe à moins que tu veuilles réparer cet endroit encore une fois.
Tsuna eut pour seule réponse un long soupir entendu se laissant faire. Xanxus dévêtit le brun sans un mot déchirant les vêtements trop proprets de ce dernier. L'alcoolique ne prit le temps de préparer le jeune homme et s'empala directement dans le postérieur de celui qui dirigeait le monde de l'ombre avec un sourire des plus chaleureux. Le petit boss hurla sa douleur, ça faisait si mal qu'il sentait qu'il se déchirait de l'intérieur. I se faisait violer par l'assassin sans qu'il puisse protester.
-Déchet, tu es vraiment le parfait soumis.
A ces mots Xanxus bougea ses hanches arrachant des cris à Tsuna, il voulait que ce calvaire prenne vite fin, il se sentait sali par cette intrusion qu'il ne pouvait arrêter, le calvaire s'arrêta qu'à la libération du possesseur des flammes de colère. Il s'en alla sans un mot, laissant le parrain pleurer toutes les larmes de son corps. Il pleura ainsi seule jusqu'à l'arrivée de sa secrétaire et amie, Haru. La jeune devina la raison de l'état de l'homme qu'elle adirait tant. La brune rassura du mieux qu'elle pouvait le jeune parrain avec son humour plus que particulier. La jeune femme serait toujours là pour lui, cela le rassurait malgré lui. Il se laissa à exprimer toute sa honte à la demoiselle. Sa présence l'aidait à se relever de cette expérience qu'il aurait voulu ne pas vivre. Les choses étaient faites, pas moyen de retourner en arrière.