Forever Love

Oct 08, 2013 16:37

Fandom: Katekyo Hitman reborn
Pairing: Tsuna/Enma ou 2700
Rating: NC-17
Disclaimer: Les personnages appartiennent à Akira Amano
Warnings: Ce texte est trois fois plus long que d'habitude. Sexe et tendresse
Défi: Liens

OoOoOoOoOoOoOoO


Les liens sont nombreux, mais celui-là, Sawada Tsunayoshi ne l'avait pas prévu. Le brun était bouleversé, lui qui s'était cru pendant deux années entières amoureux de Kyoko. La réalité lui était revenue dans la figure sans crier gare. Il aimait les hommes. Au début, Tsuna n'y avait pas cru une seule seconde, mais plus il fréquentait les filles moins il les trouvait à son goût. Reborn avait cru bien faire en engageant une prostituée pour son dix huitième anniversaire, mais le brun avait pleuré toute la nuit dans les bras de cette étrangère à la poitrine opulente. Le dixième boss de la famille Vongola ne donnerait donc pas naissance à un héritier, à moins qu'un scientifique fou trouve comment faire tomber un homme enceint. Le pire dans tout cela, c'est qu'il aimait un de ses meilleurs amis : Enma Kozato. Il sortit de son bureau en soupirant, Mukuro avait trouvé malin de provoquer une famille qui prospérait en Amérique. Il était son gardien malgré les apparences. Tsuna mit sa bague à son doigt et se dirigea d'un pas las vers sa voiture.

Presque tous ses gardiens avaient trouvé leur bonheur. Ryohei flirtait avec Hana, cette dernière avait l'effet d'avoir fait mûrir le boxeur sans trahir ses premières pensées. Gokudera partait souvent en mission avec Yamamoto en prétextant surveiller cet abruti de base-balleur. Hibari était toujours en compagnie de son comité de discipline qu'il avait formé à l'école, bien qu'il eût souvent l’occasion de croiser le fer avec Dino. Les liens entre tous ces gens, le brun les enviait quelque peu. Il arriva à son véhicule et vit que l'homme qui habitait ses pensées se garait au même moment.

-Tsuna, faut que je te voie d'urgence.

-Je dois raisonner les mafieux des États-Unis, Enma. Mukuro les a provoqués.

-Il a recommencé ?

-Il ne changera pas Enma.

-Tu laisses ta maison sans défense ?

-Non Lambo et Haru y sont. Tu sais comment est Haru depuis sa découverte des flammes de volonté.

Enma eût un rire se rappelant de cette journée comme si c'était hier. La jeune fille avait détruit la moitié de Namimori lorsqu'elle avait vu que l'homme qu'elle avait tant aimé embrasser un autre. Une idée tordue de Yamamoto pour provoquer Gokudera et prouver au brun qu'il ne ressentait rien pour le sportif aux cheveux sombres, si ce n'est que de l'amitié. Chrome l'avait calmé grâce à une illusion plutôt bien faite. La jeune fille n'avait pas une place de gardienne auprès de Tsuna, mais sa force était connue de tous les gens qui vivaient dans ce monde tordu qu'était la mafia.

-Je peux t'accompagner mon ami ?

-Tu sais que tu es le bienvenu Enma.

-Merci, tu es un amour.

A ces mots Tsuna pris une teinte aussi rouge que ceux de son interlocuteur. Ce dernier entra dans la voiture du brun sans un mot.

-Le jour où je dépasserai ma limite, fait gaffe à ton derrière Enma.

-J'assumerai les conséquences de mes actes, cher allié et ami.

Le brun démarra lâchant un gros soupir. Le rouge regarda tout au long du trajet son ami qu'il n'avait jamais vu sous l'angle de l'amant. Un étrange lien les unissait, il le savait que c'était le moment ou jamais d'éclaircir cette relation. Était-elle juste une franche amitié ? Ou plus que ça ? Avait-il d'autres sentiments dont il ignorait l’existence.

Les deux hommes arrivèrent à l'aéroport sans encombre. Tsuna appela un pilote qui pourrait l'emmener dans son jet privé à destination. Le parrain n'avait pas aimé cette idée de posséder son propre engin volant, mais avec les années et la particularité de ses gardiens, il avait cédé à la tentation de se procurer ses propres engins volant.

-Tsuna ?

-Oui ?

-Est-ce que tu crois qu'on est plus qu'ami ?

-On est très bons camarades certes, mais j'aimerais savoir où tu veux en venir bien que mon instinct dise certaines choses.

-J'aimerais savoir si toi et moi, on pourrait être un couple.

Le boss de la famille Vongola rougissait à faire pâlir les tomates bien mûres. Enma resta sans réponse un bon moment avant que Tsuna fût poussé par des voyageurs pressés dans le bâtiment et embrassa le garçon qu'il aimait. La sensation de ses lèvres était si douce qu'il se sentait déjà loin du sol. Il était encore collé l'un à l'autre quand le pilote venait les chercher. Ils se sourirent et montèrent dans l'appareil. Quand l'avion quitta la terre, il se serrèrent la main créant ce nouveau lien qui les unissaient pour le moment.

-Comment c'était ?

-Je me lasserai jamais de ce contact, je crois que je t'aime Sawada Tsunayoshi.

-Tu sais dans quoi tu t'engages avec cette déclaration ?

-Je suis près à être ton amant et mari, oui.

Tsuna le serra dans ses bras profita de la stabilité de l'avion pour couvrir le rouge de baisers tendres. Soulevant parfois les vêtements de ce dernier. Sa timidité l'empêchant d'aller plus loin à ce moment-là.

-Si tu savais combien de temps, j'ai attendu de te faire mien. Je suis a^moureux de ta personne depuis des mois voire des années.

Enma avala sa salive avant de regarder avec douceur son petit ami depuis quelques instants seulement.

-Fais-moi tien ici même si tu le souhaites.

-Je préfère que ta première fois soit dans un lit. Règlons ce souci avec Mukuro, attachons-le et donnons-le à Byakuran.

-Tsuna, Reborn a fini par déteindre sur toi.

Le brun rit puis prit encore une fois ses lèvres si tendres. Ils restèrent ainsi collé l'un à l'autre jusqu'au moment où le pilote annonçait la descente. Les deux hommes sentaient à un nouveau cette sensation d'estomac qui remontait légèrement dans leurs gorges.

Mukuro s'était enfoncé dans les ennuis jusqu'au coup et les deux boss n'était pas de trop pour régler le bordel qu'il avait foutu. Tsuna promit aux parrains locaux qu'il punirait comme il se doit son gardien. En voyant son regard, l'homme bedonnant sera la main du jeune japonais en s'esclaffant. Le brumiste garda ses distances avec le duo terre-ciel qu'il savait redoutable et se rendit sans trop rouspéter. Il réclamait juste un peu tendresse pour une fois. Il accepta qu'Enma l'attache

-On fait quoi pour lui ?

-On va écrire un mot à Byakuran.

-Comme si un mot allait le changer très cher Tsunayoshi. Dit Mukuro

-Mukuro, je vais essayer. Répliquait Tsuna

Il passa le chemin de retour à écrire avant d’ordonner à un de ses hommes de main de livrer cet étrange individu à Byakuran avec le papier en bon état. Tsuna lassa ses mains dans celles d'Enma.

-Si on s'occupait de nous à présent ?

Le rouge hochait la tête en souriant, il sentait que son pantalon allait se déchirer à force de retenir ses pulsions primaires. Tsuna conduisait vite, mais prudemment vers l'hôtel. Le brun avait aussi envie que son partenaire, cela se voyait par la bosse que formait son pantalon. Les caresses du boss de la famille Shimon se firent de plus insistante à cet endroit. Il sortait de la voiture dès qu'elle fut parquée sans aucune forme de procès. Le dixième Vongola demanda une chambre avec un grand lit et il l’obtenait. Dans la chambre, les baisers furent plus chaleureux tandis que leurs langues jouaient à se chercher dans une danse qui les liaient encore plus, les vêtements rejoignirent le sol progressivement. Leurs corps dénudés, ils se regardèrent avant de s'embrasser et laisser leurs mains explorer chaque centimètre carré de la peau de l'autre.

-Je vous aime depuis toujours Enma Kozato.

-Je t'aime aussi Tsuna.

Le brun se mit à masser doucement les fesses de son partenaire qui faisait concurrence à ses cheveux de feu avec ses joues empourprées par le plaisir. Tsuna était bien sûr pressé d'arriver à la pénétration, mais il voulait que cet instant reste gravé dans la mémoire du rouge. Il glissa un doigt doucement dans l'anneau de chair qui cria un peu sous le coup de cette intrusion.

-C... Continue Tsu... Tsuna.

Le dixième parrain ne fit pas prier et continua jusqu'au maximum que son index pouvait aller.

-Je t'aime Enma.

Tsuna bougea doucement sa main pour lui imprimer un mouvement de va et viens passionnés. Le rouge avait mal, mais la douleur faisait petit à petit place au plaisir qu'il finissait par exprimer en gémissant adorablement. Le brun accéléra à ses derniers embrassant fiévreusement son amant avant d'y ajouter son majeur à la danse qui se produisait dans les fesses du jeune homme recouvert de bandages.

-Je te protégerai pour que n'ai plus ce genre de choses sur ton visage.

-Je t'en prie prends-moi Tsuna, je sens que je vais venir. Je veux te sentir en moi.

-L'excitation te fait dire des choses pas très pures mon cher. Je veux te préparer comme il se doit à la suite.

-Je suis prêt depuis un moment.

-Je ne veux pas te faire de mal Enma.

-Tu m'en fais en n'y allant pas à fond.

-Très bien tu l'auras voulu.

Le brun pointa son gland vers l'entrée d'Enma. Il tâtait tendrement le terrain avant d'aller au fond dans un mouvement qui fessait hurler le rouge. La douleur était plus vive, mais en même temps, il était si heureux que Tsuna et lui soit enfin uni. Il sentait qu'il pouvait rester ainsi la vie entière. C'est ainsi qu'un lien invisible les lièrent un à l'autre pour le reste de leur vie. Le Vongola bougeait un peu, malgré les larmes du boss Shimon.

-Excuse-moi, si cela fait mal Enma

-Je t'aime tellement que je supporterai tout de ta part Tsuna. Mêm si cela fait mal, je souffrirai pas longtemps.

Tsuna se fit de plus en plus rapide voyant l'expression de son partenaire changer à chaque coup reins de sa part. Jamais, il avait ressenti un tel plaisir en étant dans ce partenaire. C'était indéfinissable. Le rouge était si serré qu'il avait cru à son éjaculation précoce, mais rien n'en fut. Il vint après une demi-heure de sport de chambre avec son petit-ami. Le brun se retira avant de s'endormir dans les bras de son partenaire.

-Marions-nous un jour Tsuna.

Le Vongola sourit à ses mots, il les avait entendus. Il était l'homme le plus heureux sur terre. Il serrait ensemble pour un bon moment. Unis par le corps et l'esprit contre vents et marées.

yaoi, nc-17, katekyo hitman reborn

Previous post Next post
Up