Titre : Parce que tu me plais et parce que je te déteste
Auteur :
ylgBase : Bleach
Personnages/Couple : Honshō Chizuru x Kunieda Ryō
Genre : love/hate
Gradation : R / M
Disclaimer : propriété de Kubo Tite, je ne cherche pas à me faire de sous avec.
Prompt : "hatesex"
proposé par
Ishime pour un mème à kink avec des couples secrets - ici Chizuru… ce qui est plutôt mal tombé, mais vous voyez, on s'en accommode quand même ;
Note/Avertissement : peut se prendre comme suite à mon onse-shot "
une drôle d'idée sans doute", histoire de justifier un peu la situation, parce que sans ça, ça semblera pas mal OOC ?
Nombre de mots : 240
**
Elles font ça dans l'urgence, presque avec violence. Pour ne pas se laisser le temps de penser, de peut-être changer d'avis, de se dire que finalement, ça n'était peut-être pas une si bonne idée, que de coucher ensemble.
Ça va sans doute laisser des bleus. Mais ça sera tellement bon qu'elles ne le regretteront pas.
Elles mélangent leurs souffles, leurs gémissements et parfois leurs cris, mais jamais ne prononcent le moindre mot intelligible, et surtout pas le moindre nom. Chacune sait que l'autre pense sans doute à quelqu'un qui n'est pas là en ce moment. Elles le savaient déjà avant, elles se sont promis de ne pas le mentionner pendant, ni après. Mais quand Chizuru s'aperçoit que Ryō refuse de la regarder dans les yeux, de même juste regarder son visage en face, elle ne peut s'empêcher de laisser sa jalousie s'exprimer.
Lorsque Ryō est sur le point de jouir, Chizuru prononce le nom de Michiru. L'effet est immédiat. L'orgasme qui secoue Ryō ne suffit pas, seul, à justifier la main qui se referme d'une poigne de fer sur la chair de Chizuru, encore moins que même l'extase passée, elle serre encore et encore, à en laisser une marque sur la peau pour plusieurs jours.
« Ne - touche - pas - à - Michiru. Tu es mon amie. Je t'aime. Tu me plais, c'est vrai. Mais il y a des fois comme ça, où je te déteste, » gronde Ryō.