ylg in glyfic

[repost] FMA - Archer/Kimblee - PG-13 | Mort et renouveau

May 19, 2011 18:07

Titre : Mort et renouveau
Auteur : ylg
Base : FullMetal Alchemist, 1er anime
Personnages/Couple : Frank Archer/Zolf J. Kimblee, Roy Mustang, Edward Elric
Genre : tragique/psychotique
Gradation : PG-13 / T
Disclaimer : propriété d’Arakawa, Squeenix, Bones ; je ne cherche pas à me faire de sous avec.

Thème : 1#40, «  une nouvelle iconographie de la résurrection » pour 52_saveurs
Avertissements : mutilation, discussion de meurtre avec torture
Continuité/Spoil éventuel : épisodes 31, 37, 41-42, 46
Nombre de mots : 400 et des poignées

**
On prétend que celui qui tue une personne, devient cette personne. Frank Archer s’en moque : il a tué d’innombrables personnes, et est toujours égal à lui-même. Ses victimes restent mortes et lui vivant, rien ne changera.
Quant à l’inverse ?

Il n’aurait jamais cru pouvoir souffrir de la mort d’un quelconque individu. Mais après tout, Kimblee n’était pas un individu quelconque, il était bien plus qu’un homme, c’était une arme vivante, et c’était la sienne.
Mais malgré cette douleur, il est heureux de n’être pas mort avec lui. Rester en vie après l’épreuve de Lior lui a donné une détermination nouvelle.

Il a cru mourir, il a survécu. En se réveillant dans ce corps dur et froid, il s’est demandé s’il était toujours bien vivant… une nouvelle vie, fort différente, s’offrait désormais à lui.
Ce corps hideux, il lui a trouvé une ressemblance insupportable avec celui d’Elric. L’homme - non, l’enfant, le monstrueux gamin ! - qu’il tenait pour responsable de tout cela. Tiens, comme s’il était mort et renaissait à l’image de son assassin !

Puis quand il apprit à en contrôler la pleine puissance, il se sentit alors semblable à Kimblee. Et cette idée-là était délectable. Peu importait alors la mort, si c’était pour renaître dans un tel corps, similaire à celui qu’il avait tant chéri !
Arme vivante, hein ? Il n’était pas alchimiste, mais il pouvait désormais faire aussi bien, en matière de destruction.

Il se jura de supprimer Mustang, et son protégé avec.
Il avait toujours détesté ce bellâtre, et chaque point commun qu’il se découvrait avec lui le faisait grincer des dents. Notamment, leur compétition dans la course aux promotions. Plus récemment, s’être trouvé chacun un alchimiste aux longs cheveux et aux yeux d’or, surpuissants… mais au moins, se disait Archer, le sien était en âge (légal) de faire tout ce qu’il lui demanderait.

Rien ne lui ramènera son Kimblee, mais qu’importe. Il était maintenant à ses côtés pour l’éternité, et ces deux salopards, il allait leur rendre la pareille.
L’alchimiste de compagnie de ce cher Roy, il se promit de le faire souffrir avant de le tuer. Et s’assurer que Mustang soit au courant, avant de le supprimer à son tour. Ou alors, l’inverse.
En tout cas, il s’assurerait qu’il ne reste plus rien de reconnaissable de leurs deux corps quand il en aurait fini avec eux, rien qui pourrait permettre à quiconque de tenter de les ramener à leur tour.

rating: pg-13, fandom: fullmetal alchemist, type: ficlet, perso: fma - edward, fandom: fma - 1st anime, perso: fma - roy, perso: fma - archer, pairing: traces, pairing: m/m, perso: fma - kimblee

Previous post Next post
Up