May 22, 2010 01:53
Attention : cet univers est issu d'un très vieux forum RP (j'étais encore au collège il me semble...). Attachée à ces persos, j'essaie de remettre de la cohérence dans tout ça. Certains éléments (dont pas mal de noms kikoolol) sont donc susceptibles de changer dans un futur plus ou moins proche. Certains personnages risquent aussi de disparaître ou de changer totalement, surtout parmi ceux qui ne m'appartenaient pas.
--
L'histoire se déroule sur le continent d'Araña.
C'est un monde plus ou moins med fan, les créatures bizarres en moins. Mais la magie existe et elle est très présente : chaque personne possède un ou plusieurs dons en rapport avec le pays dont il est originaire. Le degré de maitrise varie selon les individus, mais la puissance de base est relativement bien répartie.
Il existe 8 Royaumes, à savoir du côté du « Bien » (notez les guillemets) : la Lumière, la Terre, l'Eau et l'Air
Du côté du « Mal » : l'Ombre, le Feu, la Glace et la Foudre
A la tête de chaque Royaume, il existe un Dieu. Un dieu ne subit plus les dommages du temps, mais il n'est pas vraiment immortel pour autant. Il possède aussi une maitrise totale de son élément.
A la tête des dieux, il y a le Maitre du Ciel : il possède tous les pouvoirs ou presque et il est totalement immortel. Il est neutre dans le conflit qui oppose les différents royaumes.
Il y a quelques années, un accord de paix a été signé entre les différents royaumes sous l'impulsion du maître du Ciel (ces boulets de dieux étaient pas loin de tout faire sauter). Cela n'empêche pas quelques petites escarmouches régulières, histoire d'entretenir de bonnes relations de voisinage...
Plus récemment est apparue (pour de complexes raisons que je vous épargne dans ce résumé) la Guilde dont on ne doit pas prononcer le nom car il est trop kikoolol. Groupe à tendance anarchiste armé et dangereux, ils ont juré la perte de tous les royaumes d'Araña.
En réaction s'est formé la Confrérie. Mais ils ne valent pas mieux : ils sont tout aussi extrémistes, violents et incontrôlables que leurs adversaires...
Pour l'instant, les dieux sont bien embêtés : ces deux groupes para militaires foutent un tel bronx qu'il est devenu impossible de guerroyer tranquillement entre ennemis héréditaires.
Liste de quelques personnages que vous risquez de croiser (par Royaume)
Neutres :
Ezechiel, maître du ciel
Irisae, fondatrice et chef de la Guilde
Danaïde, co-fondatrice de la Guilde
Lumière :
Luce, déesse, amie d'Ellie et de Kanaël
Ellie, garde du corps et amie de Luce, soeur de Léo, membre de la Confrérie
Terre :
Kanaël, dieu, ami de Luce et de Maya
Maya, simple habitante, amie de Kanaël
Kotori, membre de la Confrérie
Eau :
Anna, déesse
Maeve, sorcière, fondatrice de la Confrérie
Air :
Yukimura, dieu, frère jumeau de Lilia
Lilia, déesse, soeur jumelle de Yukimura
Esteban, combattant-sorcier, membre de la Confrérie
Ombre :
Gaël : dieu
Elvira, femme de main de Gaël
Gabriel, personnage inutile, en couple avec Hoshi
Glace :
Lizabelle, déesse
Hoshi, clodo choupi et inutile, en couple avec Gabriel
Feu :
Léo, Dieu, frère d'Ellie, ancien garde du corps de Luce
Foudre :
Eclair, déesse
Kenshin, guerrier souffrant de TPM suite à l'héritage d'une épée maudite
original : huit immortels