(no subject)

Jul 02, 2006 20:30

j'ai une extinction de voix et ça m'empêche de m'exprimer librement.
fuck les mines pis l'humidité, caliss.
j'me sens un peu ermite, à voir personne. mais j'suis malade, j'ai une bonne raison.
j'ai juste l'impression qu'avec mes 37 heures semaines, je vais me concentrer sur voir exclusivement les gens que... ben que j'ai le temps de voir, mettons.
c'est réellement une question de temps, maintenant. le 13 août au matin est une date réelle, qui existe, qui sera.
*dramatiquo-tragique* mon départ!
je vais flâner une semaine entière à faire je ne sais quoi à Montréal et dans les environs. après viendra le début des cours. je vais être une cégépienne déjantée. et après une adulte rangée? ahaha. okay. j'vais commencer par combler les lacunes qui m'incombent... je peux très bien imaginer une histoire sympa en trente secondes, ou faire un devoir en le temps de le dire, ou j'suis très douée pour blaguer quand il faut pas, ou analyser un film de a à z... mais je sens que je vais avoir du mal à faire un plat différent chaque jour pour me nourrir, séparer les couleurs pour mon lavage, faire une liste d'épicerie qui tient la route et pas flamber tout mon argent chez archambault.
je pourrai me nourrir exclusivement de jujubes, faire devenir mes vêtements blancs de toutes les couleur en ne séparant pas les couleurs, justement, et acheter les dvd du monde... mais... hey. y'a pas de mais, c'est un plan génial! :D
Previous post Next post
Up