Titre : The Mighty Mustaches : Hairs of the throne
Auteur :
svetblacklupinFandom : original
Personnages : Wendy, Micheline, Gaby's
Nombre de mots : 288 mots
Rating : PG-13
Disclaimer : Toutamoa !
Note : Craquage total ! Et je tiens à préciser que ceci est la faute de plusieurs personnes à commencer par
mllelouiz et Tom Hiddleston (pour Wendy). On peut aussi blâmer Gabriel (SPN ; pour Gaby's) et Misha Collins (parce que). Je ne suis que la victime malheureuse des précités. Ok, j'avoue, Micheline est de moi-même et alors ?
Georgette, reine de HairyFaces venait de mourir, laissant derrière elle trois princesses qui ne désiraient pas prendre la suite de leur mère.
L'aînée, Micheline, avait rêvé durant des années de devenir une citoyenne Mercuryienne mais son idole était décédée, annihilant toute chance de réaliser son rêve le plus fou. Cependant, elle espérait encore pouvoir devenir la moustache d'une rock star de légende.
La cadette, Wendy, était une jolie rousse qui ne pensait qu'à jouer des mauvais tours à tout le monde et accusait le dieu Loki d'être responsable.
Quant à la benjamine, Gaby's, elle aussi était farceuse qui suivait les traces de son aînée.
Mais plus important, les trois princesses étaient des Super-Héroïnes.
Connues sous le nom des Mighty Mustaches, elles parcouraient le royaume afin de stopper les maléfiques Rasoirs qui semblaient déterminés à détruire jusqu'au dernier habitant de HairyFaces. Sans elles, le royaume aurait été rasé (au sens propre du terme) depuis longtemps. Pourtant, l'une d'entre elles allait devoir cesser ses activités de Super-Héroïne afin de prendre la succession de leur mère.
Alors que dans certaines contrées, les héritières se seraient fait la guerre pour le trône, c'était l'inverse ; elles étaient prêtent à se battre pour ne pas hériter. Wendy et Gaby's s'étaient alliées afin d'obliger leur aînée à prendre la place de Reine, comme la logique le voulait. Mais Micheline était déterminée à partir aux Etats-Unis, un pays féérique où on croisait une rock-star à chaque coin de rue, à ce que l'on disait, alors elle leva une armée afin d'empêcher ses cadettes de l'attacher au trône de leur mère pendant qu'on la sacrerait reine.
Et c'est ainsi que les Mighty Mustaches qui s'étaient jurées de protéger leur royaume y déclenchèrent une terrible guerre civile.