Bagarre dans un bar - Harry Potter - Titre en réflexion

Mar 18, 2012 00:06

Titre : Titre en réfléxion
Fandom : Harry Potter
Personnages :Drago et Ginny
Disclaimer : les personnages appartiennent à J.K.Rowling
Rating : K+
Nombre de mots :324
Thème : bagarre dans un bar



Il n'aurait pas dû. Du moins pas comme ça.

Drago a agit comme un moldu, comme le plus brutal et le plus imbécile d'entre eux. Sans réfléchir, il s'est abattu sur l'importun, et l'a roué de coups. L'autre s'est bien évidemment défendu et ils ont maintenant tous les deux autant de bleus sur le corps et de sang sur le visage.

Indigne de lui.

Déjà, fréquenter un bar moldu, il n'en est pas fier. Mais il n'a pas vraiment le choix. Ici au moins, on le laisse tranquille, il est anonyme. Un client parmi d'autre. Un homme comme un autre. Aucun regard réprobateur, aucune insulte, pas comme chez les sorciers.

Mais se battre sans baguette, c'est encore pire. La honte la plus totale.

Tout ça, en plus, pour défendre l'honneur d'une femme qu'il a toujours détesté et qui le lui rend bien.

Ginny Weasley, ex-Potter, serveuse dans cet endroit minable, suite à son divorce et à la fin de sa carrière de grande joueuse de Quidditch. Il la plaind et d'un côté, rassuré, se dit que certains sont tombés encore plus bas que lui.

Un tempérament de feu mais aucun droit de se défendre des allusions perverses des clients. Un sourire forcé, elle laisse dire en serrant les dents. Drago, lui, n'est pas aussi patient. Il laisse l'alcool réagir, ou un fond de pitié, invoquant un sentiment de fierté idiote "les moldus doivent le respect à tous les sorciers".

Il s'en mord les doigts quelques minutes plus tard : le nez cassé et l'interdiction de revenir dans ce pub.

Un imbécile.

Au moment de quitter l'établissement, son regard croise celui de Ginny. Un petit sourire reconnaissant, et un merci murmuré silencieusement.

Il n'aurait pas dû mais il ne regrette pas.

Depuis combien de temps, aucun homme ne s'était battu pour elle ? Depuis combien de temps, aucune femme ne lui avait sourit ?

harry potter, nuit drabbles, saint patrick

Previous post Next post
Up