Lentement mais sûrement - NCIS - Gred

Feb 28, 2009 11:06

Titre : Lentement mais sûrement
Auteur : Gred
Fandom : NCIS
Pairing : TimGibbs
Rating : R
Disclaimer : pazàmouah
Thème : Lenteur
Nombre de mots : 558
Ndla : Dans ma série TimGibbsienne mais les deux dernières ficlets n'ont pas été postées ici car elles étaient trop longues pour la com'. Pour les lire, allez sur mon lj et cherchez Souvenir puis Cards from Hawaï.
Xposté sur mon lj et ncis_fiction.

Tim se mordit la lèvre inférieure, gémissant. Il inclina la tête en arrière, laissant ainsi Jethro accéder à sa gorge où le plus vieux mordilla la peau à sa portée. Les mains du marine s’activaient sur le sexe de son amant, l’amenant progressivement vers la délivrance. Le plus jeune ne sentait même plus l’eau qui coulait du pommeau de douche sur sa peau. Rien ne comptait plus que les mouvements de hanche de son homme, mouvements qui peu à peu accélérèrent. Tim ouvrit la bouche et laissa échapper un cri alors qu’il jouissait.
Il revint à lui, lentement. Il s’appuyait contre son amant. Ce dernier le tenait toujours dans ses bras, son torse collé au dos de l’informaticien. Ses mains serraient la taille de Tim et il déposait de petits baisers sur son épaule et son cou, là où il y avait des traces de morsures. Timothy sourit. Parfois, Jethro était un véritable vampire.
Ce dimanche matin, le marine devait avoir pensé que son amant prenait trop de temps à se laver et avait décidé de le rejoindre sous la douche. Et Tim ne s’en plaignait pas.
Au bout d’un moment, le plus jeune se retourna et embrassa son homme. Avec lenteur, il le caressa. Ses doigts glissèrent sur la peau de ses bras, de son torse, de ses cuisses, lui envoyant des petits frissons de plaisir. Jethro gémit, essayant ainsi de faire comprendre au plus jeune qu’il aimerait que celui-ci pose ses mains, là où il en avait besoin. Mais l’autre évitait cette zone à dessein. Il savait quels gestes poser pour réveiller la libido de son aîné. Ce dernier était peut-être plus vieux mais, sur ce plan, il n’avait aucun souci.
Un frissonnement de froid parcourut Tim quand la température de l’eau changea. Il laissa échapper un glapissement quand un petit flot glacial coula le long de son dos. Il entendit son amant rire et il lui envoya un regard noir. Ce n’était pas juste. Que l’eau soit chaude ou froide, cela n’affectait pas l’ancien marine.
« Et si on continuait dans la chambre ? » lui proposa Jethro.
Reconnaissant, Tim hocha la tête et sortit de la douche, à la suite de son homme.

Sur leur lit, alternant lenteurs et accélérations, Jethro lui fit l’amour encore une fois.

Tim soupira d’aise dans les bras de son amoureux. Il aimait la lente routine des dimanches. L’après-midi était déjà bien avancé mais ils étaient encore sous les draps, collés l’un à l’autre. Le plus jeune sourit, fermant les yeux, prêt à faire une petite sieste, quand il entendit son ventre gargouiller. Il ouvrit les paupières puis éclata de rire quand celui de Jethro entreprit de faire les mêmes sons.
« J’ai l’impression qu’on va devoir se lever, dit-il à son supérieur, en gloussant.
- Je vais nous préparer un gros déjeuner. »
Dans la cuisine, ils s’affairèrent lentement, s’embrassant dès qu’ils en avaient l’occasion. Tout était prétexte pour se toucher et s’émoustiller.

Le soir venu, la journée étant passée sans qu’ils ne se rendent compte de rien, Tim se fit la réflexion qu’il habitait avec son amant depuis bientôt trois mois. Lentement mais sûrement, il prenait ses marques dans cette maison qui était devenue la sienne. Allongé sur le canapé, Jethro lui retirant, avec une lenteur calculée, le pull qu’il avait passé juste avant de manger, Timothy souriait.
Il aimait vraiment le dimanche.

ncis

Previous post Next post
Up