Merry Merry Christmas Challenge - RPS GCH - Faire passer un ami pour mon petit ami...

Dec 25, 2008 12:18

Titre : Mi regalo
Auteur : Gred
Fandom : RPS Gym Class Heroes Roadies
Pairing : Tyler Pursel/Marc De Jesus
Rating : PG-13
Disclaimer : Je ne connais pas ces deux garçons, j'espère juste qu'ils ont pensé à se papouiller hier soir. ^^
Thème : 12 - Faire passer un ami pour son petit ami pour éviter que sa famille marieuse ne se mêle de sa vie sentimentale
Nombre de mots : 702

Autour de la table, les invités riaient. Tyler sourit, tout en avalant péniblement. Le dessert avait du mal à passer. Pas qu’il n’aimait pas la bûche au chocolat mais, après le dîner copieux qu’il venait d’avaler, il n’avait plus de place pour le gâteau. Il sourit bravement à la maman de son ami qui semblait plus que ravie de voir que son fils lui avait, enfin, ramené un garçon qui aimait la bonne chère. De Jesus à ses côtés lui envoyait des sourires un peu crispés, pour l’encourager. Tyler réussit tout de même à tenir bon. Il fut cependant heureux quand ils purent finalement se lever de table. Il ne pourrait plus voir de nourriture avant plusieurs jours !
Dans l’ancienne chambre de Marc, les deux hommes purent enfin souffler. Tyler avait très vite compris pourquoi son ami lui avait demandé de se faire passer pour son petit ami. Il n’avait jamais été aussi bien accueilli dans une famille. Tous, des grands-parents aux parents, en passant par les tantes, les oncles, les cousins, cousines et même les sœurs de De Jesus, avaient passé leur temps à s’extasier sur lui. Il avait eu droit au récit de la Mama qui avait craint que son Marquito ne trouve jamais chaussure à son pied ; à l’histoire de la Tante Rosario sur les anciens petits amis pas fréquentables et bien trop maigres à son goût et aux questions du petit dernier de la famille, Felipe, six ans, qui essayait de comprendre comment un garçon pouvait avoir envie d’embrasser un autre garçon - même si le petit fripon se voyait mal donner des bisous aux chipies qu’étaient les filles !
Le claviériste avait autant le ventre plein que la tête remplie de rires, d’histoires et de cris. Il n’avait jamais passé un Noël aussi bruyant. Il avait assez vite fui les repas de sa propre famille mais, de toute manière, il n’en avait jamais connu avec autant d’invités.
« Pas trop fatigué ? »
Pursel hocha la tête. Il tombait de fatigue. Marc sourit et s’installa près de son ami, sur son lit. Ils allaient devoir le partager. Sa mère ne se doutait pas, qu’en fait, il n’y avait rien entre eux.
« Merci, Ty ! »
Cette fois-ci, le jeune homme haussa les épaules, un peu gêné par les remerciements. On ne pouvait pas dire qu’il avait dû se forcer. Il aurait bien aimé avoir un amant comme Marc. Il se faisait peu d’illusions, les mecs comme DJ ne choisissaient pas les mecs comme lui.
« J’ai un cadeau pour toi ! s’exclama Marc d’un ton enjoué.
- Pour moi ? »
Tyler se réveilla un peu, conquis par l’air coquin du latino. Il adorait voir ce petit sourire malicieux sur le visage de son ami. Sourire qui s’agrandit quand De Jesus lui fit signe d’approcher. Complètement éveillé, il se redressa, le cœur battant. Il devait sûrement rêver.
« - Je… je me suis dit que je te l’offrirai sans que les autres ne me voient… J’pense pas que j’aurais pu leur expliquer en quoi c’est spécial… »
D’un coup, il plaça une main derrière la nuque du plus vieux et posa ses lèvres sur les siennes. Tyler se laissa aller dans le baiser. Quand Marc fit mine de s’éloigner, le claviériste raffermit son étreinte. Ils s’allongèrent sur le lit, oubliant toute la famille qui se trouvait dans la maison.

« Mama ! Mama ! Abuela ! Y’a tio Marco qui dort tout nu avec Tyler !! Mama ! »
Pursel se redressa, pas encore réveillé. Il balaya la pièce du regard, ne se souvenant pas d’où il était. Ce fut le grognement de De Jesus qui le ramena à la réalité.
« Fuera ! Sale ! »
Felipe tira la langue avant de fermer la porte derrière lui. Marc se recoucha correctement tout contre son nouvel amant. Ce dernier fixait le plafond, pensif.
« - L’année prochaine, Marco, on va chez ma famille. Ils sont beaucoup moins bruyants. Et je te jure que personne ne cherchera à rentrer dans notre chambre le lendemain… »
De Jesus gloussa puis embrassa son petit ami.
Le jeune homme n’aurait jamais pensé que son plan marcherait aussi bien !

projets spéciaux:noel 08, rps

Previous post Next post
Up