[Manigoldo/Albafica] Mini Poisson et Grand Crabe. [Préquelle de Poison.]

Aug 10, 2011 01:42

Mini Poisson et Grand Crabe. Titre un peu con, mais bon niveau titre con on se refait pas.
Donc, Mini Poisson et Grand Crabe, est la préquelle de Poison, c'est Mani' qui "parle" plus ou moins, on y voit aussi El Cid et Shion. Ainsi que Sage et Hakurei. Et les jumeaux. Mais ils ne sont pas important.
Le couple de cette mini série c'est Manigoldo/Albafica.

▬ Disclaimer ;; Rien n'est a moi, bien sur, comme d'hab'
▬ Couple ;; Manigoldo/Albafica.
▬ Rating ;; tout public.


Quand Manigoldo avait vu son petit frère pour la première fois il l’avait juste trouvé petit. Il avait 7 ans, deux ans que Sage l’avait adopté en quelque sorte, deux ans qu’il s’entrainait pour devenir le chevalier d’Or du Cancer.

C’était juste son bout de chou de petit frère, trop petit. Et il s’était prit un coup de coude de son aîné de cinq ans, El Cid le Capricorne. Non Shion n’était pas petit.

Le Capricorne était sous le charme du mini Bélier en couche culotte.

Manigoldo avait rigolé. Aspros et Deuteros aussi. Tout les trois s’étaient récolter une claque sur la tête.

Le Capricorne passait tout son temps avec le mini Bélier. C’était mignon. Définitivement mignon. Ca faisait sourire Sage. Le vieux Gâteux savait pourquoi El Cid était comme ca. Mais il ne l’avait expliqué à personne.

5 ans plus tard le mini Bélier fut envoyé à Jamir. Il devait être entrainé et Hakurei était le mieux placé pour ca. Manigoldo lui venait de recevoir son armure, le jeune cancer était tout fier.

Et puis il avait rencontré Albafica.
Un gamin de 7 ans, qu’un bronze avait trouvé.

Le centre de son univers était devenu Albafica. Il avait comprit ce qu’El Cid avait ressentit en voyant Shion la première fois. Un amour total et absolu.

Potentiel de chevalier d’Or.

Manigoldo avait été heureux, le gamin serait un de ses collègues dans quelques années.

Signe. Poissons.

Et la son monde s’était écrouler. Poissons. Le dernier. Celui dont le sang était un poison.

Heureusement il s’était souvenu d’une chose que son père lui avait dite, le chevalier du Poisson n’était dangereux qu’à partir du moment où il enfilait son armure pour la première fois.

A partir de ce moment Manigoldo passa tout les moments ou il n’avait rien a faire avec Albafica, observant son entrainement. Le temps avait passé, Albafica venait d'avoir 12 ans et le lendemain il porterais son armure pour la première fois. Manigoldo lui allait sur ses 17 ans.

« Dit Manigoldo. »

« Oui? »

« Demain j’aurais mon armure ... et tu ne pourras plus me toucher. J’aimerais que tu ... »

Le jeune adolescent rougit, il n’avait que 12 ans. Mais il aimait Manigoldo. Albafica baissa la tête, soudain timide.

« Embrasse-moi s’il te plait Mani. »

L’aîné sourit, prit le menton du jeune poisson d’une main et lui fit relever la tête, il se pencha pour l’embrasser. Tendrement. Il l’aimait son petit poisson, plus que tout. Il savait qu’il allait souffrir mais tant pis. Il l’aimait et c’était ce qui importait.

lost canvas, fic', saint seiya

Previous post Next post
Up