[Manigoldo/Albafica] Poison.

Aug 06, 2011 03:53

Poison est un court One Shot sur Saint Seiya the Lost Canvas. Sur Manigoldo et Albafica, triste. Ça se passe avant la guerre contre Hadès. Les pensées de Manigoldo, concernant le poison. (5 et 6 Aout 2011)

▬ Disclaimer ;; Rien n'est a moi, bien sur.
▬ Couple ;; Manigoldo/Albafica.
▬ Rating ;; tout public.



Manigoldo n’était pas vraiment l’archétype du chevalier allant sauvé la princesse en danger, ce rôle la il le laissait volontiers a Sisyphe ou El Cid. Il était à moitié fou, adorait son maître même si il le traitait gâteux, il adorait aussi Shion son petit frère. Il aimait beaucoup El Cid aussi ils étaient amis, bon un peu plus que simples amis, El Cid était son meilleur ami. Mais il aimait encore plus Albafica.

Même si il était à moitié fou, il aimait Albafica. Il savait parfaitement qu’il allait mourir lors de la guerre qui approchait, comme le Poisson.

Il était fou et amoureux. Désespérément amoureux. Et il haïssait ce poison qui l’empêchait de toucher Albafica, de l’embrasser. Comme il enviait Shion et El Cid, son petit frère et son meilleur ami. Eux ils pouvaient se toucher et s’embrasser. Eux ils pouvaient montrer leur amour.

Il détestait ce poison de toute son âme.

Oh certes ils avaient quelques contact, mais toujours protéger par des vêtements. Jamais un simple contact de la main sur la joue du Poisson. Ca le frustrait. Et ca l’énervait.

Albafica l’aimait aussi. Et Albafica fermait les yeux concernant ce qu’il pouvait faire dans les rues mal fréquentée d’Athènes, avec ces hommes inconnus. Albafica fermait les yeux alors qu’il savait parfaitement.

Et Manigoldo s’en voulait. Il l’aimait son poisson, mais il le trompait. Parce qu’il ne supportait pas de ne pas pouvoir juste un peu le toucher. Il n’arrivait pas à le supporter. Il craquait parfois et partait a Athènes, des gens inconnus, il pouvait se laisser aller a ses pulsions sadiques.

Manigoldo se laissa tomber sur le lit d’Albafica, dans l’appartement du temple de ce dernier et se recroquevilla plus ou moins. Son poisson n’était pas la, Sage l’avait envoyé en mission qui devait durer quelques jours. Et il était seul. Seul dans le lit de son poisson avec son odeur, c’était presque comme s’il était la.

« Albafica. » Marmonna le cancer en sombrant dans le sommeil.

Il donnerait n’importe quoi pour pouvoir l’embrasser au moins une fois sans un rempart de tissus. N’importe quoi. Après tout il était damné alors il pouvait bien donner n’importe quoi.

lost canvas, fic', saint seiya

Previous post Next post
Up