can't cry anymore

Dec 12, 2005 21:16

I've been so emotional today and realised after Christmas I need to see a counsellor. I'm not dealing with anything anymore. Right now I think I am in the process of spiralling into a dark hole. I used to be able to spend time alone, and now I worry about spending time alone because I worry about what I am capable of doing to myself.
I just don't know how to deal with it anymore.
I can't deal with anything right now.
I am an emotional wreck, and sort of burnt out.
I just don't know if I can do this anymore. I don't know if I can go on this way, having barely any friends down here. I have the boy, and that is pretty much it.
I miss my Melbourne friends constantly, and I'm lonely down here without the boy around.
My life never used to be like this. I used to be able to go out all the time.
I hate being this way.

la vérité de la matière est moi suis suicidaire, ou près d'y arriver et honnêtement ne vois pas le point en vivant plus. Moitié du temps je me demande si quiconque s'ennuierait de moi. Je suis terrifié de la mort, mais parfois je pense qu'il serait plus facile que la vie par cet enfer. Je ne dors pas correctement, je ne mange pas correctement et je suis en cours d'avoir une fusion des sortes. Je me sens juste seul même lorsque je suis avec Steven. Je ne serai jamais satisfait de mon corps ou de la manière que je regarde, et c'est massacre je. Je n'ai aucun doute de cela.
Je suis dans un enfer de ma propre fabrication, et ne sais pas même pourquoi il reste avec moi. Quel est tout le point de lui ? Je ne suis pas assez fort pour faire ceci sur mes propres, et probablement trop têtu pour demander n'importe qui l'aide mais j'ai besoin d'aide mal. Je me sens comme je suis ce fardeau énorme sur des personnes, et ces personnes sont malades et fatiguées d'entendre parler de mes issues. Je ne veux juste blesser plus. Je ne veux pleurer plus. Je ne veux pas avoir ce mal profond à l'intérieur. Je ne sais pas combien plus de ceci je réellement peuvent prendre. J'avais l'habitude d'aimer être seul, étant en mon propre monde de l'écriture et des pensées. Maintenant il me rappelle juste cela indépendamment de mon petit ami que je n'ai pas que beaucoup d'amis. J'ai l'ennui faire des amis parce que je me sens comme j'ennuyeux, et je ne fais pas confiance à des personnes facilement. Je juste ne sais pas ce qui est erroné avec moi. Pourquoi est-ce que j'ai dû finir vers le haut de cette façon ?
Je suis brûlé dehors et ne sais pas détendre plus. J'ai besoin de quelque chose. L'essai d'expliquer comment je me sens au garçon est impossible parce qu'il ne peut pas comprendre par ce que je passe. Personne bidon à moins qu'ils passent par lui eux-mêmes. Ce n'est pas pitié d'art de l'auto-portrait, juste quelqu'un qui est isolée, effrayé et en ce moment très malheureux. Elle n'est pas simplement un résultat de mon anorexie, mais également la manière mon frère a traité moi, les personnes perdantes près de moi cette année et juste cette année en général.

I don't want to do this anymore.

eating disorder, personal

Previous post Next post
Up