colonelcassad Colonel Cassad
colonelcassad.livejournal.com
СolonelСassad (
colonelcassad) a écrit,
2021-
08-
13 19:50:00 36825
Exécution de masse à Ghazni
Exécution en masse à Ghazni.
Parmi les milices locales qui se sont rendues, les talibans ont retrouvé plusieurs personnes qui, en début d'année, ont filmé l'incendie des corps des talibans (tués lors des combats avec l'armée afghane) et ont posté ces vidéos sur les réseaux sociaux.
Certains d'entre eux ont été identifiés par l'une des vidéos, après quoi ils ont été rapidement tournés en masse. D'où la morale, si vous tournez une vidéo avec l'incendie des cadavres d'autres personnes, envisagez la possibilité qu'ils puissent plus tard tourner une vidéo sur vous.
Comme par le passé, les talibans adhèrent à une stratégie de la carotte et du bâton - une brutalité impitoyable et démonstrative contre des ennemis déclarés associés au gouvernement et à l'administration d'occupation, et une douceur ostentatoire envers les individus hésitants et aléatoires.
Il ne s'agit bien entendu pas de la première exécution de ce genre, le règlement des comptes des années précédentes va s'éterniser.
Et aussi sur le thème des nouvelles commandes.
A Kandahar, les talibans expulsent les femmes travaillant dans les banques. Selon les talibans, les femmes ne devraient pas travailler dans les banques. Putains de sexistes.
Les soi-disant « cartes de pardon » ou « cartes d'amnistie » ont été délivrées aux fonctionnaires locaux. Les fonctionnaires qui les ont reçus du gouverneur taliban local peuvent continuer à travailler dans leurs postes précédents, mais ne relèvent plus du gouvernement, mais des fonctionnaires nommés par les talibans. Compte tenu de cela, le conseil régional de Herat sous les talibans continue d'être dirigé par la même personne qui a dirigé le conseil régional sous le gouvernement.
PS1. Au cours de la journée, les talibans ont capturé 8 hélicoptères d'attaque et de transport militaire, ainsi que 4 drones.
Nous avons maintenant Black Hawk.
PS2. Les talibans sont à moins de 50 kilomètres de Kaboul. Le Danemark et la Norvège ferment leurs ambassades et évacuent les citoyens du pays. L'Allemagne réduit le personnel de ses ambassades, tout comme les États-Unis. Dans les prochains jours, l'armée américaine assurera l'évacuation de certains citoyens américains de Kaboul.
L'Australie dit qu'elle travaille activement à évacuer les Afghans qui ont travaillé avec le contingent d'occupation australien.
La Russie et l'Iran n'envisagent pas d'évacuer leurs ambassades de Kaboul. On parle de plus en plus que Kaboul pourrait tomber avant même la date finale du retrait des troupes américaines d'Afghanistan. Selon CNN, certains des postes de police locaux ont déjà été vidés à Kaboul, et la police est aux prises avec des problèmes de sécurité personnelle. Il y a des rumeurs selon lesquelles le gouvernement se déplacera du centre de Kaboul à l'aéroport local d'ici 1 à 2 jours, d'où, si quelque chose arrive, il sera possible de quitter rapidement le pays.
Dans les médias américains et les réseaux sociaux, l'hystérie ne cesse de croître à cet égard.
Honte à l'Amérique !
En fait, il est maintenant assez intéressant et instructif de regarder en ligne comment un état qui existe depuis 20 ans disparaît.
Une histoire très instructive de l'effondrement du régime pro-américain. dont les conséquences affecteront la politique intérieure américaine. Trumpistes et républicains ne cachent plus le fait qu'ils vont utiliser la catastrophe militaro-politique en Afghanistan, et ils l'appellent une catastrophe, dans le but d'attaquer l'administration Biden et le Parti démocrate.
10153
DONNER 100MOTS CLÉS :
Afghanistan ,
Biden ,
États -
Unis ,
Taliban ,
Trump ,
guerre en Afghanistan ,
peine de mortAbonnez-vous à la
chaîne Telegram colonelcassad 147 ARTICLES RÉCENTS DE CE JOURNAL