Mar 18, 2008 20:52
Honnêtement j'hésite entre deux réponses possibles :
- soit on a clôné mon frère et on a mit le clône à sa place
- soit des extra-terrestres ont kidnappé mon frère, puis lui ont implanté des donnés bizarres dans la tête après un super gros lavage de cerveau.
Si c'est pas ça alors je ne sais pas comment expliquer le mystère qui plane sur lui.
Avant les vacances il était devenu plutôt calme, mais y avait surtout moi qui m'en rendait compte parce que je le connais bien. Là... Il est vraiment calme, tout le monde le remarque, il sourit pas vraiment, ah et puis ça me manque parce que quand il sourit (heureusement ça lui arrive encore) il met ses mains devant son visage pour pas qu'on le voit. Autrement il s'asseoit sans bouger, il parle à peine, et même quand les autres racontent des conneries - lui qui d'habitude est toujours le premier à se marrer - ne réagit quasiment pas. Il m'avait dit que c'était la fatigue pour la première fois, mais là je suis certain que c'est pas ça. Par moment même j'ai l'impression d'être nerveux à côté de lui. J'ai beau lui demander ce qui va pas, il veut pas m'en parler, il évite complètement le sujet, juste de pas m'inquiéter. Comment est-ce que je pourrais ne pas m'inquiéter? Même quand il déprime il est plus excité que ça. Si encore y avait que ça... Mais ... Euh... Je savais même pas qu'il avait des fringues aussi sobre dans son placard, ou alors disons que même quand il met un truc discret il a toujours autre chose avec pour le faire ressortir, des trucs avec des couleurs qui attirent bien la vue ou je sais pas, mais quelque chose qui le démarque. Là... On dirait juste qu'il s'est servit dans mon placard. Franchement s'il avait pas le visage, la voix, ou les yeux de mon petit frère, par moment je croirais que c'est une autre personne.
C'est pas que je l'apprécie moins comme ça, mais sincèrement je sais pas où il va et je peux que me le demander, et ça m'inquiète vraiment beaucoup.
Quelqu'un aurait-il une réponse à me donner?
calme,
fringues,
extra-terrestre,
clône,
phi-eudes