Aug 25, 2007 13:42
Le cadeau de ma marraine pour notre brevet c'était deux billets pour Disney. Alors hier avec le petit on s'y est rendu. Et on a passé une super journée.
On a pu faire pas mal d'attractions et on a pu voir quelques spectacles sympa.
Le petit a aussi voulu faire la maison de l'horreur, j'étais pas trop motivé mais bon si ça pouvait lui faire plaisir. Sauf que quand on s'est retrouvé dans l'espèce d'ascenceur il a commencé à se cramponner à moi et après il m'a plus du tout lâché. C'était pas si effrayant, mais bon je crois aussi qu'il en a rajouté parce qu'il pouvait me faire des câlins. C'est là qu'on est tombé sur des folles cinglés qu'on pas arrêté de glousser en nous voyant. En plus c'était des vrais sltakers elles nous suivaient partout. On a essayé de les ignorer mais bon.
Phi-eudes a voulu aller dans le space mountain. Je l'ai arrêté tout de suite, il était hors de question que je fasse un manège avec des loopings, même pas s'il me suppliait. J'adore les hautes sensations, je déteste les loopings. Sauf qu'il a commencé à me faire des petits yeux tout brillants et tout ça, en utilisant l'excuse que ça serait un bon moyen de semer les poules qui nous suivait. J'ai donc finis par accepter. Enfin sauf que j'ai tellement horreur des loopings, que j'ai broyé la main du petit avant d'y monter. En fait c'était génial, n'empêche que j'ai croisé les doigts tout le long pour que le manège tombe pas en panne au moment où on a la tête à l'envers.
Seulement : les filles nous avaient pas lâchés. Et elles gloussaient parce qu'on se tenait la main avec le petit. Ya pas lieu de rire, on fait ça depuis qu'on a 5 ans, si deux frangins peuvent plus se tenir la main sans que le monde entier rigole, je me demande où va le monde.
C'est vers midi quand on est partit mangé qu'elles ont finit par aller voir ailleurs. Tant mieux. Je les voyais déjà se marrer parce qu'avec le petit on fait que s'échanger la nourriture. C'est très énervant. Enfin bref. L'après midi on a fait d'autre manège, des trucs genre bien vomitif comme la buche, le bateau pirate ou encore les tasses qui tournent (je sais plus le nom). Après le Phi-eudes a acheté une barbe à papa qu'on a mangé tous les deux - enfin je lui piquais des bouts plutôt pendant qu'il s'injuriait "eeeeh c'est ma barbe à papa". On a voulu se perdre dans le labyrinthe d'Alice, et le petit a insisté pour qu'on fasse une partie de cache-cache dedans. Plus tard dans la soirée on a fait les boutiques de souvenirs sans rien acheter, et enfin on a prit une glace chacun. Lui pêche, moi Strattcatella. Et on se les ai échangé au milieu (histoire d'avoir mangé un peu des deux goûts). On a fait encore un ou deux manèges, pi on est rentré !
Enfin voilà, merci marraine pour le cadeau c'était super - hormis les folles furieuses qui nous courraient après bien sûr.
looping,
disney,
poules,
glaces,
barbe à papa,
phi-eudes,
space mountain