(no subject)

Nov 09, 2009 23:15


Que dire?

Est-ce que je pourrais mettre un mot sur ce que je ressens? Ce que je ne comprends pas?

Cette angoisse qui me serre le coeur, qui me noue le ventre et qui me bloque les poumons. J'ai mal physiquement, j'ai mal psychiquement. Les rêves angoissés, de fusillades, de pendaisons et de multiples insectes ayant pour nids mes cheveux et cette indescriptible attente pour un je ne sais quoi.

La fatigue des cours, la peur d'échouer, le stress du boulot, l'exigence envers moi même tournent et tournent dans ma tête. J'aimerais le vent, la mer et le sel. Le bruit des vagues, les yeux fermés et le vide. Et la paix.

Une vie banale, une vie ennuyante. Voilà ce qui m'angoisse. Je rêve d'échappées, de combats à l'épée, de magie et d'amour. Des chevauchées sauvages, d'une nature envahissante et d'un feu de camp. Une explosion de sentiments et de passion.

Je veux un but, pouvoir tracer un chemin, franchir des obstacles, tomber, me relever. Et non pas rester sur l'aire de repos à regarder les autres se frayer un avenir. Il faut arrêter de regarder le point de départ et trouver un point d'arrêt.

Ne plus papillonner et arriver à finir une tâche. Arrêter la Normandie jusqu'à ce rendre malade, juste pour quelques secondes de bien être. Être capable de dire à ceux qui compte, ce qui ne vas vraiment pas. Faire le tri de ceux qui prétendent être là et ceux qui le sont.

J'ai envie de dire "Je vais bien", de sourire franchement et d'éclater de rire jusqu'à en avoir marre.
Me retrouver là où je me suis perdue. Et cesser une fois pour toute d'être celle que les autres veulent.

"What If You Can See The Darkest Side Of Me ?"

vida

Previous post Next post
Up