Défi Moi Irma : J'aurais tout vu

Mar 03, 2010 12:44

Titre : J'aurais tout vu !
Auteur : dinou

Rating: tout public

Pairing : Irma Pince, Nymphadora Tonks, Remus Lupin

Genre : humour, romance

Défi : Moi, Irma

Résumé : Irma n'en croit pas ses yeux

Disclaimer : les personnages de la saga Harry Potter ne m'appartiennent pas, je ne touche pas d'argent à l'écriture de cette histoire, je ne le fais que pour me divertir et divertir les fans.

Nombre de mots : 440

 
Ma bibliothèque était calme, mais ce n'était pas étonnant en cette période de l'année. Les vacances de noël ne sont pas propices à la venue des étudiants. Pour moi, Irma Pince, cet endroit est le seul où je me sente bien, entourée de tout le savoir du monde magique.

Je lève les yeux vers l'horloge qui se trouve près de mon bureau. Il est l'heure de faire une ronde et de vérifier que tout est normal dans ma bibliothèque. Depuis que le jeune Potter est à Poudlard, je suis sur le qui vive. Je me souviens de son père et de son ami Sirius Black, il se servait de ma bibliothèque comme quartier général pour échafauder tous leurs coups, je ne laisserai pas le fils faire de même. Mais d'après ce que m'a raconté Minerva ce matin dans la salle des professeurs, je ne risque pas de le retrouver dans ma bibliothèque en ce moment, il semble très intéressé par les amygdales de la jeune Miss Weasley.

Je continue de passer entre les rayons, passant parfois une main sur mes ouvrages préférés.

Mais alors que je me rends en section herbologie, j'entends un bruit étrange provenant de la section de potion avancée. Alors j'avance prudemment, prête à hurler sur le malotrus qui ose faire autre chose que lire ou étudier dans cet antre du savoir.

Et alors que je vais hurler, je ne fais pas face à un couple d'adolescents aux hormones survoltés, oh non ! Et pour être honnête j'aurais préféré !


  • « Professeur Lupin ! Miss Tonks ! » tempêtes-je contre le professeur et l'auror. « Ma bibliothèque n'est pas un lieu de luxure !  SORTEZ IMMEDIATEMENT !!! » finis je en hurlant, rouge de rage, alors que les deux protagonistes se réajustaient en partant à toute vitesse loin de ma colère.


Oh si maintenant les professeurs se mettent à venir se bécoter ici, je rends mon tablier !

Fin.

Je sais c'est court, mais que voulez vous, je suis dans le OneShot court en ce moment. Et puis l'important c'est d'écrire, peut importe le nombre de mots.

J'espère que ça vous a plu quand même.

A bientôt

Dinou



irma pince, défi: moi Irma, fanfic, remus lupin

Previous post Next post
Up