Défi: Dix commandements - A délinquants exceptionnels, mesures exceptionnelles!

Feb 14, 2010 21:19

Titre : A délinquants exceptionnels, mesures exceptionnelles!
Auteur : Jufachlo
Défi : Dix commandements
Personnages :Irma, Sirius, Severus
Rating : PG (Beware, Slash in progress!)
Notes: beta de rebecca_vonbird. Mici!



Monsieur Black, Monsieur Snape,

Si notre directeur est assez aveugle fou amusé laxiste pour tolérer des comportements tels que ceux que vous avez eus hier, ce n'est pas mon cas.
Alors, laissez-moi vous rappeler quelques règles élémentaires applicables entre les murs de MA bibliothèque:

1- Si l'étude théorique du sortilège de lévitation est encouragée, faire voler son adversaire camarade au travers des allées relève de la partie pratique! Vous ferez ceci en classe si cela vous chante, mais pas dans mes murs!
2- Il n'est en aucun cas autorisé de se servir des ouvrages inestimables se trouvant sur les étagères comme projectiles!
3- Les encouragements déplacés de vos camarades respectifs ne sont certainement pas une excuse valable pour continuer à vous trucider en toute impunité.
4- Les livres sont une nourriture spirituelle, il est totalement interdit de les faire littéralement manger de force à un autre élève.
5- De même si le savoir contenu dans les ouvrages doit peser de tout son poids sur votre apprentissage, il n'est pas admis de se servir des livres comme d'une massue à l'encontre d'une autre personne. Et ce même si la dite personne vous provoque par de nombreux "mais vas-y pour voir, pauvre Scroutt! T'en es même pas capable, je parie!".
6- Les allées de la bibliothèque sont suffisamment souillées par les chaussures crottées de vos camardes. Il n'est pas nécessaire d'en rajouter et de vous y rouler en laissant sur votre chemin traces de sang et touffes de cheveux.
7- La bibliothèque est un lieu de silence. Les vociférations et les feulements de bêtes enragées que vous émettez lorsque vous en venez aux mains ne sont pas admis! Si vous tenez tant que cela à vous entretuer, libre à vous, mais EN SILENCE!
8- Une tenue correcte est exigée! Déchirer jusqu'aux sous-vêtements d'un camarade à l'aide de sorts et de ses mains est intolérable.
9- La section "mœurs et habitudes sorcières" n'est pas un lupanar. Pratiquer la position 18 du kamasoutra n'est envisageable que dans la réserve pendant l'après midi. Si vous bas instincts vous titillent à ce point, usez donc d'un placard à balais. Vous m'en donnerez des nouvelles…
10- Et enfin, et cela spécialement pour M Black: Quand je vous surprends ainsi et que je vous ordonne de déguerpir, vous aurez l'amabilité d'obtempérer, plutôt que de me proposer de me joindre à vous pour vous aider à finir votre petite affaire! Espèce de sale petit pervers! Si seulement j'avais quelques années de moins, je vous aurais montré moi que la position 37 est de loin bien meilleure que la 18 …

Ceci est mon dernier avertissement. La prochaine fois je me chargerais d'appliquer moi-même le châtiment que vous méritez. Et je suis une experte pour les sorts d'émasculation!

Veuillez agréer, messieurs, mes considérations les plus courroucées.

Irma Pince
Bibliothécaire de Poudlard.

******

(Aaaaah, le premier snack de l'année. ça fait du bien!^^)

irma pince, défi: dix commandements, fanfic, severus snape, sirius black

Previous post Next post
Up