(no subject)

Apr 08, 2007 14:07

Alors, vacances, enfin, et ça a commence plutôt mal ; je me sens horrible.
Ma mère n’est pas la, elle est en Normandie avec Catherine, et nous sommes tous seuls a la maison. Ce serait une opportunité parfaite pour se défoncer un petit peu (elles rentrent le lundi) mais ceux que je connais bien qui ont du shit sont EN VACANCES. Merde.

La vérité c’est que je dois me valider la vie et l’existence en fumant, puisque c’est apparemment la seule chose qui définit une vie sociale dans ce pays (ou, enfin, a mon lycée)

Oh putain, je viens de voir le clip d’Alanis Morissette ou elle chante la chanson My Humps des Black Eyed Peas, et c’est trop fort. Je l’adore.

AAAAAAAAAAAAnyways, ouais, puisque j’en ai marre de passer mes jours seule et de m’ennuyer a mort, je cherche a me fumer du shit.
C’est peut être aussi à cause du fait que je kiffe un mec dans ma classe (celui-en effet-qui m’offre sans cesse du shit, et qui est en vacances.)
C’est pas grave, bientôt je fumerai avec lui, et on sortira ensemble, et je serai une fille aven une vie sociale assez dynamique.

Mais, la, paques, j’ai strictement rien a faire ; je pensais à appeler Leopoldo, pour qu’il me dise de qui il achète son shit, car ça, au mois, lui montrerait que j’ai envie de fumer, mais je suis une lâche.
T’inquiète, j’enverrai un texo avant ce soir.

Avant…la fin de mars, j’avais un peu peur de fumer en France, parce qu’aux states, c’était un moyen de s’amuser avec des amis, et ca nous rapprochait ; Quand je fumais avec Steve ou Erin, ça prouvait quelque chose - qu’on se faisait confiance.
Et quand je sortais acheter du shit avec Roz, c’était même plus cool, parce qu’on se gardait, se tenait en réalité. Je veux dire, on ne succombait pas au genre « je suis cool je me came tous les jours. »
Le pire, quant a acheter le shit, c’est qu’on doit accepter le fait que le dealer est un sale type qui veut son argent, et qui s’en fout complètement de soi. C’est un monde un peu dégueuleas, donc c’est primordial, (pour moi, au mois) d’avoir un ami, quelqu'un a qui tu fais vraiment confiance, d’être la avec toi ; Quelqu’un que tu peux regarder quand il est a l’autre cote de la salle et vous deux etes en train de négocier, ou causer a propos de quelque chose vraiment débile, avec quelqu'un que vous connaissez a peine, mais avec qui vous devez vous comporter comme son meilleur ami du monde : Qui peut te lancer un regard qui veut dire exactement ce que vous deux etes en train de penser « je sais, mais nous ne sommes pas comme eux. »
Elle était Roz, cette personne si géniale et réelle que même les plus sales cons du mode ne pouvaient pas l’aveugler, ne pouvaient pas nous aveugler.

Mais elle est maintenant 6 000 km loin de moi, et jusqu’ici j’avais pas envie de fumer sans elle.
Maintenant je ne sais plus quoi faire.
Previous post Next post
Up