Mes préférés de Prison Break

Apr 20, 2008 18:51


Alors, mon personnage préféré, en fait j’en ait deux, T-Bag et Kellerman.

Tout d’abord T-Bag (j’entend déjà So et Lo qui se moque de moi, sur Tun Gaga).

Si je l’aime bien, c’est parce que quelque part, j’ai l’impression de lui ressembler. Je vous arrête tout de suite, je ne suis ni pédophile, ni pervers, je suis tout à fait normal à ce niveau là en tout cas (Jean-Eude le confirmera^^).

Donc, ce que je veux dire, c’est que sa personnalité m’intéresse beaucoup. En effet, pour moi, il est torturé par son passé difficile avec son père. Il a toujours subit des sévices qui font aujourd’hui de lui un homme des plus mauvais. Le fait d’avoir été de façon épouvantable par son père, l’a conduit à ce qu’il est aujourd'hui. J’entend déjà certaines personnes dirent, oui, mais il aurait put faire le choix d’être différent et de mener une vie meilleure que celle que son père lui a fait vivre.

Je suis d’accord sur ce point, mais aller vous construire une vie après des sévices quels qu’ils soient. Croyez-moi, ce n’est pas toujours évident, que vous ayez été violenté, physiquement, mentalement ou autre, refaire sa vie, ce n’est toujours facile, mais il aurait le faire. Je que j’aime aussi, c’est le fait que malgré qu’il soit un salopard en puissance, il est blessé à l’intérieur et il est un vrai méchant pour pouvoir arriver à ses fins.

J’aime son côté mauvais garçon pour cacher ce qu’il est réellement au fond de lui. Bagwell révèle une personnalité tout autre quand il est avec une vraie famille, comme avec celle qui l’a envoyé en prison. Susan Hollander, la femme qu’il a aimé et avec qui il aurait put changer. Il avait une chance et elle les a réduit à néant et pourtant, il avait vraiment l’air de vouloir changer.

Il y a aussi le fait que malgré tout ce qu’il a vécu, que se soit avec son père, avec Susan, la prison, Abruzzi, le fait qu’il n’est plus qu’une main, il trouve encore le moins de retrouver des forces et d’être avec les meilleurs. A Sona c’est qu’il fait, en se rabaissant et en finissant par redevenir le salopard qu’on connaît.

Puis, il y a Kellerman, le toutou qui écoute tout et qui fait ce qu’on lui dit.

En effet, on voit au début, qu’il travail pour Caroline Reynolds et personne d’autres. Il ne fait que l’écouter et il tue à tout va, sans vraiment se rendre compte qu’il fait vraiment beaucoup de mal.

Mais ce que je trouve intéressant, c’est le fait que petit à petit, il comprend qu’il ne détient pas la vérité et qu’au lieu de manipuler les gens, c’est lui qui se fait manipuler. Le fait aussi qu’il soit finalement le seul qui se rende compte de ses erreurs passés (je veux au sein du gouvernement) et qu’il aide Sara Tancredi à son procès et qu’il se laisse faire dans la camionnette.

ATTENTION SPOILERS

Cependant pour ce passage, les producteurs ont expliqué que peut-être Paul Adelstein ne serrait pas mort, tout dépend s’il peut venir après son tournage dans la série Private Practice)

FIN SPOILERS

Son personnage est pour moi un grand sympathique finalement et il est pour moi très intéressant à regarder et surtout à le voir évoluer.

Mes deux personnages préférés sont donc ces deux hommes qui sont finalement un peu similaires, au niveau des actes violents, mais à des degrés différents.

Ah oui, j’allais oublier, Tun Gaga vous salue, surtout So et Lo.

Je vous explique pour tout le monde comprennent, même si ce n’est pas un avantage pour moi d’en parler.

Donc depuis que Prison Break est sur les écrans français, deux amies et moi, So et Lo, sommes fans. J’ai donc eu droit à l'assimilation de T-Bag et le surnom de Tun Gaga. En effet, ce personnage de Tun Gaga est le pervers qui sommeil en moi et donc quand il sort, il est des plus intéressé par les proies faibles et surtout So et Lo.

Allez, les filles, venez me voir pour me dire que c’est pas vrai que vous aussi vous aimez ça^^.

Bref, passons maintenant aux liens pour la série.


    
  
Previous post Next post
Up