Not-quite-spring cleaning of ze Google Drive begins...
Quelques petits trucs tièdes postés sur le
Mème Awesome d'
azalee-calypso.
Disclaimers
Black Cat : Kentaro Yabuki
Horatio Lyle : Catherine Webb
Kekkaishi : Yellow Tanabe
Tiger & Bunny : Sunrise
Tiger & Bunny - Karina Lyle/Kotetsu Kaburagi - trop vieux pour elle pour
andersandrew Il y a une différence entre admettre ce qu'elle ressent et soigneusement l'ignorer. C'est la voix de Nathan, trop suave, trop caressante, qui brise barrière entre les deux en lui demandant dans un murmure soudain très complice :
"...Il n'est pas un peu trop vieux pour toi ?"
Son regard amusé sous-entend clairement que non et son sourire ne peut être autre chose qu'un encouragement. Son petit rire la pique.
"Bon courage ! Le pauvre chou est incapable de remarquer ce genre de choses..."
Le commentaire la fait bouillir et elle décide de foncer, toutes ses hésitations oubliées.
Horatio Lyle - Horatio et Lin Zi (gen ou het) - Une tentative désastreuse de lui expliquer la Science pour
flo_nelja Lin Zi sourit pendant qu'il parle et parle et parle, avec des gestes d'abord, puis une envie évidente de mettre l'explication sur papier, avec diagrammes à l'appui, les flèches pour détailler certains points et des notes en bas de page pour proposer des ouvrages de référence. Horatio parle et parle et éventuellement, se tait et la regarde.
"...Tu comprends ?", vient la question, prévisible et Lin Zi sourit un peu plus.
"Oh, non, je n'écoutais pas du tout ! J'essayais de compter toutes ces étoiles dans tes yeux. Il y en a au moins pour deux ou trois ciels quand tu parles de ta science."
Lin Zi le voit froncer les sourcils et demande :
"Qu'est-ce qu'il y a ?
- ...Hm, je me demande par quel moyen il serait possible de compresser une masse pareille dans un espace de la taille d'un globe oculaire."
Black Cat - Kranz/Naizer/Bardol - sandwich au menu pour
sakoni Bardol était très au courant qu'il était vachement plus facile à bourrer qu'à tuer. Une question de gestion de temps. Le sien était moins passé à boire (donc moins à développer une résistance) et plus à éviter de se faire buter par arme traditionnelle ou non, incluant à l'occasion une ou plusieurs explosions.
Être bourré, par contre, c'était bien pour le cul. Surtout parce qu'après, s'il se retrouvait dans une situation... discutable, il pouvait dire "Ta gueule, j'étais bourré !" pour se justifier (et compléter l'argument par de la violence gratuite, si nécessaire). C'était déjà arrivé. Souvent. Quelques fois.
Sauf que là, même post-bourré (= gueule de bois massive), il n'apprécia pas le sourire de Kranz et encore moins la présence de Naizer. Il ouvrit la bouche, arrêté aussitôt :
"T'étais bourré."
Justification que Bardol n'aima pas autant que d'habitude.
Kekkaishi - MasamoriGen - AU, 100%Ayakashi!Gen pour
ishime Cet humain n'est rien. Il peut le tuer sans effort, sans émotion. Cet humain n'est rien.
Pourquoi alors est-ce qu'il sourit comme ça ? Gen gronde plus fort, plante ses griffes plus profondément dans la chair de cet imbécile et l'odeur du sang remplit l'air, riche et enivrante. Il devrait puer la peur, alors pourquoi est-il si calme !?
Il parle, pas pour supplier, et sa voix, non, son regard dangereux fait tressaillir Gen. La menace contraste avec le sourire bienveillant.
"Tu peux continuer à tuer ou tu peux travailler pour moi."
Le choix est trop facile.
x-post :
http://drakys.dreamwidth.org/420884.html