L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 18 août)
Vaguement en avance parce que je suis trop awesome au cas où je crève de cette horrible succession d'attaques de hoquet parce que tous le monde aime les surprises agréables. Ou quelque chose comme ça.
N'hésitez pas à faire de la publicité si ça vous dit. :)
(
Read more... )
Un soldat se devait de toujours obéir, ainsi, Nikita ne broncha pas lorsque son supérieur le poussa sans ménagement. Bon, il avouait qu'un autre se serait pris une bonne droite de sa part, mais bon sang, les supérieurs sont là pour être respectés ! Et il avait beau aimé le cuir, le roux n'était pas pour autant masochiste et ne voulait pas s'attirer plus d'ennuie qu'il n'en avait déjà.
"Etes vous conscient que votre pokemon a semé le trouble avec ses farces d'un très mauvais gouts ? Pour peu, on aurait cru à un attentat sur le président, nous avons frôle l'accident diplomatique à cause de vous."
"... Je vous concède que cela est arrivé au mauvais endroit, au mauvais moment. Pourtant, j'ai une information à vous faire part : Brann n'est pas mon pokemon. D'ailleurs, ce n'est même pas un pokemon à part entière. De ce fait, je n'ai sur lui qu'une autorité limitée, même si je ne peux pas tout mettre sur son dos et que j'ai ma part de responsabilité dans cette affaire."
"Qui est-ce alors ? Dites moi la vérité."
Un soldat se devait d'obéir aux ordres. De plus, si Nikita avait des défauts, comme la majorité des gens, il disposait d'un caractère honnête qui lui interdisait de taire une vérité, même si les conséquences de la révélation allaient certainement le gêner.
"Brannette est mon semi-colocataire et amant. J'ai donc deux bonnes raisons de le poursuivre et le retrouver."
Et de s'inquiéter pour lui, il devait l'admettre, mais seulement pour lui. Après tout, le détail de sa vie de couple n'intéressait personne d'autre que lui et Brann. S'il avait lâché cette information, ce n'était pas par exhibitionnisme, mais pour faire avancer l'instant où il retrouverait son Brann.
Reply
Leave a comment