"Il y a pire que dormir le cul en l'air", Bleach, R

Apr 15, 2008 07:55

Titre: Il y a pire que dormir le cul en l'air
Auteur: drakys
Fandom: Bleach
Couple: Lilinette/Stark
Rating: R
Disclaimer: Tite Kubo
Nombre de mots: 693 mots
Notes: Posté sur le Multifandom Kink Meme, pour le prompt Bleach, Arrancar au choix, hole-fucking.

Ah là, là, si quelqu'un d'autre qu'elle tombait sur Stark comme ça, il allait (encore) passer pour un débile profond. Ce qui n'était définitivement pas classe et en plus, ça allait définitivement nuire à sa réputation. Cette idée aussi qu'avait ce con de dormir n'importe comment, surtout comme ça, le cul en l'air. Ça aurait donné des tas de mauvaises idées à d'autres, quand il présentait un endroit si peu protégé et du coup, si facile à agresser. En plus, il devait macérer dans sa bave, son oreiller devait en être plein.

Lilinette allait lui remettre les idées en place, dès qu'elle allait réussir à le réveiller.

Ce qui allait sûrement être un défi de taille.

Elle commença par très gentiment lui poser un pied sur les fesses d'un léger, mais très précis, coup avec la dose nécessaire de violence pour lui exploser le coccyx. Stark émit ce qui pouvait passer pour un grognement, mais non en fait, c'était un simple ronflement. Un peu à retardement, c'est-à-dire deux bonnes minutes après s'être pris un coup, il s'affaissa sur le côté et roula sur le dos, les bras en croix.

Il continuait à dormir (et à se baver sur le menton) comme un bienheureux.

Lilinette n'en sembla pas très surprise et elle ne lui en tint certainement pas rigueur: si elle ne tentait pas de le tuer à peu près à quatre-vingt-quatorze point sept pour cent afin de réussir à le réveiller, sa journée n'allait pas être aussi satisfaisante que d'habitude. Elle lui grimpa dessus sans ménagement, resserra les genoux sur ses côtes jusqu'à les faire un peu craquer et avec une gentillesse extraordinaire, elle glissa ses mains sur ses joues. Pour lui donner ensuite un solide coup de tête. Ce qui, à part mettre une toute petite ecchymose sur le front de Stark et lui faire marmonner cinq minutes, juste cinq autres, hmm hm, ne fit pas grand chose.

"Réveille-toi~♥!", lui cria-t-elle avec un petit coeur au bout de la phrase, avant d'enchaîner avec un grand coup de poing.

Son poing s'enfonça directement dans le trou dans le sternum du paresseux Arrancar. La respiration de Stark fit un accrochage. Lilinette haussa un sourcil à cette intéressante découverte et elle bougea aussitôt un peu son poing, mais pas assez pour le faire ressortir. La respiration de Stark fit un autre accrochage. Un grand sourire lui poussa dans le visage et elle entreprit (avec enthousiasme) de bouger son poing encore et encore, ponctuant chaque mouvement d'un insistant Debout!, d'un guilleret Lève-toi! ou encore d'un sympathique Je vais te buter si t'ouvres pas les yeux!

C'était intéressant de voir que d'enfoncer son poing franchement provoquait ce petit accrochage amusant dans la respiration de l'Arrancar. Que de plutôt le tourner un peu donnait naissance à des petits unghh et des petits hmm et que les variantes de vitesse de rotation, de rythme et de niveau d'enfoncement de son poing mettait du rouge aux joues de Stark, qui commençait à se tortiller drôlement sous elle, sans avoir beaucoup de jeu pour le faire, considérant comment il était toujours solidement pris entre les genoux de Lilinette.

Stark entrouvrit les lèvres, respiration rapide, laissant échapper un petit aah et ses yeux osèrent même s'ouvrir d'une ligne quand son cerveau daigna comprendre qu'il se passait quelque chose. Il avisa le bras sur lui et pour autant qu'il le sente, en lui. Il cligna des yeux.

"Aaah!", gueula Stark en se réveillant finalement. "Mais tu fous quoi!?"

Il se redressa dans un mouvement brusque, une expression choquée au visage, qui empira de beaucoup quand il réalisa qu'il venait de pourrir un peu plus la situation. Maintenant, le bras de Lilinette était enfoncé jusqu'au coude dans son trou et son poing ressortait complètement derrière. Il se demanda si c'était mieux qu'il se laisse retomber en arrière (et qu'il se rendorme, il pouvait encore se convaincre qu'il rêvait) ou s'il devait plutôt lui demander de retirer son bras de là tout de suite, s'il vous plaît, avant qu'il lui éclate la tête. La voix de Lilinette le sortit de ses pensées.

"Je crois que je t'ai violé~♥!", fit-elle remarquer avec un grand sourire.

(22 février 2008)

!fic, bleach

Previous post Next post
Up