"Les cicatrices que je porte pour toi", Kekkaishi, R

Apr 14, 2008 09:32

Titre: Les cicatrices que je porte pour toi
Auteur: drakys
Fandom: Kekkaishi
Couple: Masamori/Gen
Rating: R
Disclaimer: Yellow Tanabe
Nombre de mots: 477 mots
Notes: Posté sur le Multifandom Kink Meme, pour le prompt Kekkaishi, Gen et Masamori, love bites (avec quelques bras/jambes en forme démoniaque, si possible).

Des filets de sang, minces et réguliers, commencent à ses épaules, là où les griffes noires s'enfoncent et déchirent la peau. Ils peignent des chemins sinueux le long de ses bras. Masamori ne s'en soucie pas. La douleur se perd quelque part dans le plaisir. Gen sous lui gémit presque silencieusement, arche le dos et Masamori glisse une main sous ses reins, s'enfonce plus loin en lui. Leurs têtes se touchent presque, mais pas tout à fait. Ils sentent la respiration de l'autre et parfois, leurs lèvres se heurtent dans un baiser rapide.

Rapide comme le rythme que Masamori maintient.

Gen rencontre chaque coup, ses pieds ancrés dans le futon.

Il perd le contrôle le premier, avec un cri étranglé et son pied droit se transforme aussi. Il a le temps de lacérer le futon avant de reprendre un peu d'emprise sur lui-même et de redonner une apparence humaine à sa jambe.

Masamori serre les dents quand les griffes à ses épaules se resserrent, quand les filets de sang se gonflent. Il lui laisse un moment, pas très longtemps parce que des gouttes rouges tombent déjà contre le torse de Gen, sur les couvertures désordonnées sous eux. Il embrasse Gen, lui mord la lèvre inférieure pour lui faire ouvrir les yeux et gêné, le garçon relâche aussitôt l'étau meurtrier de ses mains, qui redeviennent normales avec sa respiration qui se calme. Il détourne la tête, mais Masamori cherche à retrouver le contact avec ses lèvres.

Il l'embrasse et leurs langues se mêlent et se démêlent, Masamori tient encore le même rythme, mais bientôt ses gestes se saccadent. Il ralentit et les rapproche et c'est Gen cette fois qui cherche ses lèvres. Masamori laisse sa bouche être envahie par la langue du garçon, retourne le baiser fugitivement avant de le briser, d'enfouir sa tête dans le cou de Gen et il le mord quand il vient, pour lui laisser une marque à lui aussi.

Il se retire et pose une main sur la tête de Gen, l'embrasse sur le front, sur les lèvres et il roule sur le dos, prend une longue inspiration et expire lentement.

Il y a du sang sur le futon, sur les couvertures et Gen, joues écarlates, remet son pantalon et se relève. Masamori ne l'arrête pas quand il s'éloigne, il sait qu'il va chercher de quoi nettoyer ses épaules et son dos. Il roule sur le ventre et s'endort à moitié avant de l'entendre revenir. Le linge mouillé et froid le réveille complètement et ils ne disent rien comme Gen lave lentement, avec prudence, la peau meurtrie et qu'il efface les traces de sang.

Masamori bouge, installe sa tête contre les genoux de Gen et il ne cille pas, jamais, quand le demi-ayakashi nettoie et panse les blessures. Les cicatrices qu'il en gardera sont certainement celles pour lesquelles les souvenirs seront les meilleurs.

(19 février 2008)

!fic, kekkaishi

Previous post Next post
Up