Et tout se joua sur un arrêt du Gardien

May 31, 2011 23:15

Titre: Et tout se joua sur un arrêt du Gardien
Entraîneur: mebaelle 
Equipe/joueurs: Charlie Weasley - OC + évocation de l'équipe de Pride of  Portree en particulier de Meaghan McCormack la Gardienne.
Catégorie: Championnat, Gryffondor, set aller 2ème but "Dans les Tribunes"
Rating: K

Disclaimer: Chaque personnage et lieu appartient à JKR of course !

Note de l'entraîneur: Alors, ceci est extrait de ma fic sur Charlie donc ça tombe certainement un peu comme un cheveu sur la soupe, mais je ne pouvais pas vraiment mettre le chapitre entier, ça ne collait pas au thème. La OC s'appelle Kirley Duke, OUI, je lui ai donné le nom et la situation familiale du Guitariste des Bizarr'Sisters, c'est donc une énorme incohérence, mais j'adorais ce nom (vous me pardonnerez, n'est ce pas ???). Cela dit, si jamais vous êtes tentés par la fic entière (enfin elle n'est pas finie mais bon) : www.fanfiction.net/s/6602085/1/Nom_dun_petit_Balais


Eté 1988, Marais de Queerditch...

Kirley regardait toujours les matches de Quidditch avec une petite pointe de tristesse. Elle même avait été une joueuse plutôt bonne durant ses premières années à Poudlard (elle avait ça dans le sang bien sûr), puis lors d'un match contre Serpentard, elle avait fait une chute d'une quinzaine de mètres. Dès lors elle avait jugé qu'elle avait un motif suffisant pour haïr chacun de ces gamins vert et argent : en effet, il lui était depuis impossible de monter à plus de deux mètres sur un balais sans avoir un vertige monstrueux. De ce fait, elle allait rarement voir une rencontre sportive, mais Charlie Wealsey ne valait-il pas une légère entorse aux habitudes ?

Puis elle devait admettre que le match était plutôt bon quoique les supporters des Ballycastle Bats tous vêtus de noir étaient pour le moins flippants, songea-t-elle.

Elle observa Charlie, qui venait de saluer en hurlant un arrêt de Meaghan. Décidément, son sourire était vraiment étrange; pas déplaisant, mais étrange. Elle reporta son attention sur le match.

Dix minutes plus tard, prévisible et parfaitement calculé; au moment où Meaghan un poil trop haut n'eut d'autre choix pour stopper un tir que de se pendre à son balais par les pieds, Kirley se serra en sursautant contre le bras musclé de roux de voisin. Sur son visage se peignit une expression de peur parfaitement imitée lorsqu'il la regarda.

Et pendant que Meaghan renvoyait le souaffle, au beau milieu d'une tribune déchaînée par l'exploit du Gardien de Pride of Portree, eut lieu de premier baiser de Charlie Weasley et Kirley Duke.

oc, fic, charlie weasley

Previous post Next post
Up