Fanfiction : Stargate Atlantis (^^)

Jul 29, 2007 03:22

Titre : Carson Beckett
Auteur : Cami (ou miss.cami) et en l'occurence
desperat3_fly 
Genre : One-shot, quasi death-fic
Résumé : Récit d'une personnage proche de Carson (j'ai écris en imaginant qu'il s'agissait d'Elizabeth)
Spoiler : Sunday
Disclamer :  Les personnages ne sont pas de ma création, je n'écris que par loisir et ne touche aucune rémunération pour ce texte.

Souvent, nous ne connaissons pas notre but durant notre vie… Mais en réalité, il est évident, notre but est de mourir. Quelque en soit ce qu’on accomplit durant ses temps d’être vivants, le but ultime est de quitté cette enveloppe de chair pour rejoindre un monde dont chaque être à une vision différente…
Lorsque nous ne « subissons » pas notre propre mort, c’est à celle d’autres que nous devons faire face. Un proche meurt subitement, plongeant notre cœur dans un chagrin entraînant un malheur impossible à déloger…
Chaque être y fait face un jour, mais ça reste tellement douloureux…

"Je la traverse, cette douleur… J’ai perdu cet être, cet ami qui m’était si cher… A présent, tout sera différent. Je ne réalise pas encore très bien que, demain matin, je ne pourrai voir son chaleureux sourire m’adressé un « bonjour » si routinier… Si seulement, j’avais su ce qui allait arriver, Dieu que j’en aurai plus profiter ! Me ferais-je à son absence ? Je l’espère, mais je n’espère pas pour autant l’oublier, ni même l’occulté.
Cette hypothèse n’est même pas probable…Ce médecin si honorable et charmant qui plus est, cet ami si intègre ; Son souvenir est immortel. Nous ne pouvons oublier quelqu’un comme lui… A jamais son souvenir voyagera dans nos murs, une simple remémoration des moments passés à ces côtés redonnera ce courage que, malgré ses tendances un peu froussardes, il parvenait à nous insuffler…
Nous ne tarirons pas d’éloges futurs en comptant son histoire aux nouveaux Atlantes, raconterons toutes ces anecdotes, amusantes ou effrayantes… Carson Beckett vivra à jamais dans la mémoire de ces amies, qui devront douloureusement, apprendre à vivre sans lui..."

FIN
Previous post Next post
Up