Picspam on CrisisPersonnage : Rose Wilson/Ravager V
Période : Rose depuis ses débuts jusqu'à aujourd'hui
Avertissement Particulier : Spoilers sur toute l'histoire de Rose, spoilers sur le clan Wilson en général, spoilers sur le Teen Titan 88
Rose Wilson
(will kick your sorry ass)
Part 2
III) "The Teen Titans... They're family."
Comme je l'expliquais dans la première partie, après Infinite Crisis et après la croisière des bats autour du monde, quand Tim revient et décide de reformer les Titans, Dick lui demande une chose : de prendre Rose avec lui et de la garder chez les Titans, afin qu'elle ait une maison et une famille à elle.
...Le problème c'est que... Pour Dick, les Titans c'est un groupe fort, uni, où les gens sont proches les uns des autres et où ils se serrent les coudes. Lui et les Titans fondateurs ils forment une vraie famille, une amitié si forte et si profonde qu'elle transcende tout le reste. C'est pour ça qu'ils se reforment aussi souvent. C'est aussi pour ça que les équipes et les nouveaux membres prennent bien autour d'eux (même si beaucoup d'autres membres ont toujours cette impression d'être mis de côté parce qu'ils ne sont pas là depuis aussi longtemps).
Sauf que, là c'est les Titans de Tim. Et les Titans de Tim ils sont beaucoup plus torturés, ont beaucoup plus de problèmes et donc beaucoup plus de mal à se rapprocher les uns des autres.
(Prenez au tout début des Titans de Tim, Bart entend Wally dire qu'il ne trouve pas qu'il soit digne d'être un Titan et qu'il ne lui fait pas confiance, se fait tirer dans le genoux à bout portant et doit subir une opération de la rotule sans anesthésie \o/ Conner cache à tout le monde sauf Tim qu'il a appris qu'il est le fils de Lex Luthor \o/ Tim abandonne son costume, puis le reprend, puis son père meurt \o/ Cassie se fait harceler par Arès et se met à utiliser son lasso \o/ Ensuite Conner manque de mourir, revient, meurt pour de bon ou presque, Cassie perd ses pouvoirs, les retrouve après un pacte avec Arès, Bart disparait dans la SpeedForce, revient, meurt aussi pour de bon ou presque bis et Tim et Cassie passent deux ans à péter les plombs continuellement \o/ Non, vraiment, chez les Titans il y a toujours du drama, mais chez ceux-là, c'est non-stop !)
Résultat, Rose elle se retrouve au milieu d'une équipe qui, après Infinite va... Bien. Oui, oui. Très très bien.
(Alors, Rose, je t'aime et je sais que ton franc-parler et tout ça, ça fait partie de ton caractère. Tout de même, un conseil : avec Tim, ne donne pas l'air de te foutre de ce qu'il se passe quand c'est l'enterrement de Kon ^^;;;;;;)
(Surtout que Tim va bien. Très bien.)
Avec des circonstances pareilles, l'arrivée de Rose va être acceptée de façon mitigée. Et son accueil va l'être tout autant.
Ouch ^^;;
Je comprends tout à fait Vic, qui sort d'un long comas et qui se prend en pleine figure ces nouveaux membres. Mais bon, je comprends aussi Eddie et Rose qui sont là depuis déjà quelques mois et... Ouais, ça fait toujours plaisir ^^;;;
Pendant ce temps là, les Titans vont bien.
Oui, le "him" c'est Conner, qui est balancé dans la conversation de façon complètement random, comme à chaque fois que Tim ou Cassie deviennent émotifs, parce qu'ils ont vraiment fait leur deuil et que ça ne les hante pas à chaque minute, si si.
Bref... Rose ne débarque pas dans une équipe vraiment posée, soudée, saine d'esprit et tout ça. Jusque là, au moins, c'est une équipe à son image ^^;;
Globalement, pendant cette période que Rose va passer à la tour (où elle vit 24h/24), sa vie va tourner autour de trois personnes : Tim, Cassie et Eddie.
- Commençons par Tim :
Tim, Dick lui a demandé de s'occuper de Rose, et quand Dick lui demande quelque chose, il le prend de façon très sérieuse. Peu importe ce que les gens diront, que ce soit Vic ou Cassie, pour Tim, Rose est dans l'équipe et elle y reste. Et même s'il a lui aussi ses doutes et qu'il n'a pas autant de foi en Rose que Dick, personne ne le fera changer d'avis sur le sujet. Elle est là, elle reste.
Du côté de Rose, Tim c'est son rocher sa chauve-souris du moment. C'est celui à qui elle s'accroche quoi qu'il arrive parce que c'est son point de stabilité dans la tour. Et étant donné le caractère de Rose, s'accrocher à Tim, elle le fait autant de manière psychologique que physique :D
Ce qui ne les empêchent pas tous les deux d'avoir des manières tordues de fonctionner^^;;
Tim est un jeune leader, moins assuré que Dick dans la dynamique de groupe et c'est un mini-Bruce en puissance XD Il va préférer faire les choses de façon circonvolutionnées plutôt que de confronter les gens directement ^^;; (ça tombe bien, ça marche plutôt bien avec Rose ;p) Et puis avec la mort de Conner, n'oublions pas qu'il va bien.
Rose de son côté va le pousser, et le tirer et s'accrocher, comme elle le fait avec beaucoup de gens, essayant à la fois de le faire craquer mais aussi qu'il lui prouve qu'il ne la lâchera pas.
Au final, ça leur donne une relation ambiguë où ils sont proches tout en étant incroyablement distant sur le fond (comme quand on force deux personnes à être intimes) : Rose s'accroche mais repousse aussi Tim, et lui, il lui assure une place dans l'équipe mais la met régulièrement à l'épreuve.
Ça ne me fait pas voir leur relation de façon négative pour autant, au contraire. Je trouve ça très intéressant qu'ils soient à la fois proches et parfois dépendants mais qu'ils ne sachent rien de la vie de l'autre ni ne comprennent ses réactions.
Et puis, avec la façon dont ils sont à une période de leur vie où ils ont été brisés et essayent désespérément d'avancer, c'est très sain cette histoire c'est moi qui vous le dis \o/
Et Tim...Il va bien.
Clonage ? Quel clonage ?
interlude : TIM A UNE PHOTO DE CONNER SUR SA TABLE DE NUIT !! JE VEUX DIRE...! TIM A UNE PHOTO DE CONNER SUR SA TABLE DE NUIT QUOI !!!!!
(sinon il faut que je songe sérieusement à compter les fois où Tim manque de se faire violer par une fille... )
(oui, à cette période Rose est plus ou moins en train de reporter l'addiction laissée par ce que lui injectait Slade sur l'alcool ^^;; Et Tim est plus ou moins en train de la tenir régulièrement à distance de ses bouteilles XD)
XDXDXD
- Continuons avec Cassie :
Herm... Cassie.
Si vous connaissez Cassie vous savez qu'à ses débuts, elle faisait partie de Young Justice, que c'était une fille adorable, soit avec une perruque brune (pour être une wonder, une vrai \o/ ), soit avec deux petites couettes blondes, qu'elle avait un crush monstrueux sur Kon, qu'elle avait été élue leader (mais qu'elle continuait de jeter des coups d'oeils pour voir si Tim approuvait ses directives XD).
Si vous la connaissez aussi, vous savez qu'après la mort de Donna et son entrée chez les Titans, elle s'est refermée, qu'elle taclait plus ou moins injustement Bart au début, qu'elle était exaspérée que Tim et Kon aient des secrets... Que bon... juste ça, ça irait encore... Jusqu'au moment où elle a omis de dire à Kon que les Titans, en sous-nombre, se battaient désespérément pour essayer de sauver les habitants de Blüdhaven, parce que c'était plus important qu'elle aille coucher avec son copain. Après tout, ce n'était qu'une Crisis.
Et pour finir, vous savez que depuis ce temps, on s'arrache les cheveux et qu'on demande en pleurant aux scénaristes qu'on nous rende la Cassie des débuts, qui était mignonne et sympa, et pas celle qui gueule toujours sur tout le monde, tout en se plaçant constamment en victime.
(en tout cas, c'est mon point de vue, et je le partage ;p)
Herm. Bref :DD
Vous savez donc que Cassie, surtout depuis la mort de Kon, elle va pas fort, elle a pas énormément de patience et certaines de ses idées sont très arrêtées.
Ça ne vous étonnera donc pas d'apprendre que Rose et Cassie, ça ne colle pas, mais alors pas, mais pas du tout, pas du tout du tout.
Elles ne peuvent pas se sentir mais alors d'une force ! C'est physique, elles ne peuvent pas supporter d'être dans la même pièce.
Encore une situation facile à gérer pour Tim \o/
(Ouch, le coup bas, Rose >_< S'il y a bien un truc qui me laissera toujours abasourdie, c'est la facilité avec laquelle Rose aborde les sujets qui font mal oO;; Je ne crois pas avoir vu quelqu'un aborder la mort de Conner devant Tim et Cassie avec tant de désinvolture oO;;;;;; )
Ouais \o/ Ouverture d'esprit, tolérance, pardon, toutes les valeurs des Wonders \o/
- Et terminons avec Eddie :
Aah, Eddie... Je n'ai pas encore réussi à décider si Rose l'a toujours vu comme un petit garçon dont elle devait s'occuper, ou si elle craignait vraiment d'avoir des sentiments pour lui, et a utilisé sa technique secrète "je vais te repousser parce que les sentiments ça fait peur \o/".
Ils sont arrivés ensemble chez les Titans et ont vu des tas de membres passer pendant que eux vivaient dans la tour.
Ce qui rend Eddie extraordinaire, c'est qu'il a toujours cru en Rose. Il l'a rencontrée sans aucun à priori, l'a d'emblée acceptée et à partir de là, peu importe combien les autres pourront douter, sa confiance en Rose ne flanchera jamais. Bon, et il est aussi complètement amoureux XD
Rose, de son côté, agit comme d'habitude de façon très désinvolte, mais passe tout de même beaucoup de temps en sa compagnie (même si parfois, elle fait semblant d'être au téléphone avec Blue Beetle, parce qu'il ne faudrait quand même pas qu'on croit qu'elle est sympa et gentille. C'est pas grave, il en faut plus pour décourager Eddie XD)
Tour à tour elle l'allume puis l'infantilise, recherche sa présence puis le rejette... Rose quoi :DD
Et, évidemment, elle pète un plomb quand il est blessé, s'inquiète pour lui et le surveille toujours de son seul d'un oeil. Et je ne peux pas m'empêcher de faire le lien avec l'époque où elle était la nounou de tous les gamins qui traînaient à la tour des Titans, à New York ;DD
(surtout que Eddie a tendance à être très gamin dans sa tête ^^;;;)
Voilà, et chez les Titans, la vie de Rose va plus ou moins tourner autour de ces trois personnes :3
Leur équipe est un cauchemar à diriger (je ne sais pas comment Tim n'a pas fait une dépression... Enfin, une dépression encore plus grave, quoi ^^;;;) mais il n'empêche que pendant un temps, ils seront teammates ^^
Et si je sais que pour Tim et Cassie, cette période a été un enfer (autant pour leur propre descente en enfer que pour la façon dont ils se sont fait mal tous les deux), je pense que Rose en garde quand même des bons souvenirs. Parce que malgré tout, cette période, c'était savoir qu'elle avait une place à la tour, c'était savoir que Tim ne la jetterait pas, c'était passer ses journées à traîner avec Eddie (c'était aussi avoir retrouvé un de ses frères, mais j'y reviens plus tard)... Bref, c'était des bons moment quand même :3
Et même des fois, de très rares fois, Rose et Cassie arrivaient à s'entendre :
(les deux autres c'est evil!futur!Kon et evil!futur!Bart, contre qui Tim, Cassie, Bart et Kon s'étaient déjà frittés à leurs débuts chez les Titans)
(Oui, Rose a beaucoup d'affinité avec Kara aussi XDXD)
Rose é_è
Et puis... Et puis... Et puis toute équipe a son point de rupture, malheureusement :(
Je sais que Rose n'est pas toujours facile à gérer, que ça devait être un calvaire pour Tim, que beaucoup de gens ont leurs tords dans tout ça... Mais je pense que Cassie a quand même bien poussé Rose à la porte :((
(Tim ! XD Espèce de sale petit concombre sournois ! XD Enfin pour le coup, c'était une fichue bonne idée)
Bref, après tout ça, Rose va passer en mode berserk en allant sauver Eddie et offrir le plus beau des prétextes à Cassie...
On ne saura jamais quelles mesures Tim voulait prendre, Rose (qui s'était déjà bien éloignée de lui après qu'il ait commencé à sortir avec Cassie) préférera partir elle-même de l'équipe plutôt que de le forcer à choisir entre elle et Cassie.
:( :( :( :(
Après ça, elle ira se fritter avec les Terror Titans, délivrera au passage (avec l'aide de Miss Martian) Static, Aquagirl et des dizaines d'autres ados meta qui avaient été emprisonnés et drogués pour participer à des combats. C'est aussi à ce moment qu'elle sera à nouveau droguée et développera une nouvelle dépendance : celle à des shoot/aérosols d'adrénaline.
(et donc, le jeune homme aux cheveux longs, c'est Eddie quand il n'a plus ses pouvoirs ;D)
Eddie finira quand même par la convaincre de revenir, mais à ce moment, Tim a déjà quitté la place de leader avec tout ce qu'il se passe à Gotham (RIP, Battle for the cowl, ce genre de choses sympathiques...) et se retrouver dans une équipe de Titans où Cassie est leader, euh, comment dire... ^^;;;;
(Cassie, comment peux-tu être si 1) gonflée 2) de mauvaise foi 3) aussi peu ouverte d'esprit, le tout en 30 secondes de conversation ?! >_< )
Voilà, le problème avec Rose c'est qu'elle a souvent des idées très précises en tête ^^;; Et Bombshell et elle, c'est une longue histoire de haine ^^;;
Quand Tim dirigeait encore l'équipe, Bombshell a essayé (et réussi) de les convaincre que Rose espionnait les Titans pour le compte de son père. Or, il s'est avéré que c'était Bombshell l'espionne ^^;; Rose l'a un peu mal pris. Et de voir que Cassie l'a toujours rejetée alors que maintenant, elle accepte Bombshell dans l'équipe, ça lui reste un peu en travers de la gorge ^^;;
Et ça pourrait ressembler à un règlement de compte, sauf que...
(pour la petite histoire, au début des Titans de Rose, Cass était droguée et utilisée par Slade pour ses Titan East, et elle a tranché la gorge de Bombshell après que celle-ci se soit faite démasquée comme étant un espion)
Voilà, et c'est ça qui m'énerve !!! >_<
Je sais que Rose est pas facile à vivre, qu'elle est un vrai cauchemar dans une équipe et que même Tim s'y est cassé les dents... Je sais qu'elle est chiante parce qu'en général, elle ne donne aux gens qu'une seule chance et après, elle se ferme complètement en décrétant que ce sont les autres qui ne lui font pas confiance et ne lui offre pas de rédemption, alors qu'elle est elle-même réticente à devoir prouver sa valeur ! Je sais que si elle avait fait preuve d'un peu de bonne volonté, ses relations avec Cassie ne se seraient jamais envenimées à ce point ! Que si elle n'avait pas été aussi fière, elle aurait peut-être essayé de parler avec Tim avant de quitter l'équipe la première fois...
Mais malgré tout ça, ce qui m'énerve encore plus, c'est qu'on parte du principe qu'elle roule toujours pour sa pomme et qu'elle ne voit que ses propres intérets, alors que c'est archi-faux !
Et ces pages me serrent le coeur pour plusieurs raisons :
1) Elles nous montrent que Rose a vraiment de la considération pour les Titans et cherche à protéger le groupe, même si elle n'en fait pas vraiment partie
2) Elles font ressortir à quel point c'est facile de s'arrêter aux apparences chez elle, quand nous on sait quels sont vraiments ses motifs.
Bien sûr, après tout ça, Bombshell expliquera à tout le monde ce que Rose voulait vraiment, et que même elle qui était complètement contre son adhésion aux Titans, a maintenant envie qu'elle reste... Mais Rose qui ne serait pas elle-même sans son caractère de merde, a décidé qu'elle a prouvé une fois de plus qu'elle n'avait pas l'étoffe d'un Titan, que de toute manière personne il lui fait confiance et que puisque c'est comme ça, elle s'en va. *se tape la tête contre les murs*
Eddie refusera, parce que même sans pouvoirs, sa place est auprès des Titans et mourra quelques comics plus tard T_T
Et Rose quittera une fois de plus la tour. Elle se mettra à errer sur les routes pour essayer de se trouver (ce qu'elle trouvera, ce sera surtout un trafic de femme auquel elle mettra fin), se shootant plus que jamais à l'adrénaline, ce qui lui fera halluciner certains membres des Titans (ceux qui sont importants dans sa vie) et finira même par lui provoquer de graves problème de santé.
Aaah, les Titans... Cet éternel drama ¬_¬
IV) One seriously fucked up family
Honnêtement, Bruce, Ollie et tous ceux qui ont contribué à amener des enfants dans les clans Bats et Arrows, ont des choses à se reprocher. Mais ça c'est rien, rien du tout comparé aux Wilson oO;;;
Les Wilson, c'est une hécatombe d'enfants, que dis-je, de tous les membres qui ont, ne serait-ce qu'un jour, touché à cette famille oO;;
Ils sont maudits jusqu'au trognon, et complètement fucked up dès la naissance !
...
Et avec tout ça, ils réussissent l'exploit de rester quand même, parfois, quand ils ne sont pas evil ou en train d'essayer de se tuer, une famille unie malgré tout.
J'ai déjà parlé de la relation entre Slade et Rose, passons maintenant à celle qu'elle a avec Joey.
Ils sont réunis suite à une histoire compliquée au cours de laquelle Raven essaye de restaurer le corps de Jericho et d'y mettre son âme que Vic avait downloadé dans une disquette (ouais, je sais XDXDXD). C'est à cette occasion que Bombshell essaye de retourner l'équipe contre Rose, comme je vous le racontais plus haut.
Et entre le frère et la soeur, ça colle de suite :DD
Rose, meet your naked brother \o/
Joey, meet your crazy sister \o/
(OMG ! Un moment d'entente entre Cassie et Rose °O°)
(Par contre DC, sérieux, vous avez déjà deux Cassandra sur la même génération sortant toutes les deux avec Kon, en plus, que vous ne différenciez que par "Cassie" et "Cass", alors commencez pas à vous embrouiller dans les diminutifs x_x)
:DD
Je vous le disais, ils s'entendent bien direct ^^
De toute manière, Rose a toujours voulu un grand frère, vous l'avez bien vu avec la partie sur Dick ^^
Alors maintenant qu'elle a retrouvé Joey, c'est trop la fête :DD Elle ne le lâche plus :DD
Ils tomberont même sur Slade et décideront d'aller lui casser la gueule en famille \o/
(bon, par contre, ok, j'ai peut-être un peu exagéré : Rose lâche parfois Joey. Surtout quand il est question de partir en voyage avec Tim ET Dick :D Et surtout quand ça lui permet de reluquer un troisième Robin :DD)
Malheureusement, les Wilson sont maudits et Joey a la fâcheuse tendance à tourner evil à cause de son pouvoir et finit plus ou moins toujours par essayer de tuer les Titans (surtout si c'est Dick, Roy, Wally et Donna ^^;; ). Mais c'est pas grave, Rose a foi en son grand frère, c'est faux, il ne veut tuer personne, c'est juste un grand incompris, comme elle \o/
Ou pas :|
(c'est la période juste avant qu'Eddie ne persuade Rose de réintégrer les Titans)
Les Wilson, c'est rien qu'une bande de sadiques et de masochistes qui aiment se faire mal les uns les autres T__T
Finalemment, ça se finira mal, comme d'habitude, et Joey se fera arracher les yeux (décidément, comme dit Bombshell, les Wilson et leurs yeux...).
Sur ce, les choses se tassent un peu... Jusqu'à Blackest Night, où on assiste à une grand réunion familiale \o/ \o/ \o/
Rose réussit enfin à retrouver son père et compte bien lui faire payer tout ce qu'elle a enduré (depuis la mort de sa mère jusqu'à la période où il la droguait), sauf que ce n'est peut-être pas la meilleure nuit pour ça ^^;; Si les morts reviennent sur Terre pour se venger, tout le clan Wilson a du sérieux souci à se faire, Slade en premier ^^;;
Et ce qui caractérise bien le clan Wilson, c'est ces sentiments ambigus, contraires et torturés qu'ils se vouent les uns aux autres.
(aussi appelé le "t'as pas le droit de lui taper dessus ! Il y a que moi qui ait le droit de le tuer >3<" )
Sauf que... Rose étant elle aussi une Wilson, elle a aussi des squelettes dans ses placards ^^;;
Vous vous souvenez de son Tonton qui l'a kidnappée, lui a révélé qui était son père et a tué sa mère puis ensuite, sa famille d'accueil ? ^^;;
Un Wilson n'est pas un vrai Wilson s'il ne fait des fixations maladives sur les gens :|
Bref, c'est une joyeuse famille \o/
Et la réunion ne serait pas complète si Joey ne se pointait pas lui aussi \o/
Aah... J'aime bien les Wilson... ^3^
Rose a beau être une folle furieuse, Joey a beau se réveiller evil toutes les deux semaines et Slade a beau être le mec le plus destructeur et manipulateur que je connaisse (oui, même pire que Bruce)...
Il y a quand même des moments où je les trouve mignons ♥
Autant à cause de l'amour inconditionnel de Rose pour son frère, que pour la façon dont ils ont tous un "Ah non ! Tu le touches pas ! Je le déteste, il/elle me déteste, mais je t'interdis de le toucher !" ♥
OMG ! Vous êtes en train de me dire que lorsque Slade a drogué Rose, c'était pour son bien et pour la protéger et tout ça ? Bon sang mais c'est bien sûr, c'est aussi pour ça qu'il lui a mis de la kryptonite dans le crâne !
Meet Slade, LE personnage le plus mal géré dans sa continuité par le DC *\o/*
Nan mais sérieux... =_=
Pour le reste, je ne dis pas. Ça colle très bien, et Slade est tout à fait capable de faire un truc pareil (et il a effectivement eu l'occasion de tuer Dick, Roy, même Bart et beaucoup d'autres des tas de fois).
Et vu le personnage, c'est clair que de garder ses enfants loin de lui n'est pas suffisant pour assurer leur protection (on l'a bien vu avec Rose). Mais enfin, de là à droguer (et briser) sa fille sur plusieurs mois, à continuer après qu'elle se soit crevé l'oeil et à lui mettre un truc radioactif dans le crâne... Ça c'est de la dévotion à se faire détester \o/
Et moi j'ai un peu du mal à avaler les boas constrictor =_=
(cela dit, l'idée en elle-même ne me gênerait pas, je n'aurais aucun problème à l'intégrer à mon canon personnel... Si on avait un minimum d'explication >_< ) (même montées de toutes pièces)
Sur ce, Joey ayant éclaté tous les Black Lantern, Slade déclare que, réunis, ils font une équipe awesome, que personne, même pas les Titans, peut les arrêter et qu'ils devraient travailler ensemble \o/
Et Rose répond :
XDXDXD
Comme je le disais, les Wilson, one big seriously fucked up family \o/
V) Smile, there's a speedster in love with you
Aaaah... Rose et Bart...
Je risque de pas être très objective sur cette partie parce que je suis une sale fangirl et tout... Mais c'est pas grave, parce que le DC a l'air plutôt d'accord avec moi :DD (mais bon, à la façon DC donc plutôt "hein ? Ah oui, oui, on les voit ensemble. Mais pas tout de suite. Pas maintenant. Ca ferait vieillir nos persos et c'est pas possible. Mais un jour, peut-être. D'ailleurs quand on fera des sauts dans le futur, on les mettra parfois ensemble, comme ça, vous serez moins frustrés")
Juste pour vous prévenir, leur couple fait très amour à sens unique au premier abord. Mais bon, maintenant vous connaissez Rose, vous savez qu'à part à un membre de sa famille, elle n'avouera jamais qu'elle apprécie quelqu'un. Et encore moins directement à la personne ! Mais ne vous inquiétez pas, Bart est suffisamment têtu et patient pour la faire craquer :DDDD :DDDD :DDDD
Bart et Rose se rencontrent chez les Titans. C'est la période où Rose a été poussée chez eux sans qu'on lui demande son avis et où Roy essaye tant bien que mal de reconstruire l'équipe et donc, il a invité du sang neuf \o/
Et pour Bart, le coup de foudre est immédiat ♥
Pour la petite histoire, c'est pas Roy c'est Mirage, qui est tellement bien dans sa tête à cette période qu'elle se rend pas compte qu'elle a pris l'apparence de Roy ^^;;;
Ils ne se recroiseront pas avant que Bart ne joigne à nouveau les Titans, avec Kon, Tim et Cassie cette fois, et que Rose ne voie sa famille d'adoption être tuée par Wade. Oui le timing des retrouvailles est magnifiques \o/
Et pendant toute la période où Rose sera avec Slade, Bart ne cessera de vouloir la retrouver et la ramener dans le droit chemin parce qu'il la connaît et qu'elle n'est pas comme ça !
Kinda :DD
Kinda ♥ ♥
D'ailleurs, quelques temps plus tard, quand les Titans iront faire un tour dans le futur, futur!Bart est avec future!Rose :DD
Et croyez-moi, une information pareille, ça fige Bart en plein combat XDXD
Lorsque Bart meurt, le comportement de Rose est... Elle est fidèle à elle-même, quoi ^^;; Vous l'avez compris, Rose est 1) une Wilson 2) un chat échaudé, alors il ne faudrait pas non plus qu'elle ait l'air triste.
...N'empêche qu'elle assiste ET aux funérailles ET à la veillée funèbre (chose que seuls les proches de Bart font).
Mais bon... C'est Rose ^^;;;
Alors bon... J'ai peut-être trop de patience avec elle... Mais son comportement ne m'a pas choquée. Elle s'arracherait l'oeil plutôt que quelqu'un la voie pleurer et montrer qu'elle est triste, c'est pas son genre ! Allumer Eddie et se foutre à poil, ça par contre, ça ressemble à sa façon de faire quand quelque chose la dérange XD
Peu après, elle recroisera Bart lorsqu'ils seront à nouveau confronté aux futurs!evil!Titans. Et même si elle se montrera assez froide avec lui... Je me contente d'un petit subtext dans des cases discrètes :DD
Pour conclure sur eux, comme vous le savez déjà, Bart est ressuscité, il est de nouveau chez les Titans, et dans le numéro de la semaine dernière, Rose a aussi rejoint l'équipe :D
Comme vous vous en doutez, on ne peut pas rêver trop fort et espérer que les scénaristes se soient souvenus de leur relation, aussi, j'ai pleuré des pierres quand j'ai vu que leur relation (et les sentiments de Bart) n'était pas du tout abordée (pire encore, ils la font flirter avec Kon *va pleurer plus loin*)
Heureusement, je continue de me contenter du petit subtext qu'on nous glisse au détour d'une case :D
(ne lui lâche pas la main Bart, jamais ♥ )
Conclusion
Voilà pour Rose :3
J'espère que ce picspam vous aura plu et qu'il vous aura permis de découvrir (ou de connaître mieux) son personnage ^__^
Présentement, je me fais un peu de soucis pour elle. On ne sait toujours pas où elle en est avec ces histoires d'adrénaline (elle semblait décidée arrêter, jusqu'à ce qu'on la voie en descendre un plein sac), et puis elle a pris quelques nouvelles résolutions qui, si elles collent bien à son caractère, m'inquiètent un peu sur la direction qu'elle pourrait prendre... Et puis, ces histoires de trafic de femmes l'ont vraiment secouées
Mais bon, somme toute, Rose a fait une (ré)entrée plutôt réussie chez les Titans. Et même si je suis un peu sceptique sur le comportement de Cassie... Que sera sera...
(j'espère juste que la recherche de sa mère va la tirer vers le haut, et pas l'enfoncer encore plus :|)
(et je compte sur Bart pour soutenir Rose quand elle en aura besoin \o/)
Et puis pour finir sur quelque chose de positif, quand même, voici du pur Rose-style pour conclure ce picspam \o/
(et pour le contexte, Cass et Rose se sont frittées deux fois : une fois quand Rose était droguée par Slade, et une fois quand Cass l'était XD Ici c'est la deuxième fois :DD)
Partie 1