The bravo concept

May 23, 2008 23:51

On dira ce qu'on voudra sur facebook, le fameux site de Mark Zuckerberg a complètement changé le blogosphère. Ce qui rend ce site terrifiant, ce n’est pas tant les fraudeurs ou les espions mais décidément son accessibilité. Tout d’abord il y a eu ma tante dont la présence m’a forcé à masqué mes intérêts envers le sexe commun, ensuite ma mère et puis immédiatement après il y a eu lui… cet homme qui était presque un père pour moi.

J’ai essayé de traiter l'événement comme l'aurait fait une personne normal, je l’ai vite ajouté à ma liste d’ami en lui écrivant un cours message et voilà que quelques heures plus tard il me répond qu’il aimerait qu’on se rencontre le plus tôt possible. Seulement je ne suis pas une personne normal ou peut-être le suis-je un peu trop...

Ce n’est pas tant que ça ne me plairait pas. J’ai planifié cet événement depuis des années en fait. J'ai tout reconstruit dans ma tête, des milliers de fois comme tant d'autres choses.

Seulement cet rencontre devait se passer à un autre moment. Un moment qui, je m’en rend compte, pourrait bien ne jamais passer. Après tant de temps voilà où j’en suis. J’aurais tant aimé que cette décénie compte pour quelque chose. Mais malheureusement, je n’ai rien à vanter, aucun exploit formidable pour excuser ces années de silence…
Previous post Next post
Up