Ouvre les yeux! [OS, yaoi, NC-17, Nishikido Ryo, Ohkura Tadayoshi]

Jul 22, 2011 13:39





Alors voilà ! Nouvelle fic ! Tout droit sortie des méandres de mon cerveau fucké loll
J'arrive pas a lui trouver de titre... Les paris sont ouverts ! Celles qui ont des idées, allez-y, proposez m'en un ! ^^ (paresse d'auteure) *Finalement, le titre a été trouvé par Samantha ! Merci beaucoup ! :D

J'étais en manque de Ryokura :P

Bonne Lecture ! :)

Ouvre les yeux!

*DING DONG*

Ryo, bien assis sur son sofa, lève la tête de son livre. Il se dit en lui-même qu’il n’attendait personne, surtout à cette heure tardive. Il dépose son livre sur la table de salon et se dirige vers la porte. Il regarde par le judas et aperçoit Ohkura. Ryo fronce les sourcils en se demandant ce que Ohkura peut bien faire chez lui à cette heure. Il ouvre la porte.

- Ohkura? Qu’est-ce que tu fais ici?

Ryo remarque tout de suite que Ohkura n’est pas dans son état normal. Il semble être intoxiqué par l’alcool. Son regard ne semble pas très clair et on dirait que son corps a quelque problème avec la verticalité. Le jeune homme répond finalement à la question de Ryo.

- Moi? Heu... rien. Je fais rien.
- Comment ça tu fais rien? s’insurge Ryo. Tu es chez moi à près d’une heure du matin, un jeudi soir, quand tu habites à l’autre bout de la ville et tu dis que tu ne fais rien?

Ohkura se balançant sur deux pieds ne semble plus savoir quoi répondre à Ryo.

- Je… il fallait que je te parle! répond finalement Ohkura, peu sûr de lui.
- Que tu me parles? À cette heure? Ça ne pouvait pas attendre que tu sois un peu moins saoul?

Ohkura secoue vigoureusement la tête en guise de réponse ce qui le fait tanguer dangereusement.

- Ça pouvait pas attendre… dit Ryo, exaspéré.
- Non! répond Ohkura.
- Ben alors, c’est quoi?
- Tu me fais pas entrer? demande alors Ohkura avec une petite voix.

Ryo n’a pas l’intention de faire entrer Ohkura. Il est tard et il veut avoir la paix ce soir. Mais voyant Ohkura avec sa petite binette qui fait pitié, il lui ouvre la porte en grand, le laissant passer devant lui. Ohkura, au plus grand désespoir de Ryo, se dirige directement vers le sofa et s’y assoit. Ryo, en poussant un grand soupir, va s’asseoir à ses côtés.

- Alors? dit Ryo.

Ohkura lève la tête vers Ryo et se triture doucement les doigts. Ryo baisse la tête, cherchant le regard de son ami. Pourquoi ne lui dit-il pas carrément ce qu’il veut et qu’il parte au plus vite pour que Ryo puisse lire tranquille. Mais non, ce ne peut pas être rapide! Ohkura prend son temps et ne parle pas. Ryo finit par devenir impatient.

- Ohkura! Parles!

Le jeune homme sursaute.

- Oui bon… commence-t-il après s’être raclé la gorge. Je voulais te dire que… il faut que ça s’arrête!
- Quoi ça? demande Ryo, perplexe.
- Toute cette histoire!
- Quelle histoire?

Ohkura fixe Ryo, comme s’il est complètement bête.

- L’histoire! Entre nous! Il faut arrêter de se conter n’importe quoi! Il y a quelque chose, entre nous et ça sert à rien de le nier!

Ryo regarde Ohkura, complètement statufié. Est-ce que Ohkura vient de dire qu’il y a « quelque chose » entre eux? Est-il devenu fou? Ryo continue de regarder Ohkura, ses yeux exorbités. C’est alors que Ohkura tente le tout pour le tout et s’approche de Ryo. Ce dernier, trop sous le choc, ne réagit pas. Ohkura s’approche, inexorablement et pose ses lèvres sur celles de Ryo. Le contact semble électriser Ryo et un grand spasme secoue son corps. En une fraction de seconde, il s’écarte de Ohkura et son poing vole vers son ami sans qu’il ne puisse le retenir. Ohkura, les yeux fermés, reçoit le coup de point en plein visage. Sa tête semble virevolter sur son cou sous la puissance de frappe. Lorsqu’il rouvre les yeux, une main sur sa mâchoire, il regarde Ryo avec une profonde tristesse dans les pupilles. Ryo se sent immédiatement coupable.

- Je suis désolé Ohkura. Tu m’as pris par surprise. Je ne voulais pas te frapper, mais ne fais plus jamais ça!

Ryo, toujours sous le choc, touche du bout des doigts ses lèvres qui ressentent encore la chaleur de celles de Ohkura. À ce souvenir, il ne peut s’empêcher de les frotter énergiquement afin d’enlever la sensation. Lorsqu’il repose ses yeux sur Ohkura, il remarque que ce dernier le regarde toujours, une main cette fois sur son cœur. Une trace rouge s’est formée sur sa mâchoire. Ryo ne peut que se sentir encore plus coupable à cette vue.

- Je suis vraiment désolé Ohkura. Dis quelque chose…
- Tu… tu m’as frappé?
- Oui je t’ai frappé… Je m’excuse. Mais il ne fallait pas me… faire ça avec moi…

Il n’arrive pas à prononcer le mot  « embrasser ». Il ne peut tout simplement pas croire que c’est arrivé.

- Mais… dit alors Ohkura avec une peine indicible dans la voix, tu m’aimes. Non?

Ryo ne comprends pas ce qui se passe avec son ami. A-t-il fait quelque chose dans les derniers temps qui a pu faire croire à son ami qu’il l’aime? Même en cherchant très fort dans sa mémoire, rien ne lui vint à l’esprit.

- Ohkura, c’est sûr, je t’aime. Tout comme j’aime Yoko ou Yasu ou n’importe quel autre membre du groupe. Mais je ne t’aime pas plus. Je t’aime comme un ami ou peut-être comme un frère. Mais rien de plus…

Ohkura, regardant Ryo avec un air outré, ne semble pas comprendre les dires de son ami. Il penche même la tête vers la droite, comme si ça l’aidait à comprendre. Ryo, ne sachant que faire, se décide de demander à Ohkura s’il veut un verre d’eau. Il se dit que ça va l’aider à dessouler. Par contre, alors qu’il ouvre la bouche pour parler, Ohkura s’approche encore. Cette fois, Ryo le voit venir et tente de le bloquer. Malheureusement pour Ryo, Ohkura est beaucoup plus grand que lui et lorsqu’il se penche sur lui, mettant tout le poids de son corps sur le sien, il n’a d’autre choix que de tomber à la renverse sur le sofa. La tête sur l’appui bras et Ohkura étendu de tout son long sur lui, Ryo tente d’éloigner son ami de lui. Posant ses deux mains sur ses épaules, il pousse le plus fort qu’il peut. Malheureusement, Ohkura est beaucoup plus fort qu’il ne le pensait et ses tentatives restent infructueuses. Il ne comprends pas ce que lui veut Ohkura. Ce dernier s’est accoudé de chaque côté de sa tête ce qui fait que son visage est très près de celui de Ryo. Bien sûr, il pourrait le contraindre à le lâcher, mais il ne veut pas non plus faire de mal à son ami. Il se dit que celui-ci va finir par entendre raison.

- Ryo, cesse de te battre. Je sais que tu m’aimes. Je t’aime aussi. Tu dois l’accepter, murmure alors Ohkura, toujours très près de son visage.
- Ohkura, je ne t’aime pas! Cesse de croire à des âneries pareil! Et lève toi de sur moi!
- Je ne me lèverai pas Ryo. Tant que tu ne me diras pas que tu m’aimes.

Ryo pousse un long soupir. Il se dit que Ohkura est devenu fou. Il en est rendu à contraindre ses propres amis. Ryo ne comprends pas ce qui se passe avec lui.

- Ohkura, s’il te plait. Enlève toi.
- Non, je ne pars pas, dit-il.

Ohkura approche donc tranquillement sa bouche de l’oreille de Ryo et lui susurre :

- Tu vas finir par l’avouer Ryo. Là, tout au fond de toi, je sais que tu m’aimes.

Ryo en a presque des frissons. Mais pas de plaisir, plutôt de terreur. Il vient de comprendre que Ohkura ne le laissera pas. Il veut que Ryo l’aime et il fera n’importe quoi pour que Ryo l’admette. Alors que Ryo pense à une solution afin de s’en sortir, Ohkura parle.

- On va faire un petit exercice. Je vais t’embrasser et…
- Il en est pas question! cri presque Ryo en se tortillant sous Ohkura.
- Tu n’as qu’à fermer les yeux! Mais je veux que tu m’embrasses en retour. Je veux sentir que tu y donne du cœur!
- Ohkura, laisse moi partir!
- Non!

Le non catégorique de Ohkura finit de faire taire Ryo. Ohkura s’approche donc de Ryo et pose ses lèvres sur celle du beau brun. Ryo ne réagit pas, trop concentrer à fermer les yeux et à tenter d’imaginer quelqu’un d’autre que son meilleur ami qui l’embrasse. Ohkura finit par s’éloigner avec une moue insatisfaite.

- Tu n’as rien fait. Tu ne m’as pas embrassé en retour.
- Ohkura, j’en suis incapable!
- Bien alors on va y passer la nuit!
- Quoi!? s’écrit Ryo, paniqué à l’idée de passer la nuit sous Ohkura.

Il commence à se dire qu’il n’aura pas le choix d’y mettre du sien. S’il imaginait quelqu’un d’autre? Peut-être que ça peut fonctionner.

- Bon, on réessaie. Force toi un peu!
- D’accord, répond Ryo.

Ohkura s’approche donc à nouveau et pose une fois de plus ses lèvres sur celles de Ryo. Au début, le jeune homme ne bouge pas, trop concentré à ne pas être dégoûté. Par contre, après un instant, il se souvient qu’il doit y mettre du sien et tente de se forcer. Il bouge alors légèrement les lèvres et tente de se décrisper. Il sent alors Ohkura appuyer un peu plus sur ses lèvres et réagit du mieux qu’il le peut. Malgré le fait qu’il sait que c’est son meilleur ami qui l’embrasse, Ryo tente de se convaincre que c’est une jolie fille. Les lèvres pulpeuses de son ami aidant son imagination, il se laisse peu à peu convaincre. Finalement, après quelques instants, Ryo répond pleinement au baiser d’Ohkura, au plus grand plaisir de celui-ci. Ohkura se laisse même un peu aller et sort délicatement sa langue pour venir taquiner les lèvres de Ryo. Ce dernier, très concentré sur sa tâche, sursaute un peu lors de la tentative d’intrusion, mais l’accepte volontiers. Les langues des deux amis se rejoignent donc et se frôlent doucement. Ryo, complètement subjugué, embrasse maintenant Ohkura à pleine bouche. Il ne se rend à peine compte que son imagination s’est emballée et qu’il s’est laissé emporté par ses sens. La langue experte d’Ohkura explore tous les recoins de sa bouche et de ses lèvres et Ryo se laisse tenter par cette diablesse.

Finalement, emporté par ses sens, Ryo gémit doucement alors que Ohkura lâche sa bouche pour embrasser sa mâchoire et descendre dans son cou. Les yeux toujours fermés avec force, Ryo passe ses mains dans les cheveux d’Ohkura, entremêlant ses doigts dans ses bouclettes. Ohkura, après avoir exploré tous les recoins du cou de Ryo, descend encore et commence à titiller la clavicule de son ami. Ryo ne peut empêcher un gémissement de franchir ses lèvres. Alors qu’Ohkura lui dévore la peau, il remonte doucement vers ses lèvres et l’embrasse à nouveau d’une façon passionnée.

- Ryo, ouvre les yeux.

La bulle d’imagination que Ryo s’était créée pète tragiquement dans sa tête et il se souvient tout à coup avec qui il est et ce qu’ils font. Ryo gigote sous Ohkura, mal à l’aise, mais n’ouvre pas les yeux.

- Ryo… murmure alors Ohkura. Ouvre les yeux mon amour. Regarde moi.

Sous le surnom que Ohkura lui donne, Ryo frissonne. Sont-ils devenus des amoureux après seulement un baiser un peu passionné? Ryo ouvre finalement les yeux. Son regard croise celui de Ohkura, empli d’une passion qu’il ne lui a jamais vu. Ohkura lui sourit et s’approche à nouveau de lui, voulant l’embrasser à nouveau. Ryo détourne la tête.
- Tu dois maintenant m’embrasser avec les yeux ouverts Ryo, pour te rendre compte que c’est moi. Tu as aimé le dernier baiser. Je t’ai entendu gémir. C’est moi qui a tout fait. C’est moi qui t’a fait gémir. Tu dois maintenant l’accepter. Tu dois ouvrir les yeux.

Ryo ne sais plus quoi faire. Est-ce qu’il doit écouter Ohkura et accéder à sa demande? Il n’a pas très envie de s’apercevoir qu’un homme peut le faire gémir, ni que se soit son ami. Il préfère rester dans sa bulle, imaginer n’importe qui d’autre. Par contre, Ohkura ne l’entend pas de cette manière. Son regard puissant le scrute jusqu’au plus profond de son âme et Ryo sait qu’il ne peut pas se dérober. Il acquiesce donc et Ohkura se rapproche jusqu’à venir poser ses lèvres douces sur celles de Ryo qui le regarde faire. Cette fois, malgré la passion qu’il voit dans le regard et dans les gestes de Ohkura, Ryo a beaucoup plus de difficultés à se laisser aller. De voir son ami si près, de goûter ses lèvres et, surtout, d’y prendre un certain plaisir est quelque chose que Ryo a de la difficulté à accepter. Par contre, il met beaucoup d’effort à satisfaire Ohkura et met du sien dans le baiser. Même s’il est moins passionné que celui d’avant, il est tout de même bien. Tellement, qu’Ohkura se laisse une fois de plus aller et décide d’embrasser à nouveau la mâchoire et le cou de son ami. Une fois de plus, des frissons descendent le long de l’épine dorsale de Ryo. Par contre, cette fois, il ne peut plus se berner. Il voit de ses propres yeux la tête brune de son ami, enfouie dans son cou. Il ne peut même pas s’empêcher de passer à nouveau ses doigts dans les cheveux de son ami, pressant un peu plus sa bouche contre son cou.

Alors que Ryo profite de la bouche experte d’Ohkura, il se rend à peine compte que l’une des mains de son ami est partie à l’exploration de son corps. Il réalise lorsque la main atteint sa fourche et qu’elle le masse doucement. À ce moment, Ryo réagit prestement en se tortillant sous le corps d’Ohkura. En bougeant pour tenter d’éloigner la main d’Ohkura, il sent quelque chose de dur contre sa cuisse et se rend compte que c’est la virilité de son ami qui est durcit par le plaisir. Ryo panique et pousse avec toute sa force Ohkura et réussit à le renverser en bas du sofa. Il se lève prestement et s’éloigne le plus possible de son ami, s’appuyant contre le mur.

Son cœur bat la chamade. Il ne sait plus si c’est de peur ou à cause des baisers d’Ohkura. Son cerveau est tout mélangé et il ne comprends plus ce qui lui arrive. Lorsqu’il baisse les yeux sur son corps, il remarque rapidement qu’une bosse s’est formée dans son pantalon. Il ferme les yeux, désespéré. Comment il a pu se laisser emporter par tout ça? Comment Ohkura peut lui faire subir pareil choses? Alors qu’il se laisse submergé par un flot d’émotions contradictoire, Ryo enfouis son visage dans ses mains. Pendant tout ce temps, Ohkura le regarde, assis par terre, là où Ryo l’a poussé. Il sait que Ryo finira par comprendre et par accepter le fait qu’il l’aime. Même si ça peut prendre un peu de temps. Il ne doit pas précipiter les choses. Il décide donc de se lever. Alors qu’il passe près de Ryo qui a toujours le visage enfoui dans ses mains, Ohkura lui prend les poignets et les écarte. Ryo le regarde, semblant avoir peur de ce que Ohkura fait. Ce dernier lui sourit.

- Ryo, tu n’as pas à avoir peur de moi. Je t’aime et jamais je ne te ferai de mal.
- Mais… Ohkura. Ce que tu me fais là, ça me fait mal. Je ne veux pas que tu me forces à t’aimer…
- Je ne te force pas à m’aimer. Tu m’aimes déjà. Je ne veux que te forcer à l’accepter, c’est tout.

Sur ces dires, Ohkura se penche sur Ryo et l’embrasse tendrement sur les lèvres. Ensuite, il le prend dans ses bras et le serre contre lui. À son grand étonnement, Ryo dépose sa tête sur son épaule et l’enserre de ses bras. Ils restent ainsi, quelques instants, savourant la chaleur de chacun.

- Je suis désolé Ohkura.
- Pourquoi tu es désolé?
- Je ne suis pas capable de répondre à tes sentiments… Je ne t’aime pas comme tu m’aimes.
- Ryo… Si tu ne m’aimais pas, tu n’en ferais pas tout un plat. Tu m’enverrais chier à ta manière et tu m’aurais foutu dehors. La preuve qu’il y a quelque chose de plus profond enfouis en toi, tu pleures de me dire que tu ne m’aimes pas. C’est à toi que tu mens. Et c’est cela qui me fait de la peine.

Ohkura embrasse les cheveux de Ryo et s’éloigne de lui. Sans plus un regard, il traverse le salon et se dirige vers la porte d’entrée. De l’endroit où Ryo est resté figé, il entend son ami partir et refermer la porte derrière lui. Lorsqu’il entend Ohkura dévaleres escaliers, Ryo tombe à genoux sur le plancher du salon et pleure toutes les larmes de son corps.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plusieurs jours passent Ryo pendant ce temps, tente tant bien que mal de vivre ou presque de survivre. Tout le monde lui demande ce qui ne va pas, mais il est incapable d’en parler à qui que se soit. La seule personne à qui il aurait pu en parler est Ohkura, mais puisque ce dernier l’évite royalement, il ne peut pas. En effet, depuis cette fameuse soirée, Ohkura tente d’être le moins possible en contact avec Ryo. Au début, ça arrangeait Ryo de ne pas voir Ohkura, histoire d’assimiler tout ce qui s’était passé. Mais maintenant, il aimerait bien pouvoir lui parler, mais celui-ci l’évite toujours. Ryo a même tenté de le coincer une fois, mais Ohkura à réussi à s’en sortir. Ryo ne sait plus quoi faire. Il est au bord du désespoir et le pire dans tout cela, c’est qu’il ne sait même pas pourquoi.

Une jour, après une répétition assez mouvementée pour apprendre les nouvelles chorégraphies du groupe, Ryo traîne de la patte encore. Tout le monde s’est déjà douché et est déjà partie vaquer à d’autres occupations. Lui, il est là, à traîner sa misère et son désespoir qui le suivent partout. Si au moins il pouvait comprendre pourquoi il est comme ça, il pourrait régler le problème, mais il ne comprends pas!

Alors qu’il entre finalement sous la douche pour se laver, il entend quelqu’un entrer à sa suite. Puisque les parois des douches sont très hautes et qu’une porte en verre opaque ferme l’extrémité, il ne sait pas qui c’est. Il ne s’en formalise pas non plus et continu de se laver. Alors qu’il se laisse masser les épaules par l’eau chaude qui lui dénoue les muscles, il pense à toute cette histoire avec Ohkura. Il ne comprends toujours pas pourquoi il est venu le voir en pleine nuit, l’a forcé à l’embrasser, l’a presque violé et est reparti sans rien dire d’autre de plus. Maintenant, voilà près de deux semaines qu’il ne lui parle plus et l’évite le plus possible. Ryo a beau tourner tous les évènements dans sa tête, rien ne semble avoir un sens. Alors il repense à cette fameuse soirée, encore. Il repense aux lèvres d’Ohkura sur les siennes. À sa bouche fureteuse qui a dévorée sa peau. Ses mains baladeuses sur son corps. Pendant que ces images plus vraies que nature reviennent à la surface, Ryo s’aperçoit qu’elles lui font de l’effet. Son membre est durcit à son maximum. Ryo tente d’effacer les images tentatrices dont il ne veut plus rien savoir, mais son cerveau et son corps en décide autrement. Il décide de s’asperger le visage d’eau pour s’éclaircir les idées, mais rien n’y fait. Les images sont toujours là et d’autres, créées par son imagination, viennent les compléter. Alors que l’eau coule sur son corps et que son membre lui démange, il pense à Ohkura qui entre dans sa douche. Il est nu et le regarde avidement. Il s’approche doucement derrière lui et lui passe ses mains dans le dos. Ses bras puissants, l’enlacent ensuite, caressant les muscles de son torse. Ohkura dépose ensuite des baisers passionnés sur ses épaules, dans son cou, mordillant sa peau. Ses mains, avides de peau, caressent chaque parcelle de son corps. Finalement, l’une de ses mains atteint enfin son membre, durcit à son maximum. Elle l’empoigne solidement, caressant le bout avec son pouce. Ryo ne peut retenir un gémissement sonore qui franchit ses lèvres. C’est alors que Ohkura commence son va-et-vient lancinant, d’une lenteur délibérée, presque tortionnaire. Ryo en veut plus. Il agite son bassin à la recherche d’une plus grande vitesse. Ohkura par contre continu d’agir lentement. Ryo, n’en pouvant plus, se frotte contre le corps d’Ohkura, sentant dans le bas de son dos, la virilité du jeune homme. Il l’entend gémir. Il décide de passer l’une de ses mains dans son dos afin d’attraper lui aussi le membre du jeune homme pour lui faire subir le même sort. Lorsqu’il le prend dans sa main, Ohkura lui mord plus intensément l’épaule. Ryo ne peut s’empêcher de grogner sous la douleur que Ohkura lui inflige. Par contre, cette douleur est rapidement éteinte par une vague de plaisir qui le submerge alors que Ohkura décide d’accélérer le rythme sur son membre. Ryo décide de faire subir le même sort à Ohkura qui gémit de plus belle. Les deux jeunes hommes seraient en sueur, s’ils ne se tenaient pas sous la douche. Alors qu’une envie de crier le submerge dû à une trop grande vague de plaisir, Ryo enserre un peu plus le membre de Ohkura ce qui en résulte un soubresaut de sa part qui se répercute sur le membre de Ryo. Les deux, trop proches de l’extase, se répandent dans la douche, à bout de souffle. Ohkura, toujours serré contre le dos de Ryo, caresse son corps et embrasse son cou. Ryo tente de reprendre son souffle. Son cœur bat la chamade dans sa poitrine. Il appui ses mains et son front sur les carreaux de céramique froides de la douche, espérant que ça l’aide à reprendre ses esprits. L’eau, devenue moins chaude, lui coule toujours dans le dos. Lorsqu’il se décide de fermer l’eau et qu’il se retourne, il s’attend presque à découvrir Ohkura sur le pas de la porte de la douche tellement tout ça semblait réelle. Par contre, il n’y a pas de trace de son ami.

Il sort donc de la douche, enroulé dans une serviette. Lorsqu’il se rend dans la salle des vestiaires, il entend du bruit. Il se rend à son casier et aperçoit quelqu’un, assis sur un banc, dos à lui. Il le reconnaît tout de suite. Ohkura. Le jeune homme est vêtu d’un t-shirt bleu et de short cargo beige. Ryo se dit qu’il est beau, tout simplement. Il approche doucement de lui, comme s’il avait peur qu’il se sauve. Mais Ohkura ne bouge pas. Il reste immobile, à contempler le murs de cases.

- Ohkura? dit Ryo en arrivant près de son ami.

Ce dernier lève les yeux vers Ryo et lui sourit. Ryo ne peut faire autrement et lui répond. Il sent en lui couler un sentiment de bien être. Comme un soulagement intense. Il se rend compte que, depuis tout ce temps, il espérait que Ohkura n’était pas en colère contre lui. Maintenant qu’il lui sourit, il est heureux. Ohkura se lève et s’approche de Ryo. Celui-ci le fixe, se demandant s’il allait se sauver. Ohkura fait un pas en avant et s’approche de Ryo. Il passe ses grand bras autour de Ryo et le serre contre lui. Ryo se laisse faire, appréciant le contact des bras de son ami sur sa peau nue.

Alors qu’ils ne bougent pas, Ryo, contre toute attente, se met à pleurer. Il passe ses bras dans le dos d’Ohkura et le serre un peu plus contre lui. Ohkura, instinctivement, se met à bercer son ami tendrement, lui chuchotant des mots réconfortants à l’oreille. Après un certain moment, Ryo parle.

- Je suis désolé. J’ai cru que tu ne me parlerais plus. Je pensais que tu étais fâché. J’ai été méchant avec toi. Pardonne-moi.

Ohkura le serre plus fort.

- Je te pardonne. Ne t’inquiète pas, je ne suis pas fâché.

Entre deux sanglots, Ryo ajoute.

- Ne t’éloigne plus de moi. Reste avec moi. Je ne veux plus me séparer de toi.

Les mains de Ryo s’agrippent aux chandail d’Ohkura désespérément.

- Je ne partirai pas Ryo.

Ryo hoche la tête comme un enfant, simplement heureux que Ohkura veuille bien de lui encore. Et c'est à ce moment qu’il réalise. Qu’il voit l’importance d’Ohkura pour lui. Qu’il comprend sa tristesse des derniers jours. Il s’accroche un peu plus à Ohkura, comme s’il menaçait de s’évaporer. Il comprend enfin ce qu’il lui reste à faire pour que Ohkura ne parte plus et qu’il reste à jamais avec lui.

- Ohkura. Je t’aime.

Ohkura sourit tendrement dans les cheveux de son amour.

- Moi aussi je t’aime Ryo.

Ils restent ainsi encore quelques instants. Reprenant lentement contact avec la réalité, Ryo s’éloigne doucement d’Ohkura pour le regarder dans les yeux. C'est à ce moment qu’il remarque quelque chose.

- Ohkura. Tes cheveux sont trempés.
- Oui… et puis?

Ryo sourit.

- Non rien. Tu viens chez moi?

Ohkura sourit à son amour.

- D’accord.

Et ils partent, main dans la main et Ryo laisse son boulet d’angoisse et de tristesse dans le vestiaire.

FIN

Merci pour les commentaires ! :) oui parce que je sais que vous allez m'en donner :P
pis MC, si tu me donnes pas de commentaire, c'est fini, tu ne seras plus ma testeuse en chef... oui oui...

nc-17, ohkura tadayoshi, nishikido ryo, yaoi, fanfic

Previous post Next post
Up