Bah tant qu'à l'avoir d'écrit, pourquoi ne pas le poster ! :D Sauf que c'est pas mal le dernier chapitre que j'ai la... il va falloir que je l'écrive un jour cette suite ! lolll Une autre fic que je dois finir... ah la la... j'ai hate d'avoir fini l'école moi ! ^^
D'ici là, bonne lecture ! :)
-Okura Tadayoshi-
Cela faisait des semaines que je n’avais pas aussi bien dormi. Savoir que mon homme allait de mieux en mieux me remontait le moral et je n’avais qu’une seule envie : le retrouver à la maison rien que lui et moi sans les autres membres pour nous déranger.
La présence de chaque membre me faisait chaud au cœur, je savais que cela contribuait fortement à la guérison de Ryo-chan mais je ressentais de plus en plus le besoin d’intimité entre lui et moi.
La journée d’hier avait été assez chargée en émotions ; de savoir que les membres avaient percé notre secret m’avait en quelque sorte soulagé. Je repensais encore à la réaction de Shin-chan, avec ses yeux interrogateurs. Bien qu’il fut le plus surpris de tous ceux qui n’étaient pas au courant, je savais qu’il allait être heureux pour Ryo-chan et moi. Le fait que le couple Tegoshi-Masuda soit mis au grand jour fut une bonne occasion pour nous d’arrêter de nous cacher.
La nuit ne m’avait jamais semblée aussi longue. Nous avions dormis comme des souches et nous nous retrouvâmes à nous réveiller assez tard. En effet, lorsque l’un de nous ouvrit l’œil il était 10h passée. Pas une seule infirmière ou médecin était venu nous déranger étant donné que l’état de mon amour s’était nettement amélioré.
Je reçus un appel de Sho-chan vers 11h30 :
- « Moshi moshi ! Tacchon ?! C’est Yasu ! Dis, dis, on peut passer voir notre guitariste préféré ??? Yoko et Hina sont à mes côtés, ils veulent aussi venir. C’est possible ? »
Ma réponse fut évidente :
- « Yassan, bien sûr ! Je ne vois même pas pourquoi tu poses la question, tu sais bien que vous êtes les bienvenus. C’est cool si Yoko et Hina viennent aussi, Ryo-chan et moi leur annoncerons officiellement pour nous deux. J’angoisse un peu mais je sais que toi et Maru nous soutenez donc ça fait plaisir et surtout ça aide beaucoup. Merci Yassan ! »
Il me répondit que je n’avais pas à le remercier, que c’était normal. Je demandai si Shibuyan allait venir aussi mais Yasu me répondit qu’il était parti voir sa famille à Osaka.
Je me dirigeai vers la petite salle d’eau pour me rafraîchir le visage et attendis la venue de nos compagnons. Quant à Ryo, il pouvait désormais s’asseoir dans son lit et avait l’autorisation de se dégourdir un peu les jambes. Je l’aidai à se relever et à faire le tour de la petite chambre. Il faisait des progrès formidables. Le médecin arriva au moment où Ryo marchait vers la fenêtre ; il s’arrêta et le félicita pour ses efforts. Ryo, fier de ce qu’il arrivait à accomplir le regarda et lui dit :
- « Merci, Sensei. Grâce à vos compétences je suis toujours en vie. Je ne vous remercierai jamais assez. »
Je sentis la voix de Ryo trembler. Il était au bord des larmes. Cette fois, ce n’était pas des larmes de tristesse mais des larmes de joie. Le médecin lui répondit que c’était son travail de prendre soin de ses patients et qu’il était heureux de le voir de nouveau sur pieds. Après de brefs échanges avec Ryo, il s’adressa à moi :
- « Okura-san, vous y êtes pour quelque chose aussi. Votre rôle dans sa guérison n’est pas anodin sachez-le. Votre présence lui a été très bénéfique et lui a permis de ne pas sombrer » Il me fit un clin d’œil et ajouta « Votre amour lui a donné des ailes. »
Je me sentis gêné mais me rassura aussitôt en me tapotant l’épaule avec gentillesse. Ryo-chan vint se rasseoir sur son lit, épuisé par les efforts qu’il venait de faire. Bien qu’il progressait vite, il ne fallait pas en faire trop non plus.
Il était un peu plus de 13h lorsque je vis arriver Yasu, Yoko et Hina. Quelle ne fut ma surprise lorsque je les vis les mains pleines ! Ils étaient partis acheter des assortiments de bentôs pour qu’on puisse les manger tous ensemble. Yasu avait même acheté une bouteille de shochu pour fêter l’annonce que Ryo et moi devions faire.
Après avoir discutés sur la santé de mon homme, Yasu décida d’ouvrir la bouteille qu’il venait d’apporter. Je me mis à prendre la parole :
- « Hum… Je peux dire quelque chose ? Je… A vrai dire… nous… Ryo-chan et moi… avons une annonce officielle à faire. »
Je cherchai le regard de mon amour afin de me redonner du courage. Lorsque nos regards se trouvèrent, je me sentis infaillible. Il me fit son sourire banane qui me faisait tant craquer. Aussitôt, je repris la parole :
- « Alors…Bah je commence par quoi ? Hahaha… Bon bah, vous avez bien dû le comprendre hier… mais Ryo et moi on est ensemble. Il n’y a pas qu’un seul couple chez les Johnny’s… »
Hina nous regarda avec surprise et lança un gros « HAAA » et Yoko se mit à rire de toute ses forces. Ryo-chan et moi, en voyant la tête de Shin-chan, nous mîmes à rire à gorge déployée. Il aurait fallu prendre une photo à ce moment là. Yassan était plus excité que d’habitude. Un coup de fil nous coupa. C’était le cellulaire de Yasu :
- « Moshi mosh, c’est Subaru ! Yassan, tu peux me passer Ryo-chan ou Tacchon ? Je veux leur dire quelque chose ! »
Il passa le téléphone à Ryo :
- « Omedetou !!!!!!!!!!!!!!!!! Là tu m’as bien eu vieille fripouille !!! J’aurais jamais cru que le mec dont tu me parlais c’était Tacchon ! T’es un sacré cachotier hahahahaha, ne, ne tu peux me passer Tacchon ? »
Ryo me passa le cellulaire :
- « Alors alors Tacchon, tu cachais bien ton jeu hahahaha en tout cas je suis heureux pour vous ! Désolé de ne pas être là pour boire avec vous mais je devais absolument passer à Osaka pour voir ma famille… A la prochaine les gars ! »
Subaru raccrocha sur ces dernières paroles. Nous étions surpris de son appel mais Yasu nous expliqua qu’il lui en avait touché deux mots et qu’il savait que nous allions faire une annonce officielle aujourd’hui. Baru ne voulait pas rater ça malgré la distance qui nous séparait de lui.
Les gars étaient restés 2 bonnes heures auprès de Ryo-chan. Vers 16h ils décidèrent de partir car du travail les attendait. Je devais aussi partir pour faire quelques courses et je devais aussi prendre un bon bain à la maison. Le médecin revint dans la chambre avec une bonne nouvelle à nous annoncer : la sortie de Ryo-chan était prévue d’ici 2 à 3 jours. Une fois le docteur les talons tournés, je m’approchai de mon homme et l’embrassai avec fougue. Sentir ses lèvres chaudes et douces sur les miennes me procurait un plaisir indescriptible. Je pouvais sentir ses mains se balader dans mon dos et cela me donnait des frissons. Si nous n’avions pas été dans cette chambre d’hôpital, nous nous serions déjà retrouvés nus, dans notre lit douillet à nous caresser et à nous embrasser. Je me sentis un peu honteux d’avoir des pensées aussi salaces dans un tel endroit mais la langue de Ryo-chan ne faisait qu’attiser mes désirs et fantasmes. J’allai m’allonger près de lui, me lovant dans ses bras et ne prêtant même pas attention aux infirmières qui pouvaient passer près de la chambre. Nous nous étions retrouvés, aussi passionnés que la première fois.
Fin chapitre 7