Titre : En privé
Auteur :
clair-de-luneDemandé par :
alohomoraaPersonnages : Michael, Lincoln
Prompt : Linge sale
Public : G
Mots : ~ 890
Disclaimer : Ils ne sont pas à moi. Je les emprunte un instant et les rends dans quelques lignes.
Résumé : On ne lave pas son linge sale en public.
Notes : Ecrit pour
pbff_echange. Merci à
niennanou pour la beta-lecture.
(
En privé )
J'aime le petit côté un peu taquin, voire piquant de Linc quand il est enfant notamment lorsqu'il dit Il se rend assez compte pour venir pisser dans mon lit au lieu de rester dans le sien !
En ce qui concerne la deuxième partie, je n'ai par contre pas compris pourquoi Linc dit à son frère de penser à trier le linge alors que c'est visiblement une jupe de Véro qui a rendu ses vêtements roses... (c'est peut-être le fait qu'il soit 2h30 du mat' remarque ! lol)
Moi non plus, je ne m'étais pas imaginé Michael autrement qu'emmenant son linge au pressing (en même temps les costumes sont souvent amenés au pressing), pour tout dire, c'est dur de l'imaginer faisant quoique se soit de "ménager" dans son appart si impecablement rangé !
La discrétion de Lincoln au sujet des petits "accidents" de Michael est une très bonne chose, tout comme le fait qu'il ne souhaite pas laver son linge sale en public même après l'évasion.
En tout cas, c'est une fic très sympa à lire...
Reply
Vee a trié. Linc a trié. Michael n'a pas trié et toutes ses affaires se sont retrouvées indifféremment au milieu du reste. Tu as déjà lavé du blanc (ou des couleurs claires d'ailleurs) avec quelque chose qui est de couleur vive et a tendance à déteindre ? *g*
C'est pas orginal, hein. m'a d'ailleurs retiré des points d'originalité pour ça, mais m'en a tout de même attribué quelques uns dans la mesure où c'est volontaire de la part de Lincoln ;-)
J'aime le petit côté un peu taquin, voire piquant de Linc
Lincoln peut être relativement sarcastique. Ajoutes-y le côté grand frère et... ^__^
pour tout dire, c'est dur de l'imaginer faisant quoique se soit de "ménager" dans son appart si impecablement rangé !
C'est effectivement assez... difficile à se représenter. Pour ce que l'on en voit dans Brother's Keeper, c'est tout juste si ça semble habité.
Merci pour le commentaire :)
Reply
Leave a comment