Cira et les péripéries universitaires #1

Oct 22, 2006 12:25



Très chers lecteurs,

Comme vous allez bientôt le remarquer j’inaugure une nouvelle méthode de mise au courant de vos mignons cervelets en ce qui concerne mes turpitudes d’étudiante. Et en bonne copiteuse que je suis, je me suis inspirée du système lémurien estival à rubriques (c’est de l’admiration mon lémur, et puis tu n’as pas déposé de copyright alors ^---^ !!!) pour vous décrire avec le plus de clarté possible mon moi profond dans l’actuelle actualité.

En voici donc la première version :

Semaine : Du 2 au 8 Octobre, la 2° semaine, la plus dure semaine.

Résumé des épisodes précédents :

Après son dernier message écrit le12 septembre, lors de son premier jour seule dans son appartement, la bestiole a commencé à s’acclimater à son nouvel environnement avec force visitages d’amis et dépenses inutiles.

En effet si elle économise quelques centimes en ne compostant pas son unique ticket de tram qu’elle garde près du composteur dans l’éventualité d’un contrôle, deux allers-retours à la fête foraine l’ont délestée de 11 euros.

Mais revenons-en à notre chronologie. Le premier séjour dans son antre a pris trois jour à la bestiole le temps d’assister à sa réunion de prérentrée le jeudi 14 septembre.

Le second séjour se déroula du 18 au 22 avec pour seule occupation scolaire 2 heures de cours magistraux et la bonne résolution (tenue) de courir. Ce fut au cour de cette semaine qu’eu lieu la première sortie à l’occasion de l’apparition du loukoum sur les pavés nantais, après une postulation au poste de baby-sitter (qui n’a pas eu de suite puisque j’ai appris le lendemain que mes horaires étaient incompatibles avec la garde d’enfant … ouf ^w^ !!!).

Enfin du 25 au 30 septembre a eu lieu la très attendu première semaine de cours avec son lot de mystères, de nouveaux amis, de plantages et de nouvelles dépenses (mais le manège que j’ai fait était vraiment génial !!!) à cause de la seconde montée du loukoum (qui s’est enfui quand je lui ai proposé de l’héberger) et de la descente d’une ESAienne (= étudiante à l’ESA) qui a ramené du train un sympathique bishie qui est malheureusement bien vite reparti vers son pays natal !

Après un week-end court où elle a failli faire du jus de pomme (au sens propre) et où elle s’est énervée en visionnant enfin la fin de la saison 2 de Lost, la bestiole est retournée dans sa caverne et a entamé la terrible 2° semaine.

Objectifs de la semaine :

Limiter les dépenses / objectif atteint =^_^= !!!!

Gambadage bestiolien :

Objectif temporaire de la semaine : 40 minutes / Objectif atteint !!!

Jour / Durée / Bande-son / Nombre de petits fessiers croisés

Lundi ~ 40 minutes environ ~ Bande-son : BO Marie Antoinette à l’aller, Oomph au retour ~ Nombre de petits fessiers croisés : 3 ou 4 (dans la moyenne)

Mercredi ~ 35-40 minutes ~ Bande-son : Donjon de Naheulbeuk saison 2 ~ Petits fessiers : 6 ou 7 (Wahou ^_^ !!)

Jeudi ~ 40 minutes je crois (mon portable a eu un problème de batterie à mis parcours, plus de chrono …) ~ Bande-son : Pauline Croze, Mise à nue ~ Petits fessiers : 1,75 (un à 0,50 parce qu’il était à pied et un à 0,25 parce qu’il était à pied et qu’il bécotait sa copine è_é)

Interrogation de la semaine : Est-ce que les canards cols-verts sont polygames ?

Le fait cocasse de la semaine : Je me suis fait jetée de ma chambre. ma soeur a pris mon ancienne mezzanine et je me retrouve reléguée dans un coin. Ca ne me donne pas vraiment envie de rentrer ...

Le mot de l’espèce inconnue : C'est sûr je suis un peu en retard mais je poste c'est déja ça ! les résumés des semaines suivantes devraient arriver bientôt, et les news y seront beaucoup plus croustillantes. Niveau dessins c'est pas trop ça ; à part dans les marges je n'ai pas dessiné une seule fois. L'équitation me manque, mais c'est bien la seule vhose, avec peut-être l'air pur de la campagne !!!

Sinon vive le japonais (j'adôôôôôôôôôôôre !) et ciao bon dimanche !!!
Previous post Next post
Up