Sep 17, 2006 20:29
Le 12 Septembre 2006 à 23h
Et voilà… première journée de liberté.
Je suis chez moi, enfin dans mon appartement, seule, la musique ou la télé pour unique compagnie. Seule entourée de milliers de gens. Seule … mais libre !
C’est drôle, il faut s’habituer. Je vais m’habituer.
Et pour m’y aider les avantages de la ville se portent volontaires. Des bishies à profusion, aucun compte à rendre, une large mobilité et j’espère des cours intéressants et pas mal de travail pour m’occuper l’esprit !
Quelques points noirs cependant ; ceux qui se trouvent sur mon visage (ma peau à beaucoup souffert de l’été), la pollution, les gens inquiétants, la pauvreté de ma déco (mais ça va s’arranger, pour l’instant je suis en camping) et le fait que mon petit ordi sur lequel je suis en train de taper ne veuille plus lire aucun CD alors que je dois justement installer itunes, mon logiciel de retouches d’image, Emilie Simon et Within temptation (The Silent Force).
Qu’est-ce que j’entends par « pour l’instant » ? Et bien depuis ce matin jusqu’à vendredi prochain je suis en période d’acclimatation pour assister à ma réunion de pré-rentrée le jeudi. Ce matin avec mes grands parents nous avons installés le nécessaire vital qui manquait encore ici ( draps, couverts, nourriture, télé et fringues) puis ils m’ont laissé. C’est là que ça a été un peu dur mais l’après midi j’ai retrouvé Céline qui m’a trainée en centre ville et m’a fait apprécier les points positifs de la situation (le principal étant que pour une fois je n’avais pas eu à demander l’autorisation de sortir ^^) et m’a invité à manger des ( délicieuses) carbonara pour diner. Le tram de nuit c’est un peu étrange mais assez grisant … à un arrêt un petit bout de chou m’a fait de grands sourires et coucous depuis le tram en face à travers les vitres, trop mignon !!!
Je vous laisse sur cette note de bonheur en me demandant à quelle heure je vais me coucher… on verra bien ^^ …
PS (le 17 Septembre) : Vous en faites pas aujourd’hui ça va beaucoup mieux, je suis même impatiente de retourner dans mon appartement où la solitude y est plus agréable que la compagnie familiale ^_______^ ! Voilà, jusqu’à jeudi je serais à Nantes, d’ici là n’attende pas de mes nouvelles. Enormes bisous à bientôt !