Voici la traduction d'une petite chose que j'ai écrite pour quelqu'un qui m'a ensuite dit que ce n'était pas assez "olé-olé". Qu'importe. La version anglaise est également sur ce journal.
Disclaimer: Je ne fais aucun profit avec ceci. Je n'ai aucune droit sur les personnages.
La première fois, ce fut une surprise totale.
Stacy avait finalement quitté l’appartement quelques semaines auparavant et Wilson avait de nombreux problèmes de communication avec sa seconde femme. House, étant un ami au grand cœur, n’avait pas voulu entendre une seule plainte de plus de la part de Wilson et l’avait traîné jusqu’à un bar, où il avait ensuite tout mis en oeuvre pour saouler son ami dans l’espoir qu’il la ferme. Tous deux assez éméchés, ils avaient quitté le bar et trouvé un club de striptease afin de se faire divertir pendant qu’ils continuaient à détruire leur foies. À trois heures du matin et complètement saoul, Wilson n’avait pas pu retourner chez lui alors ils étaient tous deux rentrés chez House. Dans l’appartement, aussi saouls que turned on, ils tombèrent contre tous les meubles jusqu’à ce qu’ils tombent l’un sur l’autre dans le lit et y restèrent.
Le lendemain matin, House s’était réveillé dans son lit avec un horrible mal de tête, aucun vêtements et une flaque de bave sur son torse là où Wilson dormait. Dans la douche, House s’était demandé s’il devait faire toute une histoire avec ce qu’il s’était passé, s’était questionné jusqu’à ce qu’il sorte et trouve Wilson assis à sa table de cuisine, buvant une tasse de café frais et semblant juste un petit moins malheureux que le soir avant.
Ils n’en avaient jamais reparlé mais lorsque la femme de Wilson se rendit finalement compte qu’il la trompait et le jeta dehors, Wilson s’était rendu directement chez House. Il avait passé les quelques semaines suivantes avant de se trouver un appartement là et n’avait jamais dormi sur le divan.
Ils couchèrent ensemble de temps à autre dans les mois qui suivirent, jamais assez souvent pour considérer ce qu’ils avaient comme une quelconque sorte de relation amoureuse. Alors House n’avait pas été blessé quand Wilson rencontra Julie et en fit rapidement sa troisième femme. Il attendit simplement que Wilson réalise que ce qu’ils avaient, tout en étant complètement différent de sa relation avec sa femme, était tout aussi nécessaire.
Et quand House alla à ce rendez-vous avec Cameron, même si elle était extrêmement belle et même si la jambe frôlant la sienne sous la table était très douce, il ne pouvait penser à rien d’autre qu’à la bouche chaude de Wilson contre la sienne et à ses mains graffignant son dos alors qu’ils baisaient sur le divan juste une heure auparavant.
Ils n’étaient pas homosexuels et ils n’étaient pas en amour. Ils n’étaient que deux hommes, des meilleurs amis, qui trouvaient l’un dans l’autre la compréhension et l’acceptation qu’ils ne trouvaient en personne d’autre. Et même si leur unique sorte de non-relation faisait froncer les sourcils de Chase et soupirer Cuddy, ils ne voulaient rien changer.
Et maintenant quand House se réveille emmêlé dans son meilleur ami, il va prendre une douche, comme lors de ce premier matin. Mais il ne se questionne plus sur qu’ils font maintenant. Il sait que les choses sont comme elles doivent l’être.