[OOC] Pokémons

Aug 12, 2011 21:24



✽ Equipe ✽



❁ Vitacée ❁
Saquedeneu ♀ ; Capacité : Chlorophyle ; Nature : Naughty Mauvais
Attaques : Fouet-Lianes, Etreinte, Poudre Dodo, Giga-Sangsue
Le tout premier Pokémon d'Erika, sa partenaire et confidente depuis sa petite enfance. Silencieuse, furtive et très farouche, elle se referme sur elle-même à la moindre inquiétude, mais aussi très curieuse, elle touche à tout et s'encourt très vite.
Au fait, Erika connaît plus de blagues sur les tentacules que vous.



✿ Manillana ✿
Rafflésia ♀ ; Capacité : Chlorophyle ; Nature : Modeste
Attaques : Racines, Poudre Toxik, Danse-Fleur, Giga-Sangsue
La chouchoute, la plus belle, la plus adorable, qui sent le plus bon, qui danse tellement joliment au son de la Pokéflute et qui vous explosera la tronche si vous faites preuve d'assez de distraction pour lui marcher dessus.



❃ Nepenthes ❃
Empiflor ♀ ; Capacité : Chlorophyle ; Nature : Assuré
Attaques : Acide, Tempêteverte, Para-Spore, Giga-Sangsue
Fait honneur à sa dresseuse en passant tout son temps libre à dormir. Le reste du temps, fait honneur à son espèce en ayant toujours faim et étant capable d'avaler, liquéfier et digérer entièrement un homme adulte en moins d'une heure. Théoriquement, bien sûr.



❀ Hibiscus ❀
Joliflor ♀ ; Capacité : Chlorophyle ; Nature : Foufou
Attaques : Zénith, Lance-Soleil, Synthèse, Giga-Sangsue
D'un tempérament tellement ensoleillé et joyeux et débordant d'énergie qu'elle écoeure parfois Erika elle-même. La seule vraie raison pour laquelle elle conserve une place dans l'équipe, c'est pour inclure un peu de variété et surprendre les dresseurs de Kanto, et parce que son aspect attire plus les filles que le reste des Pokémons d'Erika (à son infinie consternation : un Rafflésia, c'est pourtant mille fois plus beau ??!).

❧ Le jardin de l'Arène est également peuplé par des hordes de Pokémons Plantes en semi-liberté, à partir desquels les membres de l'arène réalisent des compositions florales, du parfum, etc : des dizaines de Mystherbes, Chétiflors, Parras et Granivols et leurs évolutions, la petite tribu d'Empiflors de Nepenthes, Dionée, la maman Florizarre, et sa portée de Bulbizarres nouveaux-nés, et un vieux Noadkoko un peu sénile que des fillettes ont, sans grande imagination, surnommé Pépé il y a quelques années. La nuit, si l'on respecte le silence et qu'on a de la patience et de la chance, on peut même parfois apercevoir jouer entre les parterres de fleurs les quelques Mélofées et le Mélodelfe qui sont descendus du Mont Sélénite pour élire domicile à l'Arène.

ooc

Previous post Next post
Up