[OOC] Personnage

Aug 12, 2011 19:53

✽ Nom ✽
Erika

❃ Age ❃
14 ans dans BRJ, 17 dans OAC/HGSS, 20 au début du jeu de rôle

✿ Head-canon pré-canon ✿

N'aime pas tellement les hommes.

Par "n'aime pas tellement les hommes", comprendre : "est très, très lesbienne".

Issue d'une grande famille ancienne de Céladopole, elle aurait été l'héritière d'un mini-empire commercial si elle n'avait pas très tôt déclaré qu'il ne faudrait pas compter sur elle pour procurer des rejetons et qu'il valait mieux nominer quelqu'un d'autre pour diriger les affaires, tout ça l'intéressait moyennement de toute façon, elle préférait le jardinage et courir les jupons.

Elle avait été élevée jusqu'alors d'une manière raffinée, très traditionnelle, et il lui est resté le goût de l'élégance ; mais naturellement, elle est très terre-à-terre, directe. Le résultat ? Un sens esthétique particulier : elle trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'un Rafflesia. Ses goûts en filles sont plus conventionnels, mais elle n'est vraiment pas difficile - tout ce qui est correctement équipé est une proie potentielle.

Dans son adolescence, elle faisait plus garçon manqué que princesse et portait les cheveux très courts et des hakamas masculins.

❀ Canon ❀

Champion de la ville de Céladopole, entraîne des Pokémon de type Plante et délivre le Badge Prisme. Son Arène est un grand jardin intérieur ou une serre et, à l'exception des challengers, est interdite d'accès aux représentants du sexe masculin et donc remplie exclusivement de jolies filles bons dresseurs jolies filles qui se trouvent être de bons dresseurs.

Passe brutalement d'une aura très raffinée et calme, doublée d'un optimisme la-vie-est-belle tirant sur le nunuche, à un enthousiasme agressif quand on la provoque en combat de Pokémon ; est très sûre d'elle.

Pratique l'art de l'arrangement floral. Dort beaucoup. A mis un pull hier.

Connaît (et se moque de) quelques Championnes d'autres pays, comme Jasmine et Sandra de Johto, et probablement d'autres visiteurs de Céladopole, comme Janine, Albert et Mélina. Semble aimer cultiver les ragots.

❁ Head-canon post-canon ❁

S'est féminisée avec les années et porte désormais de longs kimonos d'apparat la plupart du temps, mais a toujours les mêmes sautes d'humeur. Elle n'apprécie toujours pas la compagnie des hommes, mais la supporte si ça veut dire qu'elle peut les asticoter. Les filles défilent à son arène sans jamais rester plus de quelques années.

Erika n'oublie pas ses racines implantées dans le monde du business et la mégalopole mercantile de Kanto a toujours été un repère d'activités légèrement louches : après le démantèlement de la Team Rocket (et parce qu'elle s'ennuyait), Erika a ouvert une petite boutique d'apothicaire - discrète, procurant sur demande à des particuliers certaines substances diverses et variées qu'elle produit elle-même à partir des plantes de l'Arène. Elle garantit anonymat et satisfaction à ses clients et jouit d'un commerce florissant depuis quelques années grâce au bouche-à-oreilles, sans trop attirer l'attention... même si ce qu'elle propose est, en fait, parfaitement légal. Touuuut juste.

Hohoho.

(Sa tendance à glousser poliment derrière son éventail veut dire qu'elle se fout de votre gueule et ne tente pas tellement de le cacher ; il est possible que cela agace prodigieusement certaines personnes.)

ooc

Next post
Up