Attirant. *Fanfiction. Joker/Batman. 1/12.*

Nov 11, 2010 11:49



Notes de l'auteure : Salut ! Bon, voici ma deuxième longue fanfic à propos du Joker. Ça m'a prit par plaisir ( d'un coup en faite, pas planifiée genre ... ) d'la faire alors voilà ! :P Haha ! ^^C'est beauuuucoup plus un JokerxBatman croché... vous allez voir ! ^^ Le Joker ne fait que s'amuser avec les sentiments et les envies de Batman à son égard :P. Voilà en gros. Espérons seulement que le Joker ne se fasse pas pogner à ce jeu, hein ! ? ^^ Bonne lecture ! ^^

Disclaimer : Je ne possède pas les droits connus concernant DC Comics, Batman et tout ce qu'a créé Bob Kane. MAIIISSS Je possède l'idée de cette fanfic et bien sûr, mon style d'écriture ! ^^

Bonne lecture !

J'espère que vous aimerez !

:)

Laissez vos coms :) !

Allez voir la vidéo de GonzoRumJunkie sur youtube intitulée Joker/Batman Slash- " I wish your body was not so warm to me." C'est ça qui m'a inspiré pour écrire cette fic ! Voilà ! Merci ! ^^ :) C'est un très bon vidéo en passant . LoL

Allez, amusez-vous ! ^^

Bonne lecture :) !

À la prochaine ! :)

Attirant

Chapitre 1. Infirmière

- Allez. Souris !

Il pressa le petit bouton sur le dessus de la caméra et se mit à filmer la figure lugubre de l'homme devant lui ...

Il se dit que c'était peut-être à cause qu'il lui avait attaché les mains dans le dos, qu'il l'avait bousculé, frappé et menacé de tuer des gens qu'il aime s'il ne l'écoutait pas. Tout ça avait sûrement aidé à la cause mais il n'en fit pas un drame puisqu'il préférait la comédie.

Sans vraiment s'en soucier, il regarda à travers l'objectif pour voir l'homme au regard lugubre de près. Il lui ordonne de parler; parler de tout et de rien, de sa famille, de ses intérêts, etc.

L'homme obéit monotonement en regardant la caméra d'un air meurtrier qui scintillait dans ses yeux.

Le caméraman savait que ce regard lui était adressé mais s'en soucia guère. À la fin de l'enregistrement, il regarda la petite lumière rouge sur la caméra et s'assura qu'elle soit éteinte avant de déposer l'objet à ses pieds.

- Tu as bien écouté ce que je t'ai dis, comparé aux autres qui se démènent et me gueulent après, tu es resté assez calme malgré tout et je dois avouer que j'ai bien apprécié. Dit-il à l'homme au constant regard lugubre.

Il se tourna un peu sur le côté droit et regarda l'entrée de la chambre d'hôpital où ils se trouvaient et il se mit à penser si Batman arriverait bientôt. Il repensa subitement où il était et qu'il devait conclure avec l'homme avant de faire autre chose.

Maintenant tourné vers sa victime, il lui dit d'un air dégagé : - Bien, tu vas rester là en espérant que Batman vienne te sauver. Souris ! Ajouta-t-il en la regardant, sourire aux lèvres.

La seule réponse qu'il reçut fut un beau regard meurtrier et lugubre.

Il sortit de la chambre et se mit à marcher le long du couloir adjacent.

Peut-être qu'il viendra le sauver. Peut-être aussi sera-t-il trop occupé à en sauver d'autres pour entendre les plaintes et cris intérieurs de celui-ci. Humpf.

Il repensait à la caméra qu'il avait laissé à terre dans cette pièce et il se demandait comment Batman réagira lorsqu'il l'écoutera. Haha. Il rit, amusé, intérieurement.

Il se demandait s'il apparaître à une des deux extremités du couloir de cet hôpital ou bien s'il ne viendrait pas rejoindre le Joker.

Il entendit des bruits d'air étouffés. Il venait d'arriver.

- Joker ! Lança Batman, courant vers lui.

- Ouiii ... ? dit Joker, se lavant les mains avec le savon d'un présentoir tout en marchant.

- Tu as encore manigancé quelque chose ? ! Qu'as-tu fais ? grogna-t-il.

- J'ai seulement rendu une petite visite à un certain homme sur ce couloir. Répondit-il, s'essuyant le peu de savon qu'il lui restait sur les mains sur son habit d'infirmière.

Batman fronça les sourcils.

- Oh ! Et je t'ai laissé un petit cadeau. C'est un souvenir de moi, si ça te tente ! Ha ha ha !

Batman arrêta soudainement, certain que ce petit cadeau devait être une bombe qui allait exploser à tout moment.

- Bonne journée, Batman. Lança le Joker d'un air jovial souligné d'un ses petits rires habituels.

joker/batman, fanfiction, slash

Previous post Next post
Up