esqila (tu vas pouvoir étrenner ta nouvelle icône \o/),
azalee_calypso, we need to discuss
this.
Par discuter j'entends : SQUEEER TRÈS TRÈS FORT ET DE MANIÈRE TRÈS TRÈS INCOHÉRENTE et je n'ai toujours pas reviewé le moindre chapitre, et j'ai honte, et je sais que je dois/veux/vais le faire, mais ça mérite du détaillé, ça mérite de dire l'awesomeness, et déjà
qu'en français ça n'était pas évident et que je n'ai pas pointé du doigt beaucoup de choses, en anglais ET à l'auteur, ça me fout une trouille monstre TT___TT
Là, juste là, je parle de squeer en faisant du bruit et en étant incohérente et incivilisée ET J'ARRIVERAI A LAISSER UN COMMENTAIRE UN JOUR TT____TT
... OR DONC.
SQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
PFFFF
PFFFFFFFF
SATOSHI YOU-
"PROTECTEURS" RIME AVEC "SHIPPEURS" \O/
(et avec SPOILERS /o/)
OMGOMGOMGOMG
IL NE SE PASSE PAS TANT DE CHOSES,
MAIS EN FAIT SI-
SI
SI
ET ÇA CONTINUE
ET LA SUIIIIITEEEEEUH TT_____TT
LE PREMIER PARAGRAPHE M'A TUÉE PARCE QUE C'EST HORRIBLEMENT VRAI (ça n'est pas que "Satoshi abandonne ses compagnons de voyage" mais "Satoshi se fait abandonner par ses compagnons de voyage", d'une certaine manière, lorsqu'ils restent en arrière)
SATOSHI QUI TROUVE DONC ÇA NORMAL ET QUI ACCEPTE LA SITUATION ET C'EST HORRIIIIIIIIBLE POUR SHIGERU QUAND MÊME T___T
(et d'ailleurs, il a en fait réagi de la même façon avec l'absence de ses Pokémons : il se concentre juste sur le présent et ce qu'il peut y faire, moins sur les "absents")
OH
AND
SHIGERU
SHIGERU, WHAT WERE YOU DOING IN THE-
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF SATOSHI YOU
SATOSHI
SATOSHIIIIIIIIIIIII
Qui se souvient, et les descriptions, et Satoshi qui a noté tout ça, et qui est juste heureux, et
(et donc, de plus en plus de points pour "Shigeru avait raison : ce monde, c'est de la faute de Satoshi" ?)
ZOMG ZOMG ZOMG LA NOTE SUR LES ÉVÈNEMENTS DU DEUXIÈME CHAPITRE *O*
... et que le machin se brise, c'était horriblement triiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssste TT_______TT
ET LA RÉFÉRENCE A LA QUEUE DE PIKACHU POUR ÇAAAAAA TT_______________TT
(et Shigeru est en train de devenir totalement obvious, Satoshi n'est tellement pas loin de connecter les points *o*)
PFFFFFFF PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ET SATOSHI N'ÉTAIT MÊME PAS ÉMÉCHÉ (juste un peu dans les vapes quand même)
ET ZOMG ZOMG.
ET SHIGERUUU TT_____TT
... cette histoire de chemins séparés, je le sens TRÈS TRÈS mal. J'ai peur qu'il n'arrive un truc à Satoshi quand Shigeru a le dos tourné, et non mais c'était vraiment une mauvaise idée, Satoshi ne tenait même plus debout quelques heures auparavant T___T
ZOMG ZOMG ZOMG LES RETROUVAILLES OF DOOM.
MASATO YOU LITTLE-
PPPPPPFFFFFF SHIGERU QUI PARLE TOUT DE SUITE DE SATOSHI \O.
(now that Masato knows, he has BLACKMAIL, too é__è ?)
... HARUKAAAAAAAAAAAAAAA TT__________TT
(mais ça n'explique pas non plus la disparition de Hikari, ni celle de Tano...)
PFFFFFFFF DONC
DONC
DONC
LES UNOWN SONT DES SHIPPEURS C'EST (quasiment) OFFICIEL \O/
ET ZOMG ET
CLIFFHANGEEEEEEEEEERRR TT_______TT
... = "c'est à cause de Satoshi qu'ils sont ici, c'est à cause de Satoshi qu'ils ne sont toujours pas repartis" ? ("you had to love someone")
Et avec cette chanson en fond, j'ai vraiment envie de voir pour de vrai un trailer ou des épisodes adaptés, parce que NGGGG, l'espèce de resserrement/déconstruction qu'on a depuis plusieurs chapitres, "le monde qui s'écroule/se fait ronger", le simple fait que les deux petits passent beaucoup plus de temps à l'intérieur (on n'a presque plus de dimension exploratrice), le cadre resserré, les contacts (\>omouvement, cette énergie, cette sorte de joie pure é____è ?
*SQUEE POUR LE RESTE DE LA SOIRÉE*