Picspamming is my way of fangirliving?

Dec 02, 2010 14:35


J'étais partie pour faire du picspamm totalement gratuit et sans structure plutôt trèstrès centré sur DP!Satoshi, parce que sheer bloody badass, et c'est ce que je fais oui mais en plus je non mais WHAT SERIOUSLY.
Cette entrée part dans tous les sens et comme je n'ai toujours pas entamé le picspamm de ce qui devait être la raison de cette entrée, je vais sans doute en faire un autre séparément. Sachez juste que MY FANDOM IS AWESOME. J'en parle quelques lignes plus loin, mais : la déception de l'épisode de possessed!Satoshi (AG), c'est que Rica Matsumoto ne double pas l'esprit qui possède Satoshi. Rica Matsumoto faisant Bakura/l'Esprit de l'Anneau dans Yu-Gi-Oh!, l'épisode concerné étant bourré de références à Yu-Gi-Oh! (et puis, rien qu'à la base, le, oh, un oeil du millén- une Monster Ball antique dans une pyramide), ce qui hurlait à je-vais-le-doubler-aussi. Non. ET BIEN JE VIENS DE DÉCOUVRIR QUE DES FANS L'ONT FAIT ET *SQQQQQQQQUEEEEEEEIIIIIINNNNG LIKE CRAZYYYYYYY*





Or donc. J'en étais où ? Ah oui. Exactement au même point.



*FANGASM*
*PLAN AND STRATEGY: SATOSHI HAS THEM TOO*
(quart-de-final contre Shinji, fin des DP juste après le moment où Reiji/Jun/Takeshi étaient "MAIS IL EST EN TRAIN DE FAIRE LA MÊME ERREUR QUE CINQUANTE ÉPISODES PLUS TOT." Et c'était intentionnel.)

Au programme : des relations amicales, le-rival-des-DP, quelques images de films, un autre stalker creepy, des expressions sympa, des tendances à l'affrontement physique, des changements de fringue, de l'eau (attendez : on parle de Pocket Monsters. Il doit y avoir de l'eau.), du fangirlisme, je-ne-sais-même-pas-si-cette-entrée-a-ne-serait-ce-qu'un-semblant-de-liant.

Cette entrée ne vise donc pas à faire sens (au contraire de sa petite sœur qui, donc, finalement, s'émancipe).



J'aime le coup de l'épisode avec les vestes de saison (le design officiel de la protagoniste dans Pokémon Platine ?), j'aime Hikari quand elle s'énerve encore plus que Satoshi contre Shinji (elle voulait les arrêter avant que ça ne dégénère, et Shinji lui a demandé qui elle était. C'était quoi, seulement la septième ou huitième fois qu'il la voyait =D ?)





(notez le regard de Pikachu XD)

Un épisode récap', avec des morceaux sympas (smirking is Shinji's way of smiling to Satoshi), Satoshi qui s'affirme (=*p*=), et HAHAHAHAHA. Devinez quel sera le dernier Pokémon debout de l'équipe de Satoshi, dans son match contre Shinji à la Suzuran Conference ?








L'épisode où l'on apprend que Satoshi avait gardé la Pierre Foudre d'il y a... 550 épisodes ? Pikachu s'est fait à moitié tuer par un Raichu (je n'exagère pas : son rythme cardiaque chute au Pokémon Center, Joy-san est complètement dépassée, les battements ne se restabilisent qu'après que Pikachu a entendu la voix de Satoshi), Satoshi angste et culpabilise parce qu'il n'a rien pu faire (vraiment : le Raichu s'est acharné), Pikachu veut aller se venger sitôt réveillé, Satoshi refuse dans son état, Pikachu insiste, Satoshi finit par sortir la pierre et la lui laisse. Pikachu a l'air tout troubléééé et ">o<" !
... Satoshi a l'air d'accepter la situation mais agit bizarrement aussi, lorsque, la nuit, ils réalisent que Pikachu n'est pas dans sa chambre et que la pierre a disparu. (en vrai, le Rocket-dan a volé la pierre pour la revendre, et réussira ; pas dans leur intérêt que Pikachu évolue, et Pikachu était de toute façon parti s'entraîner /o/)






(l'épisode n'ayant pas été subbé, je n'en ferai pas un vrai rapport, donc voilà =D)

Et squee, le principe du Summer School. C'était une suite d'épisodes en plein milieu de série, qui se passait dans une sorte de camp de vacances. Le côté "school!not-so-UA canon" était de façon surprenante iiiiiiiiiih.
D'ailleurs, à propos de ces épisodes... les participants étaient répartis en groupes. Musashi Musalina y est la chef de l'équipe "Green", Kôhei est membre de l'équipe Blue. Devinez dans quelle équipe sont le trio, et qui des trois finit plus ou moins par prendre la tête de l'équipe "Red" ? =D=D







... maintenant, le mode OHMYGOD J'AIME LES FILMS.

Enfin, je n'ai pas encore vu le film 13, mais je sais déjà que ceci était un vrai trolling. Le trailer du film 13 ? HAHAHA. La séquence Satoshi-tombe-sur-un-Lui-Mais-Avec-Un-Regard-Evil n'apparaît jamais dans le film, c'est un peu la séquence MissingNo =o=



À ce moment, même si on se doutait que c'était un Pokémon-copieur-d'apparence, il y a eu un soudain regain d'intérêt pour l'épisode des AG où Satoshi se fait posséder par un roi antique ♥ Cet épisode était tellement bourré de références à Yu-Gi-Oh! même pas déguisées que le principe du "on arrive à se débarrasser de l'Esprit en un épisode et \o/" n'a convaincu presque personne, et l'idée de l'Esprit qui serait encore là, quelque part dans Satoshi, est un des "potentiels" de la série selon la fanbase ♥ (le pairing s'appelle malevolentshipping)
... épisode qui me donne des envies de pleurer, parce que POURQUOI RICA MATSUMOTO N'A PAS DOUBLÉ L'ESPRIT. Les références étaient trop apparentes, et ça n'est pas comme si elle n'avait jamais doublé de psychopathe timbré possédant une boule de gentillesse >_< Et je suis sûre que cette charmante dame tout choupi et toute mignonne aurait aimé >o<

Sinon, j'aime donc le deuxième film ♥ parce que :





ET OHMYGOD LE FILM 8 *FANGASM* *FANGASM* *FANGASM* J'en ferai une vraie lecture que je serai obligée de séparer sur plusieurs entrées, mais je le ferai totalement. Parce que. Le film 8.
Des déguisements, du hadô, Satoshi qui se fait agresser par Rukario puis se prend un vent, des bains, des Fleurs du Temps (le principe des Fleurs du Temps *o*), les efforts de Satoshi pour ne pas angster qui se font détruire en quelques secondes par Rukario et- et- (et j'ai réussi à ne caser aucune image de Arlon-sama, yes, je commence à (vaguement) me maîtriser !)

















Et le neuvième film ♥  Le moment où Satoshi part pour une séance de noyade tout seul et protège Haruka et Pikachu avant, qui sont complètement choqués de le voir les mettre à l'abri ♥
Pocket Monsters vous parle d'une bande de gamins qui passent leur temps à prendre des bains ou la flotte indépendamment de leur volonté (élément majeur des films ? L'eau. L'eau. L'eau).








La trilogie des films DP ♥♥♥
Vous voulez du Nightmare Fuel ? DARKRAI EXISTE. Se prendre une attaque = se retrouver à faire des cauchemars vivants, et ça marche totalement sur les humains ♥ La scène est délicieusement creepy au début (personne d'autre, l'ombre de Satoshi qui ondule puis prend des formes bizarres, un truc qui semble l'observer à travers et s'approche, puis Darkrai qui se révèle). Satoshi rêve que Pikachu manque de mourir ♥








Et who cares about Pokémon Battles quand vous pouvez allez vous battre vous-même avec l'antagoniste, faire de l'acrobatie, manquer de vous faire effacer après avoir vu tout le monde disparaître (ouioui, Pikachu était bien à côté, à la base) <3 ?













Oh, et Shaymin, sale enflure (problème : mâle ou femelle ? Dans le doute, "enflure" et mots anglais). La petite chose passe son temps à considérer Satoshi comme son larbin et à s'arranger pour que Hikari le gronde à la moindre occasion, "parce que Satoshi est méchant", et trouve le moyen de le faire pleurer quand même à la fin.









(AND SHAYMIN MADE SATOSHI CRY. I DEMAND BLOOD SHAYMIN, BLOOD.)

Je ne comprends pas très bien les Pearlshippeurs (Satoshi x Hikari), en fait. Hikari est tellement sa petite sœur dans les DP (même si la scène ci-dessous donne l'impression du contraire, j'insiste : grand-frère Satoshi dans les DP, vu comme il la prend sous son aile et lui apprend des trucs =D), avec Maman Takeshi qui les regarde occasionnellement folâtrer !







(Et quand ils ne rebiquent pas, Satoshi a les cheveux loooooooooooongs XD Et notez qu'au passage première série-AG, puis AG-DP, sa peau s'est assombrie à chaque fois =D Le soleil sur les routes \o/)

Tiens, ne serait-ce pas le teaser du film 14 qui vient de tomber ? Zekrom serait donc "the dark hero" et partage l'écran avec Victini ? Ou nouveau coup de trolling et ça n'aura rien. à. voir. ?

... cette entrée est finalement toute petiiiiite !

fan things: screenshots, fan things: anime, fandom: pokémon, humeur: fangirlisme primaire, pokémon: anime (pocket monsters)

Previous post Next post
Up