Vous aussi, jouez avec vos amies

Apr 24, 2008 18:02

Fait notable d'aujourd'hui : je suis parvenue à m'arracher de la tiédeur de mon lit pour m'affaler devant la télé. J'ai pas envie de parler d'hier ; la journée était aussi ennuyeuse que peut l'être "la dernière journée des 17 ans" (parce que bon, quand j'ai réellement été majeure, je dormais). Ca s'est fini en resto au centre-ville, réception de l'appareil photo après (et comme j'ai envie de le boycotter, parce que « un numérique à moi », je considère toujours ça comme une provocation, quand, à Noël dernier, on avait finalement entendu mes raisons et compris que je n'en voulais pas, et bien, j'ai utilisé le scanner pour les images ci-dessous).

J'ai donc mis à profit la deuxième moitié de l'apreum pour « bosser un peu » (sur mes projets, j'entends) devant L'Aile ou la cuisse. Je mets ici les "achevés" : Piyo, Sita et Lieutenant (même si faut que je « bombe » Lieutenant et que je donne un peu de volume à ses cheveux).
Il faut que je refasse Charogne (prononcer [k], s'il vous plait), et que je finisse Ruky. Avec ça, j'aurais fini avec mes "cadeaux de noël 2007" (Ah ah ah ah... pardon).

D'ailleurs, pour Ruky, question existentielle : quels vêtements ? La tenue de « maid » financée par Lieutenant lors de la guerre des pairings, ou du plus classique ?

On commence par une prise de dos (Piyo en haut, Lieutenant à gauche, Sita à droite) :




De face : Sita et Piyo




Lieutenant (ça se voit pas, mais je suis parvenue à lui faire de la poitrine ^^,) :




Pour les réclamations, tout ça... ben faites ce que vous voulez, j'ai pas d'inspi ^^, et si d'autres demandes il y a, ou consignes, ou demandes d'ajustement(s)... soumettez, soumettez, je suis en vacances.

humeur: mornitude, obsession: trucs en perles, humeur: symptôme annuel

Previous post Next post
Up