Quand Maman Ask est à Paris, les souris dansent-elles à Orléans ?

Oct 31, 2008 06:49

Parce que, normalement, les vacances ne sont PAS du 1er au 10 novembre. Paris III doit être dirigée par un type rebelz, bref : on est décalés. Maman Ask nous a fait l’honneur d’une montée parisienne, et on a pu se voir mardi. Rendez-vous à Saint-Michel, maman Ask en retard, semaine horrible, lecture sur les quais… retrouvailles à la Fontaine, et descente au Satrbucks ! (enfin, a descendu la rue, mais on est montées au premier étage).

Discussions/plaintes traditionnelles restées relativement générales (le temps jouait contre nous). Visionnage (et description) des photos du Japon avec dégustation de Starbucks en prime. Et… et… souvenirs du Japon. Mais pas n’importe quels souvenirs XD.




Or donc, à part mon Frappucino caramel et mon nounours en peluche, que voit-on ? LUKARIO ! (… comment aurais-tu pu savoir ? Bref, reconnaissance éternelle, déjà pour celui-là XD). Bonbons à emballage Pokémon que j’ai pas encore goûtés (… mais si je le fais maintenant, j’en aurai plus après et…), bonbons dans la boîte nounours métallique, carnet Kuromi (dans lequel j’ai eu ma dédiAsk). On en voit un bout derrière la boîte métallique : une Pokéball en mousse, avec une fermeture éclaire ; on voit un bout du sac en plastique qui contenait une figurine d’Harima (avec les lunettes noires !) (d’ailleurs, j’ai fini par réussir à changer le corps sans avoir l’impression de lui « arracher la tête »). Et sur la boîte métallique… un gros grelot.

Mise en collier (enfin, en fil élastique qui me sert de collier depuis deux ans et demi), ça donne donc cette superposition-là (gasp. J’ai une trace de la patte de mes trois ursidées préférées autour du cou…) :




(et j’ai des boucles à peu près correctes O_o)

Il va vraiment falloir que je prenne de VRAIS rubans pour les grelots… enfin, en racheter, déjà ^^, Etrangement (je ne vise personne, hein), mes rubans ont tendance à se faire la mal aux quatre coins de la France… (mais si c’est pour propager le culte des grelots (ou pas)), ça le vaut bien).




Donc, quand tu tomberas dessus : Merciiiiiiiiiiiiiii mamaaaaaaan ! Et va en cours, et positive, et merci, merci de m’avoir permis de respirer un peu ; et lance des GROAAAAR patriotiques, et décroche-nous cette putain d’ENS ! ^^

(comme ça, tu pourras lire La Horde du Contrevent, entre ta première année et ta deuxième).

Et comme j’ai parlé d’ourses et de grelots, j’en profite pour présenter « le petit dernier » (il a moins d’une semaine. Enfin, non, il est pas né ; il n’a pas encore de ruban, ni de nom ^^,) :




We will totally rule the world !

real life: café, internet: irl, obsession: starbucks

Previous post Next post
Up