My icon is a lie \o/

Oct 15, 2010 14:47


J'ai sommeeeeeil X_X Manger le midi me donne l'irrépressible envie de dormir, à la différence du déjeuner à 16h (oui, bon, hein, j'ai une colloc qui est encore à l'heure latino-américaine et je suis en Espagne et j'ai parfois cours *coughcough*, j'ai du mal à garder mes horaires de 12h/19h).

Il refait soleil, après la pluie qui tombait régulièrement depuis samedi ; il y a des nuages dans le ciel et je ne vois pas d'arbre, d'ici. Comprendront celles qui peuvent.

Maintenant que j'ai réussi à foirer mon introduction : mème piqué à flo_nelja ! Les personnages fandomiques féminins veulent de l'amour, il faut leur en donner \o/

En faisant un petit classement qui isole les gros fandom, ça me donne :
 






















































Ce qui fait 43, mais quatre autres me posent quelques problèmes (respectivement : Evoli est fandomiquement femelle parce que Le Fandom Est Tout-Puissant et j'y adhère / Chrona est une question / Vocaloid est... enfin, un fandom existe et donne quelques traits, à Miku mais...) :







Je crois qu'on peut en retenir qu'Umineko no Naku Koro Ni est gorgé de personnages féminins tous plus awesome les uns que les autres - même si Beatoriiiiiiiiche ! Je réalise que je n'ai même pas d'icône Dlanor, Lambda, Bern, Erika (oui, arc VI oblige, même elle) ou des parents en général. Ni de Jessica. Ni de Shannon. Ni de Gaap. Et ça manque de Siestas.
... j'aime Umineko =D Tous les personnages débordent de charisme, ont des relations crédibles, sont capables d'aimer et de détester. Et les trois premiers arcs se focalisent sur l'awesomeness d'une mère différente, donc ça n'est pas réservé aux personnages extrêmement jeunes. Et Beatrice est une raison en soi pour se livrer corps et âme à la série.

*mèmes, fan things: icônes

Previous post Next post
Up