(Untitled)

Nov 14, 2011 22:40

La Real Life de Cassy va soudainement très bien, elle est en règle administrativement parlant et est passée pour une personne qui savait à peu près où elle voulait aller, cet apreum (ou, au moins, qui savait des choses, haha). Cassy va donc pouvoir reprendre un comportement à peu près humain, et arrêter d'angoisser quand elle ne peut pas consulter ( Read more... )

humeur: i don't even know, humeur: angst, aza stands for matchless&marvelous, random: cas désespéré, études: life in master

Leave a comment

cassidy_b November 15 2011, 08:45:30 UTC
Merci ^^ ! J'ai tout réglé en retard (explosion de deadline) mais c'est passé tout seul, ça ne va pas m'inciter à être dans les délais la prochaine fois ^^"

(Mon cœur fangirlique aime trembler et bawwer, mais d'habitude, je fonctionne plutôt sur la fascination (répulsion/attirance) ; et ça n'est pas non plus que je n'aime pas voir les personnages que j'aime avoir mal, en général, plus je les aime, plus j'aime les voir avoir mal. Là... là, c'était un cas où des objets à valeur affective/identitaire donnés disparaissaient en poussière, et je ne sais pas, le principe de cadeaux (ou d'objets qui représentent un lien avec d'autres personnes par proxy) de petite valeur en soi, d'objets qui forment quasiment le personnage, d'objets qui disparaissent sans aucun sens (autre que méta) pour le personnage, ça m'a fait maaaaaal, mais trop, ça m'a totalement vidée et réduite brusquement à une petite chose gémissante au lieu de me faire réagir ^^" J'ai tendance à accumuler des petits rien donnés par les autres (ou des cadeaux explicites), ou rappelant d'autres personnes, donc j'ai eu une sorte d'empathie irrationnellement forte. Je crois que je serais quand même revenue sur de la fascination s'il y avait eu character death, par exemple, mais là, c'était juste... de la stupéfaction ?
Mais du coup, par association d'idées, je me suis souvenue d'une scène d'un DA de Little Women où l'on retrouve des poupées (je crois qu'il neigeait, dans la scène), et ça m'a donné envie de revoir/retrouver la scène...)

Reply


Leave a comment

Up