(no subject)

Nov 14, 2011 22:40

La Real Life de Cassy va soudainement très bien, elle est en règle administrativement parlant et est passée pour une personne qui savait à peu près où elle voulait aller, cet apreum (ou, au moins, qui savait des choses, haha). Cassy va donc pouvoir reprendre un comportement à peu près humain, et arrêter d'angoisser quand elle ne peut pas consulter sa messagerie (tout en ayant encore plus peur de le faire quand elle est libre d'accès) ; Cassy a une directrice de recherche et un début de sujet à fouiner, avec des pistes qui se dessinent, et des questions plein la tête. Ce qui est un très bon début, Cassy recherchait justement des questions. Tout va donc très bien de ce côté-là.

... sauf que le cœur fangirlique de Cassy vient d'être réduit en morceau par une certaine demoiselle, en un seul paragraphe, et à un point ridicule, mais dite demoiselle sait faire dans l'efficacité.

*part s'emmitoufler dans sa couette, et sait qu'elle n'a pas justifié son texte*

humeur: i don't even know, humeur: angst, aza stands for matchless&marvelous, random: cas désespéré, études: life in master

Previous post Next post
Up