Pas de pitié pour le temps libre

Jul 18, 2008 08:37

 Le mois de juillet est en train de passer à une vitesse folle et on dirait que je n'ai pas le temps de faire tout ce que j'ai à faire!

Le projet FetishWeekend avance c'est sur, mais vu le nombre d'heures que ma job à ''temp partiel'' (c'est un bien grand mot) me donne, ça n'avance pas autant que je le voudrais bien alors j'essaie de travailler dans les p'tits trous d'horaire que j'ai, soi le matin avant la job ou le soir après la job.

Sinon mon chum et moi avons été à Laval en début de semaine pour visiter notre futur appart et c'est vraiment incroyablement hot comme appartement! Le batiment est tout récent et tout bétonné (parfait pour ne pas entendre ses voisins!) et on dirait que c'est un batiment pour les personnes agées: lorsqu'on rentre dans la batisse il y a un mini salon avec fauteuil en cuir, tous les planchers ont du tapis, il y a un service d'ascenseur (nous sommes au dernier étage alors youpii!) et le meilleur de tout ça est qu'il y a une piscine et un spa intérieur, en plus d'une salle d'entrainement! Le paradis koi! L'appart en tant que tel est très bien, spacieux, tout est clean et neuf. Je vais également pouvoir avoir ma propre pièce avec mon atelier ! :D

Je ne pensais jamais avoir un premier appartement qui ressemble à ça, et mon chum est très content après la ribambelle d'appart nase qu'il a eu. Mon chum devrait déménager en août pour commencer à travailler et je devrais le rejoindre au courant de l'automne, probablement en novembre.

Je partirai après lui car j'attends de voir si mon école va offrir le cours Gradation de Patrons en septembre comme perfectionnement. Ce n'est pas encore officiel mais ce type de cours est tellement rare qu'il faut tout prendre ce qui passe...

fetishweekend, laval

Previous post Next post
Up