Quand un dragon raconte les problèmes intestinaux de son magicien

Aug 24, 2006 21:17

Je suis un peu décontenancée. À chaque fin d'été (brrr, lorsque j'entend ces deux mots à la suite, j'ai envie de m'enfuir au Pakistan), j'ai l'occasion de présenter une quantité faramineuse de livre que j'ai lus. Or, là l'été est fini (brrrrrr), et je n'ai pas grand chose à vous présenter : ayant bossé tout le mois de juillet et trop fait la roumba ( Read more... )

lecture

Leave a comment

Comments 2

fallen_kayou August 25 2006, 21:07:20 UTC
Oh, moi qui cherchait quoi lire quand j'en aurais terminé avec mes (quelques) livres, je viendrais chercher conseils auprès de toi(entre autre). Je traîne souvent dans les rayons, mais devant le choix, je finis souvent les mains vides, un peu dépassé par les vastes étendues des rayons.:( Je suis toujours sûr qu'il se cache des perles quelque part... mais j'ai du mal à sauter le pas.:x

Reply


bulle_madness August 25 2006, 23:47:03 UTC
Ooooh, un message de Kayou ^__-

Si tu veux vraiment te régaler en lisant de l'heroic fantasy, je te conseille le chant de la belgariade et le chant de la mallorée (chaque chant fait cinq tomes, mais il s'agit d'une décalogie qui se suit à peu près vu que ce sont les mêmes personnages, ou presque). L'auteur est David Eddings.
C'est un grand monsieur, il est très fort pour créer des personnages absolument exceptionnels!
Mais Les Portes de la Mort sont aussi très bien XD

Reply


Leave a comment

Up