Je hais Dawn, donc hop, je m'en débarasse. Cette femme m'a toujours fait halluciner : elle laisse son fils à des étrangers juste parce que ceux-ci présentent bien et ont l'air (ok, sont) riches. Si je n'étais pas autant attachée aux Cohens, j'aurais volontiers rédigé une fanfic où justement, ils se révèlent pire que Dawn et AJ. D'où sa sortie définitive de ma fanfic. Sans compter que je veux montrer l'adoption pleine et définitive de Ryan par les Cohens! Pour l'histoire des vaccins, Anne35 a corrigé les invraissemblances. En France, tout le monde a la CMU ( = la sécurité sociale). Aux USA, le système de santé est super différent et je ne me souvenais absolument pas des détails (appris il y a plusieurs années, probablement pendant les qq heures nocturnes me séparant de mon partiel de Questions Sociales à Sciences Po!!Donc très vite oublié (à l'heure du déjeuner, avant le partiel de Droit administratif, donc!) Ne me lance pas sur les contes de fées et le fait que la Princesse doit endurer mille périls avant d'être la mère des enfants du Prince (rôle vu comme The Accomplissement...bon, ok, c'était écrit il y a des années) qui, de son côté, n'en fout pas une rame pour la conquérir (lui enfiler une chaussure ou lui rouler une pelle n'exigent pas d'énormes efforts, si tu veux mon avis sur la question!).
Si je n'étais pas autant attachée aux Cohens, j'aurais volontiers rédigé une fanfic où justement, ils se révèlent pire que Dawn et AJ. Il aurait suffi que les services sociaux refusent le placement, ou retirent Ryan aux Cohens après un des nombreux "incidents" de la S1... Je suis sûre que ce genre de fics doit exister (je peux déjà penser à Noose de Brandy, par exemple.)
Donc très vite oublié (à l'heure du déjeuner, avant le partiel de Droit administratif, donc!) Oh, je sais. Trop de choses à apprendre, un espace limité dans le cerveau. Je suis passée par là.
(lui enfiler une chaussure ou lui rouler une pelle n'exigent pas d'énormes efforts, si tu veux mon avis sur la question!). Bien d'accord... Ah, les beaux stéréotypes avec lesquels on nous a élevées, quand même...
D'où sa sortie définitive de ma fanfic. Sans compter que je veux montrer l'adoption pleine et définitive de Ryan par les Cohens!
Pour l'histoire des vaccins, Anne35 a corrigé les invraissemblances. En France, tout le monde a la CMU ( = la sécurité sociale). Aux USA, le système de santé est super différent et je ne me souvenais absolument pas des détails (appris il y a plusieurs années, probablement pendant les qq heures nocturnes me séparant de mon partiel de Questions Sociales à Sciences Po!!Donc très vite oublié (à l'heure du déjeuner, avant le partiel de Droit administratif, donc!)
Ne me lance pas sur les contes de fées et le fait que la Princesse doit endurer mille périls avant d'être la mère des enfants du Prince (rôle vu comme The Accomplissement...bon, ok, c'était écrit il y a des années) qui, de son côté, n'en fout pas une rame pour la conquérir (lui enfiler une chaussure ou lui rouler une pelle n'exigent pas d'énormes efforts, si tu veux mon avis sur la question!).
Reply
Il aurait suffi que les services sociaux refusent le placement, ou retirent Ryan aux Cohens après un des nombreux "incidents" de la S1...
Je suis sûre que ce genre de fics doit exister (je peux déjà penser à Noose de Brandy, par exemple.)
Donc très vite oublié (à l'heure du déjeuner, avant le partiel de Droit administratif, donc!)
Oh, je sais. Trop de choses à apprendre, un espace limité dans le cerveau. Je suis passée par là.
(lui enfiler une chaussure ou lui rouler une pelle n'exigent pas d'énormes efforts, si tu veux mon avis sur la question!).
Bien d'accord...
Ah, les beaux stéréotypes avec lesquels on nous a élevées, quand même...
Reply
Leave a comment