Nouveau sous titre

Sep 04, 2008 00:15

Bonsoir,

juste avant d'aller dormir, je me suis dis "pourquoi ne pas aller voir la toile". Non pas que je n'y suis pas aller ces derniers temps, mais sans mes favoris, j'ai vraiment du mal à aller voir autre chose que mes mails, et vu que j'ai mis mon pc en réparation 2 semaines avant la fin de la garantie ... Donc je branche mon pc, il s'allume, je lance firefox et hop, ma page initial avec mes 6 ou 7 onglets prédéfinis qui s'ouvrent.

Un petit tour sur facebook, histoire d'ignorer les 90% des messages et notifications, de répondre aux friends request tout en essayant de me rappeler "mais où l'ai-je rencontré celui (celle) là", de regarder les "amis" potentiels tout en me posant la même question, d'aller voir les photos sur lesquelles j'ai été tagué, et modir celui qui l'a fait, refaire le stoc de "pet", etc ... Et hop, une heure de passée pour pratiquement rien. J'aime pas vraiment facebook, pas du tout pratique ce site. Je suis un peu maso sur les bords.

Un petit tour sur différents forums, tout en en ignorant certains, une demi heure. Un détour par manga sanctuary, histoire de mettre à jour ma collection de manga et d'anime, de regarder les nouveautés qui sont/vont sortir, ainsi que de regarder le planning des sorties qui m'intéressent, et une autre demi heure.

Retour sur mes mails, pas de nouveau à l'horizon, j'ai fait le tour. Pourtant, un onglet est toujours présent, et j'y passe de temps en temps, sans vraiment m'y consacrer : lj. Lire de temps en temps vos post, en ne laissant que très rarement des commentaires, on ne peut pas appeler ça être présent. Pourtant, ça me suffisait. Ce que je suis nombriliste !!! Je suis pourtant le premier à aller voir frénétiquement mes mails quand je poste sur lj ou autre, espérant une réponse. Mais que dire après une longue absence ? Que répondre, parfois, à part "je suis toujours là, et j'ai lu" ? Et puis, que raconter, alors que je n'arrive plus à écrire, alors qu'hp est fini et que c'était notre principal sujet de conversation.

Que dire. Voila la raison de ce nouveau sous titre. Tout ce qui me parait ilogique sera ici, et ce sujet, je suis sur de ne pas l'épuiser.
Previous post Next post
Up